Turone Tweets
Les liens utiles

Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire)

Message par Skrag le Dim 15 Juin - 21:21

Bravo les gars !
Skrag

Voir le profil de l'utilisateur http://skrag.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bourpif le Lun 16 Juin - 7:18

Bravo les copains vous avez été magiques !

Kindé : on va travailler les rosters ainsi que les actions et voir ce qui va/ne va pas. ça va faire du bien à tout le monde et nous permettre d'améliorer les perfs d'équipes !

Faut pas lâcher !
Bourpif

Message par Skrag le Mar 17 Juin - 8:08

On a la photo de groupe du week-end avec tous les tourangeaux svp ?
Skrag

Message par Karaak le Mar 17 Juin - 8:12

Pour le moment je n'ai eu que les photos prises par Gilko des Turone Bashlords.

La suite arrivera dans le courant de la semaine je pense !

Karaak
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://turonecup.forumactif.org

Message par Justicium le Mar 17 Juin - 13:08

Je pense que ce tournoi mérite un petit résumé perso :
8h15, départ de la maison avec le coach Bourpif, récupération de Gros Nain à 8h30, arrivée à Breches sur les coups de 9h10.

Ronde 1 : La Cabalvision, Keogh, Wood Elves
J’attaque en première mais je ne sors rien. Je fais une grosse cage PD à 6. Il recule un peu beaucoup en défense , je reste bien au centre et finis par trouver la brèche face à 8 ou 9 elfes pour un toucher bas tour 8.  En deuxième mi temps, mon adversaire fait un turnover vraiment embêtant sur un block tour 11 ce qui me permet de récupérer le cuir et de lui faire mal pour un toucher bas tour 16. Le one turn ne rentrera pas. 2-0
Victoire d'équipe 2-2-1.

Ronde 2 : Les Chevaliers du Pow, Nathaniel, Norses
Nathaniel n’a jamais joué Norse, du coup il fait énormément de 1 dé après m’avoir tiré «  Blitz » tour 0. Une justification bizarre pour des 1 dé mais ça marche plus que de raison ! Un match surprenant avec perte de balle plusieurs fois sur des 1 dé mangé par les goules. Ce match se terminera comme il a commencé avec un magnifique 0-0. Je m’en contenterai et lui aussi sur ce match plus qu’étrange.
Victoire d'équipe 2-2-1.

Ronde 3 : La Sock’s , Harti , Morts-Vivants - compo Miroir.
C’est mon destin de jouer Harti. Le jet du match, un double as sur la fame avec +2 pour Kevin. Un joli 10 chez moi. Je sors la momie block tour 2. J’encaisse mon premier TD du weekend tour 7. Le passage s’est fait sur un zombie qui a eu la mauvaise idée de sortir au lieu de garder sa case. Il me reste 2 tours. Touchback, je file sur le côté, Kevin peut blitzer avec quelques jets. Le revenant enchaine deux dodges 3+, un paquet mais chutera sur le second paquet avec un magnifique double 1 qui m’envoie au touchdown sans jet tour 8. La suite n’est qu’une sucession d’invasion de terrain à fame +2 qui vont me faciliter la vie et gagner 3-1.
Victoire d'équipe 3-2-0.

Je vous passe la soirée en accéléré : Bière – Hotdog – Discussions animées - Palets Bretons – Le Show Tosty -  Narguilé – (Angleterre–Italie) - Déplacement de tente en pleine nuit à poil - Ronflement de Bourpif

Ronde 4 : Les Experts de la Lutèce, Aredhel, Elfes Pros
La rondelle a commencé à me trasher au réveil à 8h00, il a donc joué le match à 8h00 au lieu de 10h00 et a perdu ton son influx ! Il sort mon revenant tacle tour 2 ce qui est embêtant mais ce sera ma seule mésaventure. Les Elfes Pros sont collés et commencent à sauter un par un. Le cumul des sorties, des as, d’une trappe traitresse et des porteurs relativement atteignables même avec passe rapide commencent à peser et ça finit par craquer au tour 7 avec une récupération de balle qui m’envoie au contre tour 8. Une LoS explosive tour 9 m’enverra au 2-0 tour 13 malgré une frayeur sur un Blodge side step qui ne veut pas tomber. Le 3-0 n’est pas loin mais ma goule ne fera pas l’effort.
Victoire d'équipe 2-2-1 qui nous propulse en finale contre les All Presidents Men.

Ronde 5 : All Presidents Men, Joemanjy, Amazones
Joe prend la main et commence à attaquer. Mise à part la perte d’un zombie et d’une ¾ amaz, cette première mi-temps ne marquera aucun déséquilibre d’effectif. Je compresse pas trop mal les amaz mais je me fais attraper sur un beau move mais un quadruple crane/pow skull l’empêche de faire une cage bien avancée dans mon camp. Je met 4 dés sur la porteuse qui ne tremble pas. Joe poursuit son avancée. Je le compresse sur un coté, ce sera un 4+ 3+ 2+ 2+ pour marquer. Joe ne tremble pas et ça rentre tour 8. Je ne peux pas être déçu car c’est une super machine en face. Tour 8 pas de one turn ni destruction. Ma mi-temps, je décide de jouer le nul car nous avons quasiment 2 victoires acquises. Beaucoup de dégâts des deux cotés et nous nous retrouvons à mon tour 14 à 8 contre 7, je décide d’aller scorer car ça devient dur de conserver le ballon. C’est à mon tour de faire un quadruple pow skull/skull. Je prend 3 sonnés sur des positionnels, il compresse mais mon porteur ne prend pas de dés depuis le début de cette mi temps. Heureusement mes deux gardes sont debout. Je ne vois la solution au tour qu’au bout d’un long moment avec un blitz à deux dés nécessitant une flèche pour avoir une esquive 3+ puis 2+ 2+ pour scorer. Le dé a fait peur mais ça rentre ! Il reste 2 tours à Joe … Il fait alors le plus dur en ramassant et en passant à roxanna que je n’arriverai pas à arrêter. Joe ne fait pas d’as avec elle (tous les jets sont sur 2+). 4 au total. Je ne vois pas comment arrêter cette machine 5 d’agi saut …
Match nul 2-1-2 qui nous envoie sur le podium de ce Lutèce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Explosion de joie – attente du podium – bisous gros nain qui nul le numéro 1 mondial en lézards – elfes sylvains – Retour Maison.

BIG UP ORGAS !!!!! Dédicace Turone Bashlords

Justicium

Message par Bourpif le Mar 17 Juin - 13:50

Joli resumé Smile

Bien joué les gros !
Bourpif

Message par maram le Mar 17 Juin - 18:46

la photo avec tout le monde est vraiment cool...

maram

Message par Karaak le Ven 20 Juin - 10:29

Pour ce weekend je jouais Nains du Chaos avec une compo classique sans Minotaure.

2 CT (BT et Blocage), 6 Nains du Chaos (Garde*2, Châtaigne), 4 Hobgoblins, 3 Relances, Apothicaire, Carte à 50.000 P.O.

J'ai longuement hésité sur le choix du roster mais finalement pour la répartition des rosters au sein de l'équipe, ce choix était judicieux.

Ronde 1 : Cabalvision, Moz-Kito, Hommes-Lézards

La plaie, du Lézard pour commencer ! Pour la ronde il gagne Stabilité sur un Saurus, je récupère Garde sur un Nain. Je gagne le toss et le laisse attaquer. Ma carte est pourrie, j'ai même oublié ce que c'était. Pas mal de réussite chez moi, je commence à bien basher les Lézards, le troisième Garde permet de tenir la marée. Je sors le Kroxigor sur un POW à un dé, un Saurus Blocage et un Skink en 6 tours. Je suis très bien dans le match, et tour 7 je récupère la balle. Au tour suivant, je bloque un Skink et un Saurus qui partent KO. Il me reste alors deux 3+ avec relance pour le contre (esquive et transmission), mais l'esquive donne 1RR2. Mi-temps 0-0, et ses KO ne rentrent pas. J'attaque donc à 11 contre 7.
Naturellement contre une si faible opposition l'avancée est tranquille et je campe à deux cases de l'en-but sur une aile, les Saurus étant au milieu du terrain avec les Nains. Tour 14, rentrée de cage d'un Skink malgré le tacle, deux dés contre qui font tomber le porteur. Rebond sur un Nain pilier et rebond long de touche. Au tour suivant, le Nain bloque le Skink, double crâne. La relance saute, le ramassage 3+ donne un 2, rebond dans le public, vers mon camp de 10 cases. Par miracle, elle tombe sur mon Centaure, mais il manque la réception. Rebond sur un Skink au sol, rebond dans une case vide. Moz-kito esquive, ramasse et se met à portée. Au tour suivant je colle deux dés au porteur qui résiste, et je perds 1-0 dans un scénario de fou. Un peu abasourdi sur le coup, je mets 5 minutes à comprendre ce qui m'arrive.

Heureusement les copains font le boulot, petite victoire d'équipe 2-2-1.

Ronde 2 : Chevaliers du Pow, Nostradamos, Khemri

Je chatte la trappe trampoline et je joue contre mon roster préféré. On le laisse attaquer en attendant le moment d'utiliser la carte. Mauvaise utilisation de notre part, on interprète mal la carte avec mon adversaire et du coup c'est carrément fumé. J'amorce le contre, et on se rend compte tour 7 que la carte jouée trois tours auparavant était une erreur. Je décide alors de ne pas marquer même si je n'avais aucun jet.
En seconde, pas trop de souci avec l'absence d'un Gardien des Tombes. Je marque tour 6 et malgré deux blocages un dé qui doivent flasher, un paquet et une passe 6+ réussie, Setekh manque la réception dans l'en-but tour 16. Pour une fois, j'évite la correctionnelle au Lutèce.
Victoire d'équipe 2-2-1 à l'arrache.

Ronde 3 : Sock's, Barboza, Nains du Chaos

Un derby mais mon adversaire joue avec le héros Centaure. J'ai donc moins d'impact, mais lui joue sans relance. Je contre tour 8 après deux turnovers cruels de mon adversaire. En seconde, je pars pour blitzer un CT dans le public, mais j'obtiens un double crane. Il reprend l'ascendant, je serre le jeu au maximum, recule et préserve le 1-0 vraiment dans la douleur.
Victoire d'équipe 3-2-0.

Ronde 4 : Experts Lutèce, JC, Elfes Sylvains

Sur la ronde je récupère Chef, ce qui me sera bien utile contre ce roster. Je marque sans encombre tour 8, et JC repart à 8 contre 11. J'ai le fame mais le rocher tombe chez moi, sur la Centaure Blocage qui part en commotion. Un Nain sort sur la LoS. Malgré tout je récupère la balle tour 4, et JC n'a plus de relance. C'est alors le festival, faille temporelle, je prends deux touchdowns en passe bombe (5+) et manque 5 ramassages. Bref, rarement vu ça, il m'a tout fait en seconde, et je finis à égalité numérique. Très déçu d'autant que l'équipe n'est pas au mieux.
On gagne finalement 2-2-1 et la finale se dessine.

Ronde 5 : All President Men, Purplegoo, Morts-Vivants

Le capitaine de l'équipe d'Angleterre himself ! Le gars est un client, mais je choisis ce match pour tout lâcher niveau dés. J'envoie la Momie Chef KO tour 4 et elle ne reviendra qu'au tour 16. Setekh paie son double crane, il sort sans régénérer. Non seulement mes dés sont très corrects, mais les siens sont très en dessous de la moyenne. Il marque tour 7 avec un beau tour, j'égalise en deux tours. En seconde, je ballcontrol tranquillement contre un roster amoché, et pour définitivement me mettre à l'abri j'ai la bonne idée de sortir le Revenant Garde. Touchdown tour 16. 2-1.

C'est archi tendu sur les autres matchs, hormis Kadu qui contre Lycos et rapporte une deuxième victoire. Damien arrache encore un nul de l'espace contre le numéro un mondial et le nul de ronde est obtenu. Suffisant pour prendre la seconde place finale !

Grand bonheur lors du podium !
Karaak
Admin

Message par Bourpif le Ven 20 Juin - 11:01

Superbe resume
Bourpif

Message par Justicium le Ven 20 Juin - 12:33

Yepaaa :p

Vivement le résumé de chacune des deux teams !

Justicium

Message par Bourpif le Ven 20 Juin - 12:50

Pas sur qu'on fasse un resumé ... Enfin odl le fera s'il veut
Bourpif

Message par Karaak le Ven 20 Juin - 12:57

De source officielle Olivier ne fera rien. Je crois qu'il a très été déçu, et qu'à force de viser l'irréalisable, le retour sur terre est délicat !
Karaak
Admin

Message par Bourpif le Ven 20 Juin - 13:19

Oui effectivement mais c'est surtout qu'il n'y a rien a résumer malheureusement ... C'etait plus un tournoi indiv qu'un tournoi par equipe. Enfin je l'ai ressenti comme ça y avait pas de cohésion.

Mais bon c'etait sympa quand meme sur le week end un super tournoi !

Rdv au rugbowl maitenant pour essayer de retrouver une ambiance d'equipe a minima !
Bourpif

Message par Karaak le Ven 20 Juin - 13:29

Concernant l'ambiance pour Toulouse, je ne me fais pas de souci.
Karaak
Admin

Message par Justicium le Ven 20 Juin - 13:39

Karaak a écrit:Concernant l'ambiance pour Toulouse, je ne me fais pas de souci.

Moi non plus ça va envoyer du fat

Je ne serai pas des votres au moment des matchs mais je passerai avant chaque ronde faire la poignée de main de la gagne avant chaque match pour montrer que je suis un peu là quand même ^^

Justicium

Message par Skrag le Ven 20 Juin - 14:48

Justicium a écrit:Yepaaa :p

Vivement le résumé de chacune des deux teams !

Et moi alors s'pice d'ingrat ? Exclamation 

J'en ferai pas de résumé, mon bilan 2-1-2 me satisfait très bien même si ma victoire contre Gilthanas ne compte pas vraiment...
Skrag

Message par Karaak le Ven 20 Juin - 15:45

http://turonecup.unblog.fr/2014/06/20/lutece-bowl-xi-les-turone-bashlords-sur-le-podium/
Karaak
Admin

Message par Justicium le Dim 22 Juin - 21:19

c'est parfait matt !

Justicium

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut