Turone Tweets
Les liens utiles

Lutéce Bowl 2018 ?

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Lutéce Bowl 2018 ?

Message par Bourpif le Ven 10 Nov - 18:45

Comme je te l'ai dis par texto, l’objectif initial était d'envoyer 2 teams pour commencer à préparer la WC 2018 et voir qui veut jouer quoi et avec qui.

La triplette GN - Justi - karaak fera surement bande à part sur ce tournoi pour préparer leur WC, donc on devrait en faire autant.

Mais si votre équipe vous convient tant mieux c'est le principal !
Bourpif

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kindé le Ven 10 Nov - 18:55

Bon, on va relativiser, c'est encore loin tout ça, beaucoup de choses bougeront d'ici la...
Kindé

Voir le profil de l'utilisateur http://eng.hctraktor.org/main/

Message par Bourpif le Ven 10 Nov - 19:24

bah faut savoir si vous annoncer une team ça veut dire qu'on s'occupe pas de vous pour faire les autres ?
Bourpif

Message par Kindé le Ven 10 Nov - 19:30

Avec mon edt qui change toutes les 3 semaines en ce momment, à part dire oui, je veux participer à la Lutece, avec les Turons, je ne vais pas trop m'avancer.

Après, on peut très bien jouer un roster à la Lutece et s'y tenir pour la Cdm, peu importe les teams (finalement).
Kindé

Message par Ehcko le Ven 10 Nov - 20:46

Franchement les gars, on est genre 8 mois avant la date du tournoi.

Comme dis lors de mon premier message, j’irai dans l’equipe qui voudra bien de moi ou qui a besoin d’un d’un dernier joueur.

La seule chose d’importante pour moi c’est de m’amuser ! Et si possible d’affronter les meilleurs ( pour voir ce dont je suis capable et la taille de mon zizi) et les anglais ( pour ce mesurer à la bière )

C’est un jeu ! Qui joue avec qui devrait être une question de feeling !
Si certains veulent jouer la gagne, très bien ! Bonne chance les mecs !
D’autres comme moi veulent participer et jouer avec des potes ! Ce pinter la gueule et rire des deboires de ses coéquipiers.

Bourpif a voulu structurer un peu le truc ! C’est très bien !
Maram à commencer à crée un equipe d’outsider ( je dis ça sans vouloir blesser ) pour participer ! En laissant les plus gros joueurs, libre de crée l’ équipe ultime pouvant rivaliser avec les azes !

On a tous le même objectifs ! Que la turonie soit bien représenté ! Et la plus présente possible à ce grand tournoi sur nos terres ! Et si possible remporter le plus de prix possible !

Bref ! Pour le moment je réserve ma place ! Car si j’y vais c’est dans une meilleure ambiance ! Au pire j’ai ma place fait derriere le bar comme l’année dernière !
Ehcko

Message par Kindé le Ven 10 Nov - 21:50

Peuvent être appelés sous le drapeau Turon :

Maram
Bourpif
RedDawn l'ancien
RedDawn le jeune
Kadu-C
Dulac Olivier
Dulac Samuel
Nocom
GuiGui
El Pinardo
Kindé
AurelNatation
Skrag (oui toi aussi tu a le droit de participer, arrête d'etre borné)
Yamini
Davouille (les Déchus, il y a un "h" en trop Razz)
Ehcko

Je n'integre pas Karaak, Gros-Nain, Justicium, ni les potentiels intéressés (Cornu ? HellX ? Khorbier ? Arek ? Zakyrel ?? Un nouveau motivé ?
Kindé

Message par Kindé le Ven 10 Nov - 21:51

Bref, on a de quoi faire trois teams facile, et je suis sûr qu'on va arriver à caser tous le monde Smile
Kindé

Message par maram le Ven 10 Nov - 22:40

Ah les nouveaux, c'est toujours émouvant de lire leurs premiers messages à propos des compos d équipe...

Bref, Ecko, tu verras, la composition des équipes pour les tournois par équipe (et le Lutèce est le plus important de tous) c est le truc sur lequel les turons aiment s écharper pendant des semaines...
Ça ne va jamais,  entre ceux qui veulent jouer dans l équipe 1, ceux ne veulent pas jouer avec untel parce qu' il est top nul, ou parce qu' il veut jouer un roster de merde et ben ça se termine toujours avec des turons qui partent en merco.

D habitude nos stars montent une team et le vil peuple attends de voir si ils reste des places parmi le 5 fanion.
Du coup on sait jamais qui va jouer dans quelle équipe et c est le bordel.
Toutes ces discussions stériles m ont bcp amusé pendant des années, mais cette année ça va me gonfler...
Donc  pour une fois j ai proposé de monter l équipe de seconds couteaux sans se préoccuper nos stars turones
Les joueurs que j ai proposé sont à mon goût ceux qui se satisferont très bien de ne pas être parmi les prétendants à des places dans des équipes turones  plus ambitieuses.
Et ben logiquement ça ne va encore pas vu que c est la turone)
Very Happy

maram

Message par Bourpif le Sam 11 Nov - 9:42

Faites bien comme vous voulez. Mais je veux pas en entrndre un chouiner «  oui vnest toujours les memes equipes qui se montent » alors que j’essaye de mixer les équipes le plus tot possible.

Le but « caché » est aussi de preparer la world cup meme si c’est loin mieux vaut s’y prendre trop tot que trop tard car pour ceux qui n’en n’ont pas conscience : c’est de l’organisation tout ca... bref sujet clos chavun fait ce qu’il veut
Bourpif

Message par Skrag le Sam 11 Nov - 10:15

Kindé a écrit:Peuvent être appelés sous le drapeau Turon :

Maram
Bourpif
RedDawn l'ancien
RedDawn le jeune
Kadu-C
Dulac Olivier
Dulac Samuel
Nocom
GuiGui
El Pinardo
Kindé
AurelNatation
Skrag (oui toi aussi tu a le droit de participer, arrête d'etre borné)

Yamini
Davouille (les Déchus, il y a un "h" en trop Razz)
Ehcko

Non merci ! Smile

Et oui je suis borné et je vous merde, mais je vous aime bien quand même.
Skrag

Voir le profil de l'utilisateur http://skrag.unblog.fr/

Message par Justicium le Dim 12 Nov - 11:30

merci de ne pas nous enterrer pour le lutèce svp.

Je crois que ça fait 6 ans de suite que je fais le lutèce sous le maillot Turon et pour le moment il n'est pas prévu de changement de programme...

Plus d'info en Janvier.

Justicium

Message par Kindé le Dim 12 Nov - 15:17

Le but n'est pas de vous enterrer, on a juste cru comprendre que vous aviez des projets pour la WC.

Après avec vous 3 en plus, on peut viser 4 teams Turones ! (et je pense que tous le monde y trouvera son compte Smile )
Kindé

Message par olivierdulac le Dim 7 Jan - 16:36

Oulalalala c est un peu parti en live ici.
Je vois deux solutions simples :

Où on part sur les équipes qui commencent à se former (celle de Maram, celle de pif sam moi nocom et Guigui? Pour tester un gros tournoi compétitif pour les deux derniers) après le problème c est qu il reste encore plein de coachs et c est un peu arbitraire)

Soit on prend tout le monde et on prend un mode de sélection objectif ou aléatoire. Type classement ou tirage au sort comme ça pas de jaloux.

Allez j aimerais bien savoir ce que vous voulez... Wink
Et bonne année Very Happy

olivierdulac

Message par Guigui le Lun 8 Jan - 19:49

olivierdulac a écrit:Où on part sur les équipes qui commencent à se former (celle de Maram, celle de pif sam moi nocom et Guigui? Pour tester un gros tournoi compétitif pour les deux derniers)
Je sais qu'on s'est pas vu beaucoup à l'euro, que t'as joué avec l'edf au rug et au lutéce mais t'es rude la. Wink
Guigui

Message par maram le Mar 9 Jan - 9:37

olivierdulac a écrit:

Où on part sur les équipes qui commencent à se former (celle de Maram, celle de pif sam moi nocom et Guigui? Pour tester un gros tournoi compétitif pour les deux derniers) après le problème c est qu il reste encore plein de coachs et c est un peu arbitraire)

Soit on prend tout le monde et on prend un mode de sélection objectif ou aléatoire. Type classement ou tirage au sort comme ça pas de jaloux.

Allez j aimerais bien savoir ce que vous voulez... Wink
Et bonne année Very Happy

Je ne comprends pas tes arguments.
Un mode de selection objectif, ou aléatoire, n'en est pas moins arbitraire.
Et Que l'on tire au sort ou que l'on prenne un quelconque classement, il restera des joueurs.

ta deuxième solution ne solutionne donc en rien, les "reproches" que tu sembles faire à ta première solution.

Pour le Lutèce, j'ai, pendant des années bien trop attendu le positionnement des Turons pour savoir si il y avait des places dans les équipes ciel et noir (les top players qui se décident ou pas à aller jouer ailleurs, les newbies qu'il faut essayer d'inciter à venir mais qui se décident pas, etc...).

Cette année, basta, j'inscrirai une team avec les gens que j'ai mentionné :  Kindé, Aurel, Ecko, Pinardo Moi (sauf si ils me demandent à présent de ne pas jouer ensemble). Et ce mode de "selection" repose sur un concept au dessus de tout ce que tu pourras trouver : CA ME FERA PLAISIR DE JOUER AVEC EUX. (et j'ai la prétention de penser que certains seront également contents de jouer avec moi). Voilà, tout le reste  (le niveau, les rosters, les tests pour l'euro, la WC etc...) est secondaire.

Est ce que ce sont les 4 seuls avec j'aimerai jouer ? non bien sur, mais j'aurai facilement la possibilité de passer d'autres bons moments avec d'autres (Kadu avec d'autres jeux, Guigui qd il viendra travailler chez moi  Very Happy , pif et sam pour nos séances trainings etc...)

Si cette composition doit changer car des joueurs préfèrent aller jouer avec une autre équipe, ben elle changera je n'ai mis aucune chaines aux pieds des gens mais ce critère d'avoir simplement envie de jouer et se marrer ensemble, restera le premier (et peut être bien le seul).

OdL, Je pense que là, tu sais ce que je veux  Wink.

maram

Message par Bourpif le Mar 9 Jan - 10:35

Perso je sais pas et je m'en tape un peu à vrai dire ... préparer la WC tout ça c'est quand même des conneries. y a le temps donc. que chacun fasse ce qu'il veut et ce qui lui plait Smile
Bourpif

Message par kadu-c le Mar 9 Jan - 11:20

Ce serait quand même pas mal d'avoir une idée claire de qui va jouer avec qui.
L'Amicale des Amateurs d'Andouillettes se sont déjà prononcés, mais pour les autres Turons ? Histoire de savoir combien d'équipes on peut monter et avec quels objectifs.
Les inscriptions sont ouvertes, faut pas trop traîner non plus.
kadu-c

Message par maram le Mar 9 Jan - 11:45

Bourpif a écrit:préparer la WC tout ça c'est quand même des conneries.

Ah non, pas d'accord, préparer la WC c'est pas des conneries du tout... En l'absence, de GN, Justi et Matt, voir les 3 autres très bons joueurs turons (OdL Sam pif) qui annoncent très tot qu'ils monteront une team est, je pense une très bonne chose pour l'émulation de la Turone... je pense que les 3 places restantes et le fait de faire partie de cette team est une source de motivation sur le long terme pour plusieurs turons certes moins "au top" en niveau de jeu mais qui aiment qd même la partie compétition de BBowl.

Je n'ai, par exemple, jamais caché que j'essayerai d'intégrer cette équipe, même si, au jour d'aujourdhui, je ne pense pas être parmi les trois qui rapporteraient le plus de points à l'équipe. Je me donne une année pour savoir si je peux être crédible parmi ces trois places ou pas...  Je pense qu'un joueur comme Guigui aura lui aussi envie de jouer avec vous et souhaitera montrer qu'il peut être un bon coéquipier (et je ne parle bien de la partie perf, car pour le reste, tout le monde l'adore) je me dis que Fred, Kadu Davouille Kindé (et d'autres) peuvent aussi avoir envie de jouer dans l'équipe turone à vos cotés. Il n'y a que 3 places et il na pas été exclu de faire appel à des "extérieurs", quelquesoit la manière dont çà se fera et dont on l'appellera il y aura une selection... çà fait pleinement partie de la partie sportive avec laquelle on peut aborder notre jeu.

En revanche, j'aime aussi le jeu sous son angle moins "ultra compet" et ce qui m'embête un peu dans votre démarche c'est que ces considérations WC, soient forcément présentes dans les compositions des tournois par équipe 2018 ( ou au moins début 2018) où la partie "plaisir de jouer avec les potes" est très importante selon moi. Je pense que pour juger du niveau du joueur les tournois indiv, les séances trainings etc peuvent convenir aussi,  surtout autant à l'avance.
Pour juger de la partie "état d'esprit" du joueur au sein d'une équipe, ben on se connait déjà tous assez bien, et les  pour les quelques joueurs plus "récents", ben des tournois "triplette", la volonté de faire des trainings, etc sont de meilleurs révélateurs que le Lutèce où le but est aussi de voir tous les potes BBowleurs de france d'un coup, de boire des canons etc...

maram

Message par Bourpif le Mar 9 Jan - 13:06

il reste en gros 2 ans avant la WC donc si c'est des conneries de la préparer maintenant ... y a le temps. On sait même pas qui fera quoi dans 6 mois alors dans 2 ans ...
Bourpif

Message par Ehcko le Mar 9 Jan - 13:22

maram a écrit: de boire des canons etc...

Oui ?? C’est pour moi ça non ?
Ehcko

Message par Kindé le Mar 9 Jan - 13:55

Bourpif a écrit:il reste en gros 2 ans avant la WC donc si c'est des conneries de la préparer maintenant ... y a le temps. On sait même pas qui fera quoi dans 6 mois alors dans 2 ans ...

+1

Je n'ai pas trop la santé ces derniers mois, je ne sais même pas si je vais au BdK, dans 1 mois, alors le reste...

Pour la Lutece, comme c'est dans le département, ça devrait le faire, mais avec qui et dans quel d'état d'esprit..

Enfin si, si je peu faire équipe avec Fred et Kadu, ce serait chouette.

On a qu'a inscrire deux équipes, pour le reste on verra plus tard.
Kindé

Message par Ehcko le Sam 13 Jan - 12:29

Allez hop on fait le bilan !!

12 joueurs intéressés ! Dont 1 peut être incertain mais motivé

Les intéressés -

Bourpif - MV / ES
Ehcko : NDC / EN
Kadu-C : De l'AG4 sinon c'est la cata
Kindé : HL / EP
Guigui : ES / NDC
Fred : Orcs / Bretonnien / Nains
Vincent : Nords / ... ?
Sam : NDC / EN
ODL : AMAZ / SKAV
Mariam : ??? / ???
Aurelnatation : amazones/???
Pinardus

Du coup:

Deux équipes possible à inscrire.

Pour le moment une seule proposition, celle de Maram !

Ce qui donnerai 2 équipes et deux remplaçant... on peut sûrement faire venir trois autres personnes non ?
Ehcko

Message par kadu-c le Sam 13 Jan - 18:17

Ehcko a écrit:
Mariam : ??? / ???

Il joue en binôme avec Amadou ? Razz
kadu-c

Message par Ehcko le Sam 13 Jan - 18:30

Ah oups !! Correcteur orthographique... mais c’est Drôle donc je laisse Razz