Turone Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Turone Tweets
Les liens utiles
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

World Cup 2019 - Qui est chaud ?

+6
kadu-c
Guigui
olivierdulac
maram
Kindé
Bourpif
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

World Cup 2019 - Qui est chaud ? - Page 2 Empty Re: World Cup 2019 - Qui est chaud ?

Message par elpinardo Lun 30 Oct - 0:22

Bourpif a écrit:bah voila ça prend forme déja 11 joueurs potentiels ... =)

pinard si tu nous lis ... ?
Vincent si tu nous lis ... ?

c'est lu, mais je peux pas du tout me prononcer sur un tournoi dans 10 ans, même si c'est la coupe du monde...

elpinardo

Messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

World Cup 2019 - Qui est chaud ? - Page 2 Empty Re: World Cup 2019 - Qui est chaud ?

Message par Bourpif Lun 30 Oct - 7:51

c'est vrai que c'est déjà compliqué pour toi de savoir ce que tu fais le week end prochain ... enfin tu peux quand même nous dire si tu aimerais ou non la faire ce serait un bon point Smile
Bourpif
Bourpif

Messages : 1479
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 34
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

World Cup 2019 - Qui est chaud ? - Page 2 Empty Re: World Cup 2019 - Qui est chaud ?

Message par maram Lun 30 Oct - 8:00

Ehcko a écrit:
kadu-c a écrit:

Commence pas à faire ton Maram ! Razz

@kadu : je dois le prendre comme un compliment ?

heu non je ne pense pas...

Disons que jusque à présent le rôle du grincheux qui se plaint tout le temps d'être nul et de tirer les équipes turones vers le bas, c'est moi qui le joue.

çà agace souvent les turons et çà me va bien comme çà, vu que je n'aime personne.

Mais je te laisse ce role volontiers si tu le veux...
De toute façon vu que çà risque d'être la foire ce sujet sur les compos de la WC, j'ai envoyé mes vraies intentions et attentes par mp et sms à Pif. Donc j'ai plus besoin de troller ce sujet avec mes pleurnichements habituels.

le soucis de ces sujets est toujours le même... tout le monde en soit aimerait faire ces tournois importants.. il y a ceux qui peuvent (la vrévie) dire si ils seront dispos ou pas (à 90% disons) et les ceux qui ne peuvent pas, à cause du taf/études, savoir si ils seront dispo le fameux we.

Bon ben du coup, on sait jamais comment les compos vont se monter... et ceux qui sont surs d'être dispos sont tentés d'aller voir en dehors de la turone pour s'assurer de jouer cette compétition.

c'est tous les ans la même choses pour la Lutèce le Rugbowl et l'Euro... et ce sera encore une fois pareil pour les triplettes du pays de galles en octobre 2018 et et pour les teams 6 de la WC 2019.

maram

Messages : 735
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 44
Localisation : Blois Orléans Tours

Revenir en haut Aller en bas

World Cup 2019 - Qui est chaud ? - Page 2 Empty Re: World Cup 2019 - Qui est chaud ?

Message par elpinardo Mar 31 Oct - 8:41

je l'ai déjà dit j'aimerais bien la faire

elpinardo

Messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

World Cup 2019 - Qui est chaud ? - Page 2 Empty Re: World Cup 2019 - Qui est chaud ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum