Turone Tweets
Les liens utiles

Rugbowl X - 23 et 24 août 2014

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Rugbowl X - 23 et 24 août 2014

Message par Karaak le Jeu 31 Juil - 18:40

Toujours pas de chèque hormis celui de Bourpif ... l'équipe n'est pas inscrite messieurs, et je n'ai pas les moyens d'avancer 360€.

Merci de faire le nécessaire !
Karaak
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://turonecup.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message par Skrag le Lun 18 Aoû - 15:24

Hello les gars

Simon MLF devait passer aujourd'hui en soirée pour récupérer ses norses mais il a quelques problèmes de co-voiturage qui font que ça ne pourra pas se faire.
Du coup est-ce que quelqu'un qui va au rugbowl peut les prendre pour lui ?
Je peux passer dans la soirée chez celui qui veut bien s'en charger.
Skrag

Voir le profil de l'utilisateur http://skrag.unblog.fr/

Message par kadu-c le Mar 19 Aoû - 12:57

Je crois qu'ils sont déjà tous partis en camping.
kadu-c

Message par Rugbowl le Mer 20 Aoû - 8:10

Dernières infos pour le Rugbowl.

Nous vous accueillerons sur le site dès vendredi après-midi. La première ronde est à 10h, donc si vous arrivez le samedi matin soyez là à 9h pour les inscriptions.
Pour d'éventuels accompagnants de dernière minute, il sera toujours possible de planter une tente mais pour les repas il faudra se débrouiller.

Cette année l'été n'a pas encore débuté par ici, donc pensez à prendre un bon duvet sous peine d'avoir froid la nuit. On a tous des souvenirs de Rugbowl où il faisait 35°C à l'ombre, cette année on n'est pas sur ce scénario lol!

Samedi après-midi, s'il fait assez chaud, il y aura la possibilité de se baigner à la piscine du coin. C'est une piscine donc pas de short de plage. Et en parallèle comme chaque année se tiendra le tournoi de pétanque, pensez à prendre vos boules si vous voulez y participer.

Enfin une modification a été apportée au format pour permettre à toutes les équipes inscrites de venir: le classement final sera toujours par équipes de 6 mais les appariements se feront par triplettes. Plus d'infos sur place.
Rugbowl

Message par Justicium le Mer 3 Sep - 12:05

En triplette avec Bibi et Matt le Fou pour l'équipe de France ! Grande satisfaction du weekend , notre équipe réalise un joli 15/13/2 et pas de défaite pour notre triplette.

Ronde 1 Boghart ---> Nains. 1-1
Pas de match , en première mi-temps je lécrase avec des KO et je marque tour 8. En seconde mi-temps je finis à 4/5 joueurs , il marque tour 16. Le seul vrai non match du weekend. ( ça commence fort hein Mr Shosho ?? )

Ronde 2 Shuran ---> Nains. 1-0
On est affuté sur les nains. En première on défend bien et on ne prend aucun dégat (ça aide ) , je le repousse puis finit par contrer. En seconde mi - temps , pas besoin de scorer sur mon attaque, je porte le jeu du coté des nains et manque un deux dé sans block tour 16 ( besoin d'une flèche) pour aller applatir le 2-0 tour 16. Sans conséquence car pas de nains en position de contre.

Ronde 3 G16 --> Norses . 1-0
Je défend , grosse pression sur G16 qui s'en sortira finalement suit eà une petite erreur d'appréciation de ma part tour 7 et manquera une transmission pour marquer tour 8. La deuxième mi temps n'est qu'une grosse parodie, les norses ne tiennent plus la marée et je marque tour 16.

J'endosse mon costume de Tourangeau et sors ma triplette d'Obut accompagné par Karaakou et gros Bourpif . L'équipe a un mal fou à se lancer mais après 6 parties de suite victorieuse, nous ramenons une nouvelle fois et avec grand plaisir le jambon à Tours !

Ronde 4 Bourpif ---> Lézards . 4-0
Le sort décide de me faire affronter mon jeune poulain. Je sors rapidement 1 ou 2 saurus + 1 skink et dérrière ça déroule. Je tire blitz puis défense parfaite. Tout le temps en supériorité numérique et avec très peu de déchet sur mes dés , j'enfile les TD comme les carreaux la veille.

Ronde 5 Clement O ---> Sylvains . 1-1
J'attaque en première , je cage assez propre jusqu'au tour 5-6 ou je suis déjà bien avancé mais fait une petite erreur ! le danseur arracher le ballon saute pour le deux dés contre mais s'écroule dans mes pattes. Je score tour8. Clément loupe le one turn. En seconde il attaque à 8. Je le compresse à mort , il transmet au DDG à 10 cases de l'en but, saute , esquive , 2 GFI et TD. J’ai 5 tours, je le défonce et je marque les elfes restants à la culotte mais une action affreuse tour 15 me fait tomber la balle alors que j’étais à portée avec ma goule blodge et que le DDG strip ball était en fosse… Je vous laisse imaginer la gueule de l’action.  Je n’arrive pas à récupérer le ballon pour scorer.

Au finale un 3-2-0 qui me parait honnête. Je suis d’ailleurs le premier surpris d’être MVP avec ce bilan. J’aurai plus vu une victoire contre Clément et un nul contre G16 mais ça change rien. Je me répète , nous avons manger comme des rois tout le weekend et je me suis bien éclaté.

BIG UP LA TEAM ORGA

Justicium

Message par Justicium le Ven 5 Sep - 15:44

Top article de Matt Smile Merci patron

Justicium

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé