Turone Tweets
Les liens utiles

[2018-2019] Règlement et lancement des inscriptions

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[2018-2019] Règlement et lancement des inscriptions

Message par kadu-c le Jeu 26 Juil - 14:25

Salut à tous !

Les inscriptions pour la prochaine saison de la Turone Cup sont ouvertes ! cheers

Vous trouverez dans le post suivant le Règlement pour cette nouvelle saison. Les passages surlignés en rouge sont des modifications / ajouts par rapport à la saison précédente, ou des points déjà connus mais semblent-ils encore ignorés par certains... Rolling Eyes

Merci de le lire attentivement.

En résumé, pas de grand changement niveau règles, on intègre juste les nouveaux Champions et nouvelles Primes de Match.

Attention : la MDJT quittant le local du centre-ville, nous n'avons pour le moment plus de créneau hebdomadaire dispo. C'est donc à prendre en compte pour les coachs qui n'avaient des dispos que sur ce créneau là.

Date limite d'inscription : vendredi 14 Septembre (c'est-à-dire réception du mail d'inscription avec tous les fichiers demandés complétés).
Reprise du championnat le lundi 17 Septembre à la MDJT.

Bonne fin de vacances et à bientôt sur les terrains ! sunny


Dernière édition par kadu-c le Dim 19 Aoû - 17:08, édité 3 fois
avatar
kadu-c

Messages : 713
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [2018-2019] Règlement et lancement des inscriptions

Message par kadu-c le Jeu 26 Juil - 14:25

Bienvenue pour cette 8ème saison de la Turone Cup !

Petit rappel pour les nouveaux arrivants : il s'agit d'une ligue au format calendrier, c'est-à-dire avec des matchs déterminés à l'avance.
Une équipe toute neuve devra être créée pour chaque nouvelle saison en Turone Cup. On n'utilise pas les règles d'inter-saison de l'édition BB 2016.
Remarque importante : les équipes inscrites en Turone Cup ne peuvent pas jouer de matchs en dehors du championnat.

Contrairement aux ligues format Open où chacun gère ses matchs et sa feuille d'équipe, toutes ces données sont ici centralisées et mises à jour sur le Blog de la Turone Cup afin de suivre l'évolution des équipes de chacun. J'attire particulièrement votre attention sur le fait de bien remplir les feuilles de match afin de faciliter le travail de saisie des données et de mise à jour du Blog. Merci d'avance pour ces quelques efforts à fournir, indispensables au bon déroulement de la ligue (plus de précisions sur le remplissage des feuilles de matchs dans le paragraphe dédié un peu plus bas et dans le tutoriel dédié sur le forum : ici).

Dernier point important : quand on s'inscrit à la Turone Cup, il est évident que l'on s'engage pour la saison entière, et non pour s'arrêter au bout de 2 matchs parce que la star de son équipe est morte, ou qu'on a manqué la qualification en Play-Offs...

Inscription à la Turone Cup

Pour vous inscrire, il suffit d'envoyer un mail à l'adresse suivante : huguetfrancois(at)yahoo.fr en rajoutant en pièce jointe :

-votre Fiche d'inscription *
-votre Feuille d'équipe *
-un logo pour votre équipe **

* vous trouverez ces 2 fichiers dans l'onglet Téléchargements
** si vous n'avez aucun don artistique, allez voir l'onglet Liens, il y a des sites qui répertorient des logos d'équipes pour tous les sports. Sinon il y a aussi Google Images.

Il est obligatoire de fournir son adresse mail personnelle ainsi que son numéro de portable personnel pour faciliter les prises de contact avec vos adversaires. Ces informations seront regroupées dans un fichier que j'enverrai à tous les participants au début de la saison.
L'inscription sur le forum de la Turone Cup (http://turonecup.forumactif.org/) est très fortement recommandée pour suivre le déroulement de la ligue (planning des journées, ouverture de la MDJT, etc...).
2 coachs peuvent se partager une même équipe. Cela permet aux expatriés ou à ceux qui n'ont pas beaucoup de disponibilités de participer quand même à l'aventure. Chaque match est ensuite joué par l'un des 2 coachs (les 2 coachs ne sont pas obligés de jouer le même nombre de matchs, la répartition est libre).

Création de l'équipe

On utilise les règles officielles concernant la gestion de la ligue.

Vous avez donc un budget de 1.000.000 PO pour créer une équipe neuve. Tous les rosters officiels de BB 2016 / Teams of Legend sont acceptés, ainsi que les anciens rosters du LRB 6 pas encore réédités (les Slanns, les Démons de Khorne et les Bretonniens).

Dans l'idéal, ce serait mieux que tout le monde joue des rosters différents afin d'avoir des matchs variés, mais ce n'est bien sûr pas obligatoire. Les doublons sont autorisés mais pas au-delà, sauf pour les coachs débutants.

Règles utilisées

On utilise les règles officielles de BB 2016 (téléchargeables dans l'onglet... Téléchargements). Seule exception aux nouvelles règles : on ne distribue pas gratuitement de Cartes Spéciales en début de match. Celles-ci ne sont accessibles que par le biais des Primes de Match (plus de précisions dans le sujet dédié sur le forum : ici).

Note sur la règle de Procédure Illégale :
La règle de Procédure Illégale ne sera pas utilisée, sauf si les 2 coachs se mettent d'accord avant le match pour jouer avec.


Note sur la règle des 4 minutes par tour :
La règle des 4 minutes par tour ne sera pas utilisée, sauf dans les cas suivants : si les 2 coachs veulent l'utiliser (chrono dès le début du match), si un des coachs a un impératif horaire (chrono dès le début du match), ou si la 1ère mi-temps a duré plus d'1h30 (chrono dès le début de la 2ème mi-temps).


Organisation de la saison régulière

Vous êtes libres d’organiser vos matchs où vous voulez : chez vous, dans l’arrière-boutique de Sortilèges, dans un bar, etc…
Attention, nous n’avons plus de créneau hebdomadaire à la MDJT, l’association quittant son local du centre-ville. Pour le moment, nous n’avons pas de solution de repli, donc c’est à prendre en compte pour les coachs qui n’étaient dispos que sur ce créneau là.


Tous les coachs jouent dans une même division et rencontrent une fois chaque adversaire. Si le nombre de participants dépasse 15, le nombre de matchs de saison régulière sera plafonné à 14, histoire de ne pas finir la saison au mois d'Août...

Les matchs se jouent selon un calendrier défini au fur et à mesure, par tranche de 2 journées.

On tire au sort les matchs de 2 journées, et les coachs doivent s'organiser entre eux pour jouer leurs 2 matchs dans l'ordre de leur choix, avant la date limite. On se donne généralement 5 semaines par période, à voir en fonction du nombre de participants et de certaines périodes de l'année comme Noël. A chaque nouvelle période, dès que le tirage des matchs est publié, merci de contacter rapidement vos adversaires pour planifier vos matchs. Évidemment, si tous les matchs sont joués avant la date limite, on lancera plus tôt les 2 journées suivantes.

Précisions sur les joueurs blessés devant manquer le prochain match :
En cas de match non joué (forfait ou abandon), une équipe ne récupèrera pas ses joueurs blessés et ils devront effectivement manquer le match suivant.


Précisions sur les forfaits :
- Si un coach est dans l'impossibilité de jouer son match dans le délai imparti, pour cause de travail, vacances, santé, ou autres (du moment qu'il prévient son adversaire ou le Commissaire de ligue, directement ou en laissant un message sur le forum) le match sera quand même joué, et son équipe sera coachée par un remplaçant. S'il y a plusieurs remplaçants qui se proposent, c'est celui qui le suit au classement général qui aura la priorité. Un coach ne peut se faire remplacer qu'une seule fois par saison sans pénalité. Au-delà, son équipe subira un malus de -1 pt au classement général pour chaque match où son propriétaire sera remplacé.
- Un coach qui n'aurait pas donné de nouvelles à son adversaire verra cependant son match compté comme un forfait : défaite 2-0, -3 pts au classement général, -1 en popularité, 2 JdM aléatoires et (1D6 +1) x 10.000 PO pour l'adversaire.
- Si les 2 coachs ne donnent pas de nouvelles (directement au Commissaire ou en laissant un message sur le forum), leur match sera comptabilisé dans le classement comme un double forfait : 0-0 sans point attribué, -3 pts au classement général pour les 2 équipes, -1 en popularité aux 2 équipes, pas de gain, pas d'expérience.


Précisions sur les abandons :
Si un coach venait à abandonner la ligue, tous ses matchs déjà joués resteraient tels quels.


Dans les cas exceptionnels de triche ou de conduite anti-sportive, comme refuser de jouer un match par exemple, des sanctions pourront être prises (points de pénalité, exclusion).

Remplissage des feuilles de match

Vous trouverez dans l'onglet Téléchargements un modèle de feuille de match, vous permettant de noter la phase d'avant-match, toutes les actions des joueurs, et la phase d'après-match.

Un tutoriel détaillé pour remplir la feuille de match est disponible sur le forum : ici

Il est important de bien la remplir pour faciliter le travail de saisie des données. Faites surtout attention aux numéros des joueurs qui font des actions : les numéros que vous mettez sur la feuille de match doivent correspondre aux numéros des joueurs sur votre feuille d'équipe (et ce sont les feuilles d'équipe sur le Blog qui servent de référence).
Le coach chargé de remplir la feuille de match devra d'abord vérifier avec son adversaire s'il n'y a pas d'erreurs ou d'oublis avant de me la transmettre par mail : huguetfrancois(at)yahoo.fr
Vous pouvez aussi me donner les feuilles de match directement en main propre si je suis présent.

Les feuilles de match doivent être envoyées le plus tôt possible au Commissaire. En cas de retard, et après avertissement, les coachs retardataires pourront être pénalisés.
Dans le cas où le numéro d'un joueur n'existerait pas sur le roster, le joueur en question ne gagnera pas d'expérience.
En cas d'oubli de tirage de compétences, une compétence simple sera automatiquement attribuée.
En cas d'oubli de tirage des gains ou de la popularité, je considérerai que les coachs ont fait 1 à tous leurs jets.
En cas d'oubli de tirage sur le tableau des Erreurs Coûteuses, je considérerai que les coachs ont fait 1, et que la perte de gains en conséquence est maximale.
Il est interdit de modifier son roster juste avant un match (acheter ou virer des joueurs, choisir ses compétences, etc...), sauf évidemment achat de Primes de Match avec sa trésorerie. Le Commissaire doit obligatoirement être mis au courant des modifications apportées à votre roster.

Attention : s'il y a discordance entre votre roster papier et votre roster sur le Blog, c'est toujours la version sur le Blog qui sert de référence. Merci de signaler les éventuelles erreurs au Commissaire.

Bref, je vous encourage donc à apporter une feuille de match et une copie papier de votre feuille d'équipe lors de chaque match, et à bien numéroter vos figurines en fonction pour éviter les erreurs.

Précision sur l'attribution du JdM :
Attention au changement de règle de la nouvelle édition : on choisit 3 joueurs sur son roster, et on détermine au hasard parmi ces 3 là celui qui prend le titre de JdM.


Classement de la saison régulière

Le classement sera établi de la façon suivante : 3 pts pour une victoire, 1 pt pour un match nul, 0 pt pour une défaite, -3 pts pour les forfaits / abandons, -1 pt pour chaque match où le propriétaire de l'équipe est remplacé (au-delà de la 1ère fois).

Pour départager deux équipes ayant le même nombre de points, les critères par ordre d'importance seront : plus petit nombre de pts de pénalité, nombre de victoires, différence TD + sorties, différence TD, résultat de la confrontation directe, tirage au sort.

Organisation des Play-Offs

Les Play-Offs seront comme d'habitude des matchs à élimination directe dans un tableau de type : ¼ de Finale, ½ Finale, etc...

Pour cette saison 2018 / 2019, voici le fonctionnement des Play-Offs :

Les 8 premiers du classement général seront qualifiés pour les Play-Offs.
Les 4 premiers seront placés dans le 1er chapeau, et les 4 suivants dans le 2ème chapeau. Pour le 1er tour des PO, les matchs seront tirés aléatoirement et opposeront les équipes du 1er chapeau aux équipes du 2ème chapeau.

En cas de match nul à la fin du temps réglementaire, on utilise les règles officielles de BB 2016 concernant les prolongations.

Et pour finir

Pour les nouveaux venus, ne soyez pas effrayés par le format calendrier. Le système proposé est en place depuis 6 saisons, et tout s'est bien déroulé. Même si vous n'êtes pas très disponibles à un moment donné, il suffit de vous dire que vous pouvez jouer vos 2 matchs en une seule journée, ce qui n'est pas très compliqué à organiser. Donc n'hésitez pas à nous rejoindre, d'autant plus qu'on offre la possibilité à 2 coachs de se partager la même équipe.

Les spectateurs non-joueurs sont autorisés, mais ils doivent s'abstenir de conseils tactiques tout au long du match.

Dernier point très important : malgré son apparence sérieuse, la Turone Cup est surtout un prétexte pour passer de bons moments blood bowlistiques ensemble, donc n'oubliez surtout pas votre bonne humeur et votre humour au vestiaire !

A très bientôt sur les terrains,

Le Commissaire François (Kadu-C) king


Dernière édition par kadu-c le Dim 5 Aoû - 11:57, édité 1 fois
avatar
kadu-c

Messages : 713
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [2018-2019] Règlement et lancement des inscriptions

Message par kadu-c le Jeu 26 Juil - 15:40

2 équipes déjà inscrites :

-Pégases de Parravon (Bretonniens, Kadu-C)
-Chimères d'Ulthuan (Hauts-Elfes, HellX)
avatar
kadu-c

Messages : 713
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [2018-2019] Règlement et lancement des inscriptions

Message par kadu-c le Sam 28 Juil - 16:33

2 nouvelles inscriptions :

-Gravediggers (Rabitsh, Nécromantiques)
-Vieux Motards que Jamais (Mickey.bar, Nains)
avatar
kadu-c

Messages : 713
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [2018-2019] Règlement et lancement des inscriptions

Message par kadu-c le Sam 28 Juil - 18:24

Et encore une :

-Smashing Houblon (Bramard, Nains)
avatar
kadu-c

Messages : 713
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [2018-2019] Règlement et lancement des inscriptions

Message par kadu-c le Ven 3 Aoû - 14:14

2 autres inscriptions validées :

-New Ulthuan Saints (Ehcko, Union Elfique)
-Nécropathique (Neltegeuse & Luiresse, Nécromantiques)
avatar
kadu-c

Messages : 713
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [2018-2019] Règlement et lancement des inscriptions

Message par kadu-c le Dim 5 Aoû - 11:51

Une autre inscription en binôme (je ne les connais pas, l'enquête est en cours study ) :

-Borussia Boros (EisenLokhi & BillyPanthers, Humains)
avatar
kadu-c

Messages : 713
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [2018-2019] Règlement et lancement des inscriptions

Message par Skrag le Dim 5 Aoû - 13:59

T'as reçu mon inscription François ? Je l'ai envoyée vendredi
avatar
Skrag

Messages : 390
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 39

Voir le profil de l'utilisateur http://skrag.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [2018-2019] Règlement et lancement des inscriptions

Message par kadu-c le Dim 5 Aoû - 14:54

Skrag a écrit:T'as reçu mon inscription François ? Je l'ai envoyée vendredi

Ah oui effectivement, ton mail s'est retrouvé dans mes spams. Laughing

C'est donc validé :

-Expendables (Skrag, Renégats du Chaos)


(slots complets : Nains, Nécromantiques)
avatar
kadu-c

Messages : 713
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [2018-2019] Règlement et lancement des inscriptions

Message par kadu-c le Jeu 9 Aoû - 9:57

Hop, nouvelle fournée :

-Fanatic Fisters (Nocom, Elfes Noirs)
-M'Ork N'Troll (Davouille, Orcs)

(slots complets : Nains, Nécromantiques)
avatar
kadu-c

Messages : 713
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [2018-2019] Règlement et lancement des inscriptions

Message par Justicium le Ven 10 Aoû - 17:34

Nous allons sauf avis contraire de Guigui renouveller l'expérience de la bicéphalie.

Je n'ai pas eu de contact avec l'animal depuis un bon moment mais je vais tenter de joindre mon cerveau gauche. Very Happy

Y a du noob dans tout les sens ça va croustiller. Ce serait pas le moment de sortir les elfes pour battre des vieux records de TD ? Ou de ressortir les halfs pour humilier en toute simplicité ?

Justicium

Messages : 1181
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [2018-2019] Règlement et lancement des inscriptions

Message par kadu-c le Sam 11 Aoû - 19:14

Nous passons à 12 inscriptions :

-Korpo Rats (Cardos, Skavens)


(slots complets : Nains, Nécromantiques)
avatar
kadu-c

Messages : 713
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [2018-2019] Règlement et lancement des inscriptions

Message par kadu-c le Mer 15 Aoû - 9:23

La 13ème équipe est là :

-Hambourg SV (Kindé, Nordiques)

(slots complets : Nains, Nécromantiques)
avatar
kadu-c

Messages : 713
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [2018-2019] Règlement et lancement des inscriptions

Message par Kindé le Mer 15 Aoû - 11:05

13ème équipe inscrite, c'est bon ça Twisted Evil
avatar
Kindé

Messages : 1036
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 41

Voir le profil de l'utilisateur http://eng.hctraktor.org/main/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [2018-2019] Règlement et lancement des inscriptions

Message par kadu-c le Dim 19 Aoû - 17:10

Reprise des hostilités dans 1 mois :

Date limite d'inscription : vendredi 14 Septembre (c'est-à-dire réception du mail d'inscription avec tous les fichiers demandés complétés).
Reprise du championnat le lundi 17 Septembre à la MDJT.
avatar
kadu-c

Messages : 713
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [2018-2019] Règlement et lancement des inscriptions

Message par mickey.bar le Mer 22 Aoû - 18:31

Reste Justi et Guigui...
Je n'ai pas vu RedDawn s'inscrire, j'ai raté un truc ?
avatar
mickey.bar

Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 44
Localisation : Tours Norsca

Voir le profil de l'utilisateur http://sorog.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [2018-2019] Règlement et lancement des inscriptions

Message par kadu-c le Mer 22 Aoû - 23:42

J'ai reçu les inscriptions de la famille RedDawn's. Je valide ça d'ici la fin de la semaine.

Et apparemment Mr ODL voudrait reprendre la franchise des Mousquetaires Verts, mais son mail est un torchon sans nom... Rolling Eyes
avatar
kadu-c

Messages : 713
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [2018-2019] Règlement et lancement des inscriptions

Message par mickey.bar le Mer 22 Aoû - 23:59

Ça me rappelle la peinture de ses brancardiers il y a 5 ou 6 ans
avatar
mickey.bar

Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 44
Localisation : Tours Norsca

Voir le profil de l'utilisateur http://sorog.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [2018-2019] Règlement et lancement des inscriptions

Message par TaGaDa le Jeu 23 Aoû - 8:36

Je suis à la bourre aussi, vu que le commissaire n'a pas accepté mon passe-droit (et il a bien fait vu le temps que je mets à finir ma paperasse)
avatar
TaGaDa

Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 41

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [2018-2019] Règlement et lancement des inscriptions

Message par kadu-c le Jeu 23 Aoû - 11:23

C'est validé pour la RedDawn's family :

-Khorne Dog (RedDawn, Khorne)
-On Craint Dégun (RedDawn JR, Humains)

(slots complets : Nains, Nécromantiques, Humains)


Dernière édition par kadu-c le Jeu 23 Aoû - 23:54, édité 1 fois
avatar
kadu-c

Messages : 713
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [2018-2019] Règlement et lancement des inscriptions

Message par TaGaDa le Jeu 23 Aoû - 16:23

kadu-c a écrit:

(slots complets : Nains, Nécromantiques)

humains aussi, du coup ?
avatar
TaGaDa

Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 41

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [2018-2019] Règlement et lancement des inscriptions

Message par nocom le Jeu 23 Aoû - 17:08



Communiqué de presse

Franchise Fanatic Fisters

À la suite du rachat de la franchise Fanatic Fisters par le fond d’investissement « Fistiniere Sports Investments » une nouvelle dynamique est en marche. Après de 5 tentatives la franchise est sur un bilan vierge* et ce n’est pas dans ses habitudes. Le dernier résultat de la honte est l’élimination en quart de finale, et malgré une bicéphale : Kindé/GN.

Situation inacceptable pour la nouvelle équipe dirigeante de la franchise, première décision licenciement des deux coachs et renouvellement d’une partie des joueurs. Adieu Lilie Bertine, Mustapha Lus, Caspar Touze, …

Avec l’argent de la Banque de Middenland recrutement massif avec l’arrivée de Zlatan Chibreovic et de NathaC Hatte en provenance de l’équipe « Plug flames » et des rookies très prometteurs FistiCium, SadoDulac et Guigui & Michel.

Le coach Nocom est recruté pour guider cette équipe pour la saison 2018/2019, les objectifs sont ambitieux :  
• Meilleure Attaque
• Meilleure Défense
• Mettre 4 – 0 à Ehcko
• Top 3 en fin de saison régulière
• Et surtout Top 1 à l’issue des play-offs

Pour rappel l’ensemble des abonnés à la Fistiniere (Kindé, Echko, Sam, Khorbier ... et tant d'autres) vous avez doit à une place en loge dans notre stade « Le parc des Nymphes » .

Effectif 2018/2019 : NathaC Hatte, Antoine Pinard, Igor Geprofonde Jr, Zlatan Chibreovic , Arjac Phacial, NoCondom, SadoDulac, FistiCium, Guigui & Michel , Adrien Danlslibard, Franck Uleurdepoules.


*Vainqueur de la finale de la loose en 2013/2014.
avatar
nocom

Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 40
Localisation : Tours

Voir le profil de l'utilisateur http://nocom.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [2018-2019] Règlement et lancement des inscriptions

Message par Kindé le Jeu 23 Aoû - 18:15

En tant qu'ancien coach, je refuse de partager la loge avec Khorbier, Ehcko, Sam...
avatar
Kindé

Messages : 1036
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 41

Voir le profil de l'utilisateur http://eng.hctraktor.org/main/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [2018-2019] Règlement et lancement des inscriptions

Message par kadu-c le Jeu 23 Aoû - 23:54

TaGaDa a écrit:
kadu-c a écrit:

(slots complets : Nains, Nécromantiques)

humains aussi, du coup ?

Effectivement !
avatar
kadu-c

Messages : 713
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [2018-2019] Règlement et lancement des inscriptions

Message par EisenLokhi le Mer 29 Aoû - 17:13

Le Hambourg SV est inscrit !? On va avoir le droit à un bon derby Twisted Evil
avatar
EisenLokhi

Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 26
Localisation : Richelieu

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [2018-2019] Règlement et lancement des inscriptions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum