Turone Tweets
Les liens utiles

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour

Message par Rafa le Mar 20 Déc - 20:13

Bonjour,

J'espère que je poste au bon endroit. Je me suis permis de m'inscrire ici suite à de nombreuses recherches sur Google (c'est un moteur de recherche je sais pas si vous connaissez).

Petit topo très rapide, après plusieurs années dans le sud pour raisons professionnelles je suis dans retour dans ma région natale qu'est le centre. Je vie désormais sur Vendome et ... Diantre pas de joueurs... Ancien joueur de Warmachine, j'ai arrêté ce jeu récemment. Mais la fièvre du pitou revient toujours et je me suis tourner vers BB après avoir jalousé les ambiances exceptionnelles en tournoi quand j'affrontais des mecs quasi muet...

En fin de compte je recherche des copains pour découvrir m'amuser et progresser à Blood Bowl, donc je viens frapper à votre porte en quête d'amitié ludique. Vous faites des séances d'initiations ?

Bien à vous,

Rafa

Rafa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour

Message par kadu-c le Mar 20 Déc - 21:44

Salut et bienvenue !

Alors on se réunit de temps en temps le lundi soir à la Maison des Jeux de Touraine (dans le centre-ville de Tours).
Sinon y a peut-être moyen de se caler une session initiation un samedi aprèm au même endroit.

Et si t'es chaud, on organise notre propre tournoi annuel le week-end du 25-26 mars (60 participants en moyenne).
kadu-c

Message par maram le Mar 20 Déc - 22:52

Rafa a écrit:Bonjour,
suite à de nombreuses recherches sur Google (c'est un moteur de recherche je sais pas si vous connaissez).

Pardonnez le, il vient d'arriver sur Vendome, ses repères sur la civilisation moderne ont été mis à mal. Very Happy

Bienvenue quand même, mec!

maram

Message par Justicium le Mar 20 Déc - 23:06

habile !

Justicium

Message par Rafa le Mar 20 Déc - 23:21

Recoucou, merci pour l'accueil.

Je suis bien tenté pour passer un lundi soir si ca ne pose pas de problème bien sûr. Pour le tournoi de mars, ca me semble une très bonne idée pour se mettre le pied à l'étrier, je vais guetter tout ça.

Pour un peu développer, j'ai la trentaine, je suis sur Vendome depuis 4 ans avant j'étais sur Tours (j'y suis né). Mais vu que je suis Marin, je bossais à Toulon et m'éclater en Aller retour (plus fait de train que de bateau en 10 ans de Marine). Mais là je vois le bout de mon contrat (affectation parisienne pour finir) et je me pose définitivement dans le loir et cher (j'aime bien en plus). Euh... Et je suis gentil.

Rafa

Message par Kindé le Mer 21 Déc - 13:12

Parfait Maram, vous pourrez faire du co-voiturage Razz
Kindé

Voir le profil de l'utilisateur http://eng.hctraktor.org/main/

Message par maram le Mer 21 Déc - 18:30

on prendra pas la voiture ensemble, il vient de te dire qu'il est marin... faut suivre nico!

maram

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut