Turone Tweets
Les liens utiles

HelloOo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HelloOo

Message par Cyr_jb le Lun 11 Nov - 22:01

Bon certains se rappellent de moi et les autres ne savent pas qui je suis et tant mieux !
Je reviens vers vous car le blood bowl c'est comme l'amuuUuUur on en a toujours envie !
J'espère que vous allés bien, que le bonheur, une belle santé et la prospérité vous ouvrent un joli chemin dans la vie.
Je vous ai laissé un message sur le forum de la maison des jeux de Touraine concernant le Blood Bowl. Fred m'a parlé des Lundi soirs.
J'aurais aimé vous rejoindre cette année mais la rentrée fut chargée et j'ai donc loupé le fait de vous demander si je pouvez participer avec vous à une nouvelle saison et mes retrouvailles avec Blood Bowl car ça fait un sacré bout de temps que je n'ai pas poussé des figs.
A un de ces quatre j'espère, biz.
Cyr_jb

Revenir en haut Aller en bas

Re: HelloOo

Message par Karaak le Lun 11 Nov - 23:06

Yes génial Cyril ! J'espère que tu auras plus de temps car c'était un plaisir de jouer avec toi ! Bises
Karaak
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://turonecup.forumactif.org

Message par Cyr_jb le Mer 13 Nov - 1:49

Yeah !
Plaisir partagé ! j'adorais !
A tout hasard, y aurait il moyen de prendre en cour de route la saison ou c'est compliqué ?
Même avec deux journées de retard cela ne me gênerait pas de commencer, de toute je n'ai plus trop les réflexes et strat au point donc ça serait pour moi une belle occasion de reprendre le jeu et après moultes périples ça me ferait plaisir de retourner dans le coaching avec mes nains !
Mais je comprends que vous ayez une organisation à respecter.
Cyr_jb

Message par kadu-c le Mer 13 Nov - 12:58

Salut Cyril !

Non ce n'est pas possible de rejoindre la ligue en cours, d'autant plus qu'on est en nombre pair.
Cela dit, y a peut-être une idée à creuser pour faire une ligue Open où chacun joue comme il veut. Le lundi soir, à la Maison des Jeux, il y a souvent des coachs qui n'ont pas de matchs "officiels" à faire, donc pourquoi pas transformer ça en matchs de ligue Open ?
kadu-c

Message par Cyr_jb le Sam 16 Nov - 13:49

Yep no prob ! Partant pour de la ligue Open ! et si y a du 110 qui traine afin que je re-pratique le Blood Bowl en vis à vis c'est cool.
Biz.
Cyr_jb

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut