Turone Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Turone Tweets
Les liens utiles
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

[BAYONNE] Euskal Team Open ( 18 et 19 janvier 2014)

+2
Karaak
Tyra
6 participants

Aller en bas

[BAYONNE] Euskal Team Open ( 18 et 19 janvier 2014)   Empty [BAYONNE] Euskal Team Open ( 18 et 19 janvier 2014)

Message par Tyra Jeu 21 Nov - 16:21

Salut les tourranais, tourais, tourangaux, habitants de Tours.

Déjà, ça ne se voit pas forcément au premier coup d'oeil mais je suis Tyra des BN (pour une obscure raison, pas pu me connecté/créer un compte avec Tyra.

Je me permets de poster sur votre jolie forum pour faire un peu de prospection. On est deux nantais (Khellen et moi) à vouloir aller à l'Euskal Team Open, sauf que c'est par équipe de 4 et qu'aucun BN n'est intéressé Sad. Alors je me suis dit "Hey si tu demandais à tes "voisins" ?

Donc je vous le demande Very Happy Il y a-t-il deux courrageux coachs pour descendre à Bayonne ?

Pour info, je posterais aussi chez les rennais quand j'aurais le temps Smile

Tyra

Messages : 61
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BAYONNE] Euskal Team Open ( 18 et 19 janvier 2014)   Empty Re: [BAYONNE] Euskal Team Open ( 18 et 19 janvier 2014)

Message par Karaak Jeu 21 Nov - 16:57

Pour ma part, je serai déjà au tournoi de la Cathim à Caen.
Karaak
Karaak
Admin

Messages : 857
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 33
Localisation : Tours (37)

https://turonecup.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[BAYONNE] Euskal Team Open ( 18 et 19 janvier 2014)   Empty Re: [BAYONNE] Euskal Team Open ( 18 et 19 janvier 2014)

Message par Justicium Jeu 21 Nov - 17:23

Je dois avouer que c'est un peu loin.
De plus pas mal de travail en Janvier ce qui fait que j'évite les tournois sur cette période. ( surtout quand c'est loin et que ça fait accumuler de la fatigue..)

Bon courage pour trouver les gars Wink

Justicium

Messages : 1180
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[BAYONNE] Euskal Team Open ( 18 et 19 janvier 2014)   Empty Re: [BAYONNE] Euskal Team Open ( 18 et 19 janvier 2014)

Message par maram Jeu 21 Nov - 19:19


çà dépend, vous jouez "sérieux"?
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

(private joke de turonien à turonien, bise mon Simon)

-------

sinon,
tyra... tyra... çà me dit kekchose mais je connais pas bien encore tous les blood bowleux de france...

Dites les turons, "tyra" , c'est le nantais qu'on aime pas et dont on dit du mal en permanence ou c'est un autre...???? Very Happy Very Happy Very Happy 

arf je confonds peut etre...

------

bref, désolé, ya peu de chance que des turons te rejoignent...

pas pour les conneries du dessus ( je blaguais hein!!) mais parce que çà fait loin et que si deux turons étaient fortement motivés, ben ils en motiveraient automatiquement deux autres et on ferai une équipe turonne...


bon courage pour ta recherche...

Maram

maram

Messages : 735
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 44
Localisation : Blois Orléans Tours

Revenir en haut Aller en bas

[BAYONNE] Euskal Team Open ( 18 et 19 janvier 2014)   Empty Re: [BAYONNE] Euskal Team Open ( 18 et 19 janvier 2014)

Message par Tyra Ven 22 Nov - 9:48

Je suis le mal-aimé Sad C'est trop injuste ! :p

Moi qui comptait vous laisser gagner à Nantes, je vais être obligé de jouer sérieusement, c'est malin ^^

Plus sérieusement, si jamais l'un (ou deux) d'entre vous est motivé, n'hésitez pas. Je suis un gentil moi (parfois) Very Happy


Tyra

Messages : 61
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BAYONNE] Euskal Team Open ( 18 et 19 janvier 2014)   Empty Re: [BAYONNE] Euskal Team Open ( 18 et 19 janvier 2014)

Message par olivierdulac Ven 22 Nov - 11:11

Salut monsieur Tyra, content de te voir sur notre forum. Wink J'en ai parlé à mon frère mais il ne peut pas. De plus, il ya pas mal de tournois en même temps mais je vais voir ce qu'on peut faire... Je te tiens au jus! Wink

olivierdulac

Messages : 402
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[BAYONNE] Euskal Team Open ( 18 et 19 janvier 2014)   Empty Re: [BAYONNE] Euskal Team Open ( 18 et 19 janvier 2014)

Message par kadu-c Ven 22 Nov - 22:36

maram a écrit:sinon,
tyra... tyra... çà me dit kekchose mais je connais pas bien encore tous les blood bowleux de france...

Dites les turons,  "tyra" , c'est le nantais qu'on aime pas et dont on dit du mal en permanence ou c'est un autre...???? Very Happy Very Happy Very Happy 

arf je confonds peut etre...
Alors là, permet moi de te corriger, car tu dis vraiment n'importe quoi Bastien !
Ce n'est pas juste Tyra, mais bien tous les nantais qu'on aime pas et dont on dit du mal en permanence. C'est plus facile à retenir comme ça. Laughing
kadu-c
kadu-c

Messages : 687
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[BAYONNE] Euskal Team Open ( 18 et 19 janvier 2014)   Empty Re: [BAYONNE] Euskal Team Open ( 18 et 19 janvier 2014)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum