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Le BOWL D'ARMOR 9-10 juillet 2016
Sea, bloodbowl and sun, tel sera le thème de ce week end de juillet en Morbihan ! La Mor(dor)bihan Division aura l'insigne honneur de vous recevoir pour son 1er tournoi : LE BOWL D'ARMOR
L'adresse :
Salle des algues
Bvd de Port-Maria
56260 LARMOR-PLAGE (proche de Lorient)
Cette salle se trouvant à 50m de plusieurs plages de sable fin, prévoyez votre matériel de "plagiste"
Inscription
Le prix sera de 30€ ou 35€ avec la famille et il comprendra l'inscription, un goodies, les petits déjeuners du samedi et dimanche matin, le BBBBBQ du samedi soir (Big Blood-Bowl BBQ). Les règlements devront ètre adressés par chèque à l'ordre de Association Bloodbowl An Arvor et envoyés à l'adresse suivante :
Ronan LE GAILLARD
Brunénant
56520 GUIDEL
Lors de votre inscription, merci de joindre également votre pseudo et N° Naf si vous en avez un. Pour les repas du samedi et dimanche midi, il y aura de nombreux restaurants (pizzerias, crèperies, snacks...), boulangeries (sandwichs chauds et froids), glaciers... à 2mn à pied de la salle.
Il ne sera ni proposé ni vendu d'alcool à la salle mais sa consommation est autorisée
Le tournoi
Il sera estampillé NAF, CGO (Challenge du Grand Ouest).
Il s'agira d'un tournoi individuel, format résurrection et rondes suisses (je ne sais toujours pas pourquoi celà s'appelle ainsi mais bon...).
Tous les rosters du LRB 6 seront acceptés + slanns, chaos pact, bas-fonds, bretonniens et khorne. Pour ces 2 derniers, les résultats ne seront pas enregistrés par la NAF
Création des rosters
Pour composer votre roster, vous disposerez de 1 300 000 Po, ce qui est beaucoup mais pas trop. Avec cette somme, vous pourrez :
=> Acheter vos joueurs
=> Engager un sorcier (150 000 Po). Cependant, dans nos contrées, les sorciers, magiciens et autres rebouteux tiennent plus du Merlin de Kaamelott que de Gandalf. Aussi, ses capacités sont, comment dire, plus aléatoires...
- l'éclair ne fonctionnera que sur 4+
- les boules de feu n'auront effet que sur 5+
C'est vous qui voyez...
=> Engager des champions parce qu'avec eux, ben, c'est mieux. Ils peuvent ètre compris dans les 11 joueurs de départ. Si 2 champions identiques sur le terrain, ILS JOUENT !!
=> Acheter des cartes spéciales, 3 au maximum et on choisit le paquet pour tout le tournoi.
=> Acheter des compétences :
- Vous pouvez acheter autant de compétences simples (normales) que vous voulez au prix de 20 000 Po chacune.
- Vous pouvez acheter 2 compétences doubles au prix de 30 000 Po chacune.
=> Les gobelins et les halflings pourront acheter 4 doubles s'ils le désirent.
=> Les halflings et uniquement eux paieront leurs compétences doubles au prix des simples (20 000 Po chacune).
=> Engager un cuistot au prix de 300 000 Po sauf les halflings qui le paieront 100 000 Po.
=> Acheter jusqu'à 5 pots de vin au prix de 100 000 Po l'unité sauf les gobelins qui les paieront 50 000 Po l'unité.
=> Un joueur ne peut recevoir qu'une seule compétence supplémentaire
=> Vous ne pouvez acheter la meme compétence que 2 fois (ex : Seulement 2 "garde" sur 2 joueurs différents).
=> Les créatures force 5+ ne peuvent pas recevoir de compétences "doubles".
=> Engager un IGOR
=> Engager des serveuses de bloodweiser
=> PAS de mercenaires
=> PAS d'apothicaire local
=> PAS de relances supplémentaires
=> Vous devez dépenser OBLIGATOIREMENT au moins 50 000 Po en inducement
Votre adversaire et vous meme controlerez vos feuilles d'équipes respectives. Nous sommes entre gentlemen, en short certes, mais gentlemen quand meme.
C'est l'été !!
Comme c'est l'été, c'est tenue estivale exigée !! Tout coach jouant son match avec au moins 3pts vestimentaires sur lui bénéficiera d'un +1 FAME supplémentaire :
- Lunettes de soleil portées : 1pt vestimentaire
- Bob porté pdt le match (pas casquette, chapeau, bandana, etc...), BOB !! : 1pt vestimentaire. Si bob "Ricard" : 2pts vestimentaires
- Tongues (pas sandales ou autres) : 1pt vestimentaire
- Short de bain, slip de bain, calecon de bain, etc... porté et pas en dessous d'un pantalon, bermuda... : 1pt vestimentaire
- Chemise à fleurs style "hawaienne" : 2pts vestimentaires
ATTENTION : Si un coach vient à rassembler tous ces éléments sur lui, en plus du point de FAME supplémentaire, il recevra une RELANCE supplémentaire !!
Messieurs-dames, à vos armoires...
Décompte des points
Victoire : 100pts
Nul : 40pts
Défaite : 0pt
+2pts par touchdown
+1pt par sortie (public, esquive ratée, Gfi raté, rocher, blocage, etc...)
+1pt par agression
La différence entre touchdowns marqués et encaissés permettra de départager les ex aequos
Déroulement du tournoi
Samedi : A partir de 8h, accueil + petit déjeuner
9h30 1ère ronde
12h00 Pause repas
13h30 2ème ronde
16h30 VAMOS A LA PLAYA !! (ou 3ème ronde pour ceux qui veulent)
19h30 Apéro + BBBBBQ
21h00 3ème ronde ou soirée jeux pour ceux qui l'ont déjà jouée dans l'après midi
Dimanche : A partir de 8h, petit déjeuner
9h30 4ème ronde
12h00 Pause repas
13h30 5ème ronde
16h00 remise des prix
Récompenses, parce que vous le valez bien !!
- Les "merlus" d'or, d'argent et de bronze seront remis aux 3ers
- Le bash "overlord" sera remis à flo ou joh à moins que quelqu'un d'autre ne fasse mieux (mais j'en doute) Wink
- Le prix dit "de la vive" (meilleur agresseur) parce qu'il faut oser pour l'écraser
- Le prix éponge ou paillasson
- Le prix "barbouille" (peinture)
- Le prix "Grand bleu" récompensera celui qui sera dans les tréfonds du classement bref, le dernier !
- Le prix "PAPA GOURCUFF" (christian, reviens... ) du meilleur coach à nos yeux
RAPPEL : coach seul => 30€
coach + famille (quelque soit le nombre) => 35€
Me transmettre dans le courrier N°NAf, pseudo et nombre de convives pour le soir
Hello. Alors, info de dernière minute :
- Comme ce sera notre 1ère édition, 1er tournoi en tant qu'orgas...bref, 1ère fois (ah souvenirs...), cette année, nous bloquons le nombre de participants à
P.S : 1ers chèques arrivés, 1ers servis !!
L'adresse :
Salle des algues
Bvd de Port-Maria
56260 LARMOR-PLAGE (proche de Lorient)
Cette salle se trouvant à 50m de plusieurs plages de sable fin, prévoyez votre matériel de "plagiste"
Inscription
Le prix sera de 30€ ou 35€ avec la famille et il comprendra l'inscription, un goodies, les petits déjeuners du samedi et dimanche matin, le BBBBBQ du samedi soir (Big Blood-Bowl BBQ). Les règlements devront ètre adressés par chèque à l'ordre de Association Bloodbowl An Arvor et envoyés à l'adresse suivante :
Ronan LE GAILLARD
Brunénant
56520 GUIDEL
Lors de votre inscription, merci de joindre également votre pseudo et N° Naf si vous en avez un. Pour les repas du samedi et dimanche midi, il y aura de nombreux restaurants (pizzerias, crèperies, snacks...), boulangeries (sandwichs chauds et froids), glaciers... à 2mn à pied de la salle.
Il ne sera ni proposé ni vendu d'alcool à la salle mais sa consommation est autorisée
Le tournoi
Il sera estampillé NAF, CGO (Challenge du Grand Ouest).
Il s'agira d'un tournoi individuel, format résurrection et rondes suisses (je ne sais toujours pas pourquoi celà s'appelle ainsi mais bon...).
Tous les rosters du LRB 6 seront acceptés + slanns, chaos pact, bas-fonds, bretonniens et khorne. Pour ces 2 derniers, les résultats ne seront pas enregistrés par la NAF
Création des rosters
Pour composer votre roster, vous disposerez de 1 300 000 Po, ce qui est beaucoup mais pas trop. Avec cette somme, vous pourrez :
=> Acheter vos joueurs
=> Engager un sorcier (150 000 Po). Cependant, dans nos contrées, les sorciers, magiciens et autres rebouteux tiennent plus du Merlin de Kaamelott que de Gandalf. Aussi, ses capacités sont, comment dire, plus aléatoires...
- l'éclair ne fonctionnera que sur 4+
- les boules de feu n'auront effet que sur 5+
C'est vous qui voyez...
=> Engager des champions parce qu'avec eux, ben, c'est mieux. Ils peuvent ètre compris dans les 11 joueurs de départ. Si 2 champions identiques sur le terrain, ILS JOUENT !!
=> Acheter des cartes spéciales, 3 au maximum et on choisit le paquet pour tout le tournoi.
=> Acheter des compétences :
- Vous pouvez acheter autant de compétences simples (normales) que vous voulez au prix de 20 000 Po chacune.
- Vous pouvez acheter 2 compétences doubles au prix de 30 000 Po chacune.
=> Les gobelins et les halflings pourront acheter 4 doubles s'ils le désirent.
=> Les halflings et uniquement eux paieront leurs compétences doubles au prix des simples (20 000 Po chacune).
=> Engager un cuistot au prix de 300 000 Po sauf les halflings qui le paieront 100 000 Po.
=> Acheter jusqu'à 5 pots de vin au prix de 100 000 Po l'unité sauf les gobelins qui les paieront 50 000 Po l'unité.
=> Un joueur ne peut recevoir qu'une seule compétence supplémentaire
=> Vous ne pouvez acheter la meme compétence que 2 fois (ex : Seulement 2 "garde" sur 2 joueurs différents).
=> Les créatures force 5+ ne peuvent pas recevoir de compétences "doubles".
=> Engager un IGOR
=> Engager des serveuses de bloodweiser
=> PAS de mercenaires
=> PAS d'apothicaire local
=> PAS de relances supplémentaires
=> Vous devez dépenser OBLIGATOIREMENT au moins 50 000 Po en inducement
Votre adversaire et vous meme controlerez vos feuilles d'équipes respectives. Nous sommes entre gentlemen, en short certes, mais gentlemen quand meme.
C'est l'été !!
Comme c'est l'été, c'est tenue estivale exigée !! Tout coach jouant son match avec au moins 3pts vestimentaires sur lui bénéficiera d'un +1 FAME supplémentaire :
- Lunettes de soleil portées : 1pt vestimentaire
- Bob porté pdt le match (pas casquette, chapeau, bandana, etc...), BOB !! : 1pt vestimentaire. Si bob "Ricard" : 2pts vestimentaires
- Tongues (pas sandales ou autres) : 1pt vestimentaire
- Short de bain, slip de bain, calecon de bain, etc... porté et pas en dessous d'un pantalon, bermuda... : 1pt vestimentaire
- Chemise à fleurs style "hawaienne" : 2pts vestimentaires
ATTENTION : Si un coach vient à rassembler tous ces éléments sur lui, en plus du point de FAME supplémentaire, il recevra une RELANCE supplémentaire !!
Messieurs-dames, à vos armoires...
Décompte des points
Victoire : 100pts
Nul : 40pts
Défaite : 0pt
+2pts par touchdown
+1pt par sortie (public, esquive ratée, Gfi raté, rocher, blocage, etc...)
+1pt par agression
La différence entre touchdowns marqués et encaissés permettra de départager les ex aequos
Déroulement du tournoi
Samedi : A partir de 8h, accueil + petit déjeuner
9h30 1ère ronde
12h00 Pause repas
13h30 2ème ronde
16h30 VAMOS A LA PLAYA !! (ou 3ème ronde pour ceux qui veulent)
19h30 Apéro + BBBBBQ
21h00 3ème ronde ou soirée jeux pour ceux qui l'ont déjà jouée dans l'après midi
Dimanche : A partir de 8h, petit déjeuner
9h30 4ème ronde
12h00 Pause repas
13h30 5ème ronde
16h00 remise des prix
Récompenses, parce que vous le valez bien !!
- Les "merlus" d'or, d'argent et de bronze seront remis aux 3ers
- Le bash "overlord" sera remis à flo ou joh à moins que quelqu'un d'autre ne fasse mieux (mais j'en doute) Wink
- Le prix dit "de la vive" (meilleur agresseur) parce qu'il faut oser pour l'écraser
- Le prix éponge ou paillasson
- Le prix "barbouille" (peinture)
- Le prix "Grand bleu" récompensera celui qui sera dans les tréfonds du classement bref, le dernier !
- Le prix "PAPA GOURCUFF" (christian, reviens... ) du meilleur coach à nos yeux
RAPPEL : coach seul => 30€
coach + famille (quelque soit le nombre) => 35€
Me transmettre dans le courrier N°NAf, pseudo et nombre de convives pour le soir
Hello. Alors, info de dernière minute :
- Comme ce sera notre 1ère édition, 1er tournoi en tant qu'orgas...bref, 1ère fois (ah souvenirs...), cette année, nous bloquons le nombre de participants à
50 COACHS maxi
!!! Nous voulons ètre certains de bien vous accueillir donc ne voyons pas trop grand pour cette année. Voilà, à vous de jouer maintenant...P.S : 1ers chèques arrivés, 1ers servis !!
"Go the hakes !!"- Messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2016
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