Turone Tweets
Les liens utiles

consignes Mdjt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

consignes Mdjt

Message par Kindé le Jeu 28 Sep - 22:16

Hello les coachs,

Un petit rappel sur l'usage de la salle s'impose :)

Point 1 : pour ceux qui ne sont pas adhérents, il est bienven de prendre son adhésion, (10€ pour les chomeurs/etudiants, 15€ pour les autres et 20€ pour les familles). Elle est de date à date et en plus de pouvoir venir jouer sur les créneaux, sur présentation de la carte à Sortilèges et la Règle du Jeux, vous avez droit à une remise de 10% sur vos achats.

Les créneaux justement :
Hors lundi soir, qui est un créneau spécial blood-bowl (pour faire court), vous pouvez venir jouer les jeudis soirs à partir de 20h et les samedis de 15h à 18h (fermeture à 18h, fixe).
Il existe aussi une Ludo à l'Espace Toulouse Lautrec, pas loin du carrefour Verdun. Le local est ouvert le mercredi am de 15h à 18h (fixe) et le samedi matin de 10h à 13h (fixe aussi).

Enfin, je rappelle qu'il est interdit de consommer de l'alcool dans la Ludo. Enfin pour les repas il est souhaitable de les prendre dans la cafet'.
Je sais que certains lundis soirs ça boit de la bière, je ne vais pas fliquer les gens pour autant. Par contre c'est à proscrire sur les autres créneaux.

Merci de m'avoir lu, je compte sur vous pour garder cet esprit convivial :)
Kindé

Voir le profil de l'utilisateur http://eng.hctraktor.org/main/

Revenir en haut Aller en bas

Re: consignes Mdjt

Message par yxale le Lun 2 Oct - 14:23

C'est noté Kindé ! Pour l'adhésion, je peux faire un chèque ? A l'ordre du qui, mdjt ? Est - ce que je peux le donner ce soir ? Si oui, à qui ? A+ Gaël

yxale

Message par kadu-c le Lun 2 Oct - 16:08

yxale a écrit:C'est noté Kindé ! Pour l'adhésion, je peux faire un chèque ? A l'ordre du qui, mdjt ? Est - ce que je peux le donner ce soir ? Si oui, à qui ? A+ Gaël

-oui
-MDJT
-oui
-à moi et je transmettrai à Kindé (je joue contre lui jeudi)
kadu-c

Message par kadu-c le Lun 9 Oct - 10:55

Pour le créneau du lundi soir, je reprécise que je n'ouvre pas systématiquement la MDJT toutes les semaines.
Quand j'ouvre, je crée toujours quelques jours avant un post "Ouverture de la MDJT le XX/XX".
Si vous ne voyez pas ce post, c'est que je n'ouvre pas, donc pas la peine de m'appeler quand vous êtes devant la porte... Rolling Eyes
kadu-c

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut