Turone Tweets
Les liens utiles

Rendez-Vous Blood Bowl XIII -- 27-28 Juin 2015

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Rendez-Vous Blood Bowl XIII -- 27-28 Juin 2015

Message par Karaak le Mar 30 Juin - 11:04

Sympathique édition presque à domicile pour moi. J'ai joué avec Buck's et Harti et nous prenons la troisième place finale (sur 14 triplettes).

Je jouais Nains et je m'en sors avec un bilan final de 1/3/1, relativement flatteur vu les jets adverses et mes armures en carton.

Ronde 1, je joue contre ThePit et ses Hommes-Lézards. Mes 3 Gardes permettent de tenir la ligne mais il marque tranquillement tour 5. Je marque en seconde après avoir bien déblayé la pelouse.

En ronde 2, JC me viole avec ses ES. Je perds 4-1 et je joue en infériorité numérique tout le match, notamment à cause de la canicule (je commence un drive à 6 contre 8 par exemple).

Pour le troisième match, à nouveau des ES et j'encaisse un TD pas très beau tour 3. Je déroule ensuite pour gagner 2-1. Je fais une sortie tour 14 et un KO tour 15, rien de plus sur le match.

Ronde 4, match nul contre Ulf et ses Elfes Noirs. Il marque tour 6, je manque la passe longue pour égaliser avant la mi-temps. En seconde, j'explose les Elfes qui finissent à 5. Match nul.

Enfin, dernier match contre Pedro (Elfes Pro). Il manque sa passe tour 2, je pourris le ballon mais je suis en infériorité numérique avec un Blitzer Garde dehors. Il marque finalement tour 5 après de bons rebonds. Je perds un TQ Garde, nous sommes à 9 contre 9 en début de deuxième. Il me met une bonne pression mais tape son double crane sur mon porteur, ce qui me permet de passer. Je m'en sors pas trop mal mais avec les jets d'armure monstrueux de maître TacTac, difficile de jouer Nains. 1-1.

Bilan : au moins un touchdown encaissé par match, moi qui ne prend généralement que 2-3 TD maximum, j'ai explosé mon quota. Après j'ai affronté 4 Elfes et des HL, ceci explique peut être cela.
Hormis la mascarade contre JC, il est quand même assez simple de tenir le nul malgré un match qui se passe mal.

Il va falloir que je bosse mes jets d'armure et de blessures, c'était assez minable.

Curieusement, je n'ai pas peiné en attaque mais je n'ai pas réussi à défendre proprement.

Affaire à suivre.

Merci à la Sock's, ce fut un très bon moment !

Voir le profil de l'utilisateur http://turonecup.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message par Skrag le Mar 30 Juin - 11:27

Karaak a écrit:
Il va falloir que je bosse mes jets d'armure et de blessures, c'était assez minable.

Tu comptes "muscler" tes dés ? Laughing Je vois pas comment améliorer les probas d'un jeu de hasard à moins de trouver des dés pipés.
Skrag

Voir le profil de l'utilisateur http://skrag.unblog.fr/

Message par Karaak le Mar 30 Juin - 13:58

C'était le but de mon post Jimmy, effectivement c'était une boutade de ma part. Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://turonecup.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut