Turone Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Turone Tweets
Les liens utiles
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Eur'Open IV & EuroBowl X - 8-9 Novembre 2014 @ Ostende (BEL)

+10
kadu-c
Skrag
Coach Khelby
Colonel Castor
simon_MLF
olivierdulac
Justicium
Kindé
maram
Karaak
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Eur'Open IV & EuroBowl X - 8-9 Novembre 2014 @ Ostende (BEL) - Page 3 Empty Re: Eur'Open IV & EuroBowl X - 8-9 Novembre 2014 @ Ostende (BEL)

Message par Kindé Ven 7 Nov - 13:20

Bonne chance les gars Smile
Kindé
Kindé

Messages : 1039
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 47

http://eng.hctraktor.org/main/

Revenir en haut Aller en bas

Eur'Open IV & EuroBowl X - 8-9 Novembre 2014 @ Ostende (BEL) - Page 3 Empty Re: Eur'Open IV & EuroBowl X - 8-9 Novembre 2014 @ Ostende (BEL)

Message par mickey.bar Sam 8 Nov - 8:01

Faites briller les couleurs de la Turone Smile
mickey.bar
mickey.bar

Messages : 0
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 50
Localisation : Tours Norsca

http://sorog.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Eur'Open IV & EuroBowl X - 8-9 Novembre 2014 @ Ostende (BEL) - Page 3 Empty Re: Eur'Open IV & EuroBowl X - 8-9 Novembre 2014 @ Ostende (BEL)

Message par Kindé Sam 8 Nov - 20:14

Les résultats de la journée :

la France est en tête après trois rondes :
R1 vs Pays de Galle : 5/3/0
R2 vs Belgique : 5/3/0
R3 vs Angleterre : 3/4/1

on est en tête cheers

En indiv, Justicium est à 3 victoires ! Karaak est à 1/1/1 et Mlf doit être à 1/2/0

Pour l'Eur'open, ça donne pour les Bashlords 0/1/2 Sad (Fred 1/2/0, Kadu 1/1/1 et Maram 0/0/3). GN aurait roulé sur un enfant, et Skrag aurait perdu son match en r1. Pas plus de précisions pour l'instant.


Allez les gars, on s'accroche !

Édit :

R4 : vs Suisse 4/2/2 dans la douleur.

Pendant ce temps les Bashlords gagnent le leur.

Kadu : 1/1/2, RedDawn 2/2/0, Maram 1/0/3

Toujours pas de nouvelles de Skrag, et GN aurait sympathisé avec une Écossaise.

R5, défaite contre l'Italie, 2/2/4 :/ au passage, il y a eu 4 paquets ratés relancés (1 rr 1) pour aller marquer Shocked (sans oublier Justicium qui se fait démonter ses MV par des Elfes Pro ! ).

Dur, les anglais repassent devant. Il faut y croire, allez les gars !

Pendant ce temps, R5, les Bashlords gagnent leur ronde, 2/1/0, victoires de RD et Maram et nul de Kadu. Des news de GN : après avoir vidé le buffet, lui et sa team seraient 2eme ou 3eme. Skrag à gagné un match aujourd'hui.

R6 contre les Danois. Les Anglais jouent contre les Italiens. En gros, si les Italiens gagnent, et que les Français battent les Anglais, c'est bon.


Dernière édition par Kindé le Dim 9 Nov - 16:29, édité 3 fois
Kindé
Kindé

Messages : 1039
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 47

http://eng.hctraktor.org/main/

Revenir en haut Aller en bas

Eur'Open IV & EuroBowl X - 8-9 Novembre 2014 @ Ostende (BEL) - Page 3 Empty Re: Eur'Open IV & EuroBowl X - 8-9 Novembre 2014 @ Ostende (BEL)

Message par Kindé Dim 9 Nov - 13:17

MAJ après la ronde 4
Kindé
Kindé

Messages : 1039
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 47

http://eng.hctraktor.org/main/

Revenir en haut Aller en bas

Eur'Open IV & EuroBowl X - 8-9 Novembre 2014 @ Ostende (BEL) - Page 3 Empty Re: Eur'Open IV & EuroBowl X - 8-9 Novembre 2014 @ Ostende (BEL)

Message par Kindé Dim 9 Nov - 16:18

Maj R5
Kindé
Kindé

Messages : 1039
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 47

http://eng.hctraktor.org/main/

Revenir en haut Aller en bas

Eur'Open IV & EuroBowl X - 8-9 Novembre 2014 @ Ostende (BEL) - Page 3 Empty Re: Eur'Open IV & EuroBowl X - 8-9 Novembre 2014 @ Ostende (BEL)

Message par Kindé Dim 9 Nov - 19:26

Au final, contre les Danois ça donne 3/3/2. Pas assez pour dépasser les Anglais, qui eux battent les Italiens 4/1/3. On finit 2eme...
Kindé
Kindé

Messages : 1039
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 47

http://eng.hctraktor.org/main/

Revenir en haut Aller en bas

Eur'Open IV & EuroBowl X - 8-9 Novembre 2014 @ Ostende (BEL) - Page 3 Empty Re: Eur'Open IV & EuroBowl X - 8-9 Novembre 2014 @ Ostende (BEL)

Message par Kindé Dim 9 Nov - 19:37

Les Bashlord perdent leur dernière ronde contre une team Azes. La team Lutece Noobz remporté l'Eur'open. Pas ne news de Skrag, et GN serait dans le ferry pour Aberdeen.
Kindé
Kindé

Messages : 1039
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 47

http://eng.hctraktor.org/main/

Revenir en haut Aller en bas

Eur'Open IV & EuroBowl X - 8-9 Novembre 2014 @ Ostende (BEL) - Page 3 Empty Re: Eur'Open IV & EuroBowl X - 8-9 Novembre 2014 @ Ostende (BEL)

Message par Justicium Lun 10 Nov - 19:39

Merci Nico pour le suivi ! Débrief et résumé à venir demain ou plus tard

Justicium

Messages : 1180
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Eur'Open IV & EuroBowl X - 8-9 Novembre 2014 @ Ostende (BEL) - Page 3 Empty Re: Eur'Open IV & EuroBowl X - 8-9 Novembre 2014 @ Ostende (BEL)

Message par Karaak Mar 11 Nov - 13:09

Merci pour votre soutien les gars. Superbe équipe, la crème de la crème ! Au niveau personnel, écœuré de n'avoir pu défendre pendant 4 matchs, surtout qu'il y avait de la place pour faire largement mieux ...
Karaak
Karaak
Admin

Messages : 857
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 33
Localisation : Tours (37)

https://turonecup.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Eur'Open IV & EuroBowl X - 8-9 Novembre 2014 @ Ostende (BEL) - Page 3 Empty Re: Eur'Open IV & EuroBowl X - 8-9 Novembre 2014 @ Ostende (BEL)

Message par timbur Mar 11 Nov - 20:29

Votre résumé à bandelettes est ardemment attendu sur FBB, professeur Karaak. Razz
timbur
timbur

Messages : 76
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 42
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Eur'Open IV & EuroBowl X - 8-9 Novembre 2014 @ Ostende (BEL) - Page 3 Empty Re: Eur'Open IV & EuroBowl X - 8-9 Novembre 2014 @ Ostende (BEL)

Message par Justicium Mar 11 Nov - 22:56

http://teamfrancebb.positifforum.com/t3262-resume-eurobowl-2014-justi#60823

Mon résumé du weekend !

Bisous à mon Karaakou !

Justicium

Messages : 1180
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Eur'Open IV & EuroBowl X - 8-9 Novembre 2014 @ Ostende (BEL) - Page 3 Empty Re: Eur'Open IV & EuroBowl X - 8-9 Novembre 2014 @ Ostende (BEL)

Message par olivierdulac Mer 12 Nov - 0:56

Le retour de matt? 1 relance 1 est 1 relance 1, t'as beau jouer ce que tu veux ça passe pas! Dommage que ça tombe sur l'eurobowl mais je défie quiconque de se prendre à notre Karaak, la déchatte c'est pas drôle mais alors en plus si des personnes mettent ça sur le dos du choix de roster ça va m'énerver !!
T'es le meilleur Matt!

olivierdulac

Messages : 402
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Eur'Open IV & EuroBowl X - 8-9 Novembre 2014 @ Ostende (BEL) - Page 3 Empty Re: Eur'Open IV & EuroBowl X - 8-9 Novembre 2014 @ Ostende (BEL)

Message par Karaak Mer 12 Nov - 9:16

C'est bien gentil mon grand, je suis d'accord avec toi mais on peut nuancer le propos ! Malgré tout, le choix du roster peut justifier cependant une chose : avec un power roster classique, même en manquant de nombreux jets, on peut relever la tête et espérer un retournement de situation.

Avec les Khemri et le bon niveau des adversaires en face, quand ça merde effectivement cela devient mission impossible de redresser la barre.

Pour faire simple, je gagne contre un Nécro gallois qui fait des passes et utilise ses deux relances en deux tours, je nulle un Lézard belge dans le seul match équilibré du weekend, je prends une leçon de blocages à un dé et je ne sors aucun Norse à Lycos (3 KO sur la rencontre), aucun Humain contre Strider (0 KO, 5 sonnés en 16 tours), 1rr1 dans l'en-but contre Liam et défense à -3, 1rr1 pour fermer ma cage et marquer au tour suivant à -2 contre le danois et je récupère la balle en seconde que je dois rendre à 7 joueurs sur le terrain.

Que je prenne le toss ou non, dans les 4 derniers matchs j'ai défendu ou attaqué à -1 systématiquement. Je fais 8 sorties en 6 matchs et je dois en prendre une douzaine.

Bref, faire un résumé détaillé et objectif et passer pour une chouineuse, aucun intérêt ! J'ai déchatté comme cela arrive pour tout le monde, j'ai juste très mal choisi le moment. J'étais prêt pour l’événement, je connais le roster par cœur, mais le facteur chance devient de plus en plus important que le niveau monte. Contre des bons joueurs qui ne manquent rien, il faut réussir un minimum de choses, ce qui était mission impossible ce weekend.

Au niveau ambiance en revanche, il y a eu de beaux moments de cohésion et d'échanges avec les membres de l'équipe de France et la communauté en général. Dans les moments forts, je pense à la victoire de Bud contre Farina, alors qu'il attaque à 6 contre 11 Skavens et qu'il score tranquille tour 16. Monstrueux. Je pense aussi à Harti qui retourne Tripleskulls, un top coach mondial, pourtant dans un NDC-HL. Enfin, je revois cette ronde splendide face aux futurs vainqueurs anglais.

Coup de chapeau à mes amis Jérôme et Simon, pour une première vous avez assurés comme des bêtes, je suis fier de vous !

Vivement la WC.
Karaak
Karaak
Admin

Messages : 857
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 33
Localisation : Tours (37)

https://turonecup.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Eur'Open IV & EuroBowl X - 8-9 Novembre 2014 @ Ostende (BEL) - Page 3 Empty Re: Eur'Open IV & EuroBowl X - 8-9 Novembre 2014 @ Ostende (BEL)

Message par Justicium Mer 12 Nov - 11:32

Bonjour à tous ,

J'ouvre le bal du résumé de ce superbe tournoi pendant que tout est frais. Je vais commencer par quelques remerciements :
- L'équipe d'orga pour nous avoir concocté ce big événement et tout le personnel de l'hotel pour nous avoir supporté tout le long du weekend.
- Cette magnifique communauté Française sur place et celle dérrière son PC , on s'est senti pousser des ailes , c'était incroyable !!! Merci du fond du coeur à vous tous.
- Tout les joueurs de l'EDF une nouvelle fois même si on s'est déjà tout dit. Une team soudée comme si je jouais avec la famille Turone. Ingrédient indispensable à mon sens pour passer un weekend exceptionnel. Big up spécial à Yan dans un role pas facile.
- Mes adversaires pour tout ces bons moments, oui même toi le Rital qui m'a violé (j'y reviendrai ) , parce que mon Anglais est vraiment évolué ( Hello , Good morning et c'est à peu près tout ) et qu'on a tout de même réussi à se comprendre sans soucis.


Je vais faire un bon paragraphe sur le jeu , pour ceux qui s'en cognent , je vous autorise à ne regarder que les photos. Je vous précise qu'étant donné que je joue vite , je n'avais pas à me poser de questions si je devais tenir un nul ou jouer la victoire ( ça m'arrange bien ) Du coup j'ai pu jouer au feeling et faire la pile électrique autour de mes lents copains quasiment à chaque ronde. J'ai passé un excellent moment avec tout mes adversaires qui étaient adorables. Je me suis beaucoup amusé avec mon Danois de la ronde 6.

Ma compo : - Morts Vivants
- 2 Revenants compés en J1 : Garde et tacle
- 2 momies compées en J2 : Garde
- 3 Goules : Block J1 puis block J2
- 6 Zombies , 3 Relances , 1 Assistant , 1 Pom-Pom

Ronde 1 ( Walles ) : Victoire de l'équipe 5-3-0. Victoire 1-0 sur mon adversaire Northernknight ( Orcs)

Orcs avec 4 ON , 1 Troll ( guard ) , 4 blitzers ( guard et tacle ) , un passeur et 2 trois-quart.

Météo Clément - fame -1 : Un match bien difficile face à des Orcs sans Gobelin qui commence par un kick en coin du terrain. Je ne ramasse pas , la balle part de l'autre coté du terrain et je perds 3 Tours. Mon équipe est coupée en deux par mon adversaire. Heuresement je fais plusieurs KO. Je n'ai pas le temps de remonter le ballon à temps pour scorer. 0-0 mi temps. Je redémarre à 11 contre 10. Le porteur adverse n'ira pas plus loin que 4 cases avant la ligne de milieu de terrain. Je finis par accéder au porteur et le fait tomber tour 13 pour aller planter le TD tour 16. Un match dur , ils le seront tous.

Eur'Open IV & EuroBowl X - 8-9 Novembre 2014 @ Ostende (BEL) - Page 3 Dsc02910

Ronde 2 - table 1 ( Belgique ) : Victoire de l'équipe 5-3-0. Victoire 2-1 sur mon adversaire Dude (MV )


MV à 12 joueurs : 2 momies , 2 revenants ( 1 garde) , 4 goules ( 2 block ), 4 zombies

Dans ce derby , je me dis que sortir une momie serait une bonne idée. Mon adversaire joue bien et me colle une énorme pression. Jusqu'au tour 4 aucune fig ne sera sortie des deux cotés sur mon attaque. Jusqu'à un block très bien inspiré à 1 dé avec mon revenant sur la momie qui sort KO. De l'air enfin ! cette momie ne reviendra jamais et c'est le tour où ma goule peut enfin s'échapper et ne sera pas rattrapé. td tour 7 sous la pression . Je tire blitz et empeche mon adversaire de tenter le td en 2 tours. La momie ne reviendra jamais et mon adversaire cherche à pousser pour la win, je ne peux pas arrêter sa goule, il marque tour 4 en me laissant 5 Tours. Dude choisit ensuite la tactique en me mettant une grosse pression. Mon tacle sera alors précieux pour dégager les goules et pouvoir avancer. Je n'ai pas de jet pour mettre le cuir dans l'en but tour 16 , la dernière tentative pour venir me chercher à 4+ 3+ 2+ 2+ échoue à la deuxième esquive. Victoire 2-1.

Eur'Open IV & EuroBowl X - 8-9 Novembre 2014 @ Ostende (BEL) - Page 3 Dsc02911


Ronde 3- table 1 ( England ) : Victoire de l'équipe 3-4-1. Victoire 1-0 sur Podfrey ( Nains)

Nains à 12 + apo : 2 runners , 2 blitzers ( 2 guard ) , 1 tueur , 5 TQ ( guard ), 1 apo

Yan me dit que c'est du lourd, je préfère ne pas le savoir. J'apprend plus tard que c'est le numéro 1 mondial nain avec 260 de tv NAF oO. Je choisis d'attaquer et l'enfer commence. C'est Bagdad. Podfrey joue compacte au milieu ( sans doute en pensant que je vais temporiser sur mon terrain) Je m'envole sur le coté et déborde ses nains. Il me sort ensuite un énorme tour avec 1 ko et 3 sonnés. Je suis obligé de scorer tour 4 avec un gfi en me disant que ça va être très long. Heureusement mon KO (revenant tacle revient ) mais j'ai perdu mon gardien. Il faut préciser que le jeu de Podfrey fait en sorte de ne aps être tapé et de multiplier les blocages. Tout est anticipé un tour à l'avance. J'ai été vraiment très impressioné.
Je décide de sortir les barbelés. Heuresement les nains c'est plus compliqué en attaque. Il arrive à infiltrer un nain dans mon camp que je n'arrive pas à flasher tour 7 ( le seul en position de scorer ) , il se met dans l'en but mais la réception pour égaliser sera loupé sur une passe 5+. Je suis content , le bloc équipe de mon adversaire n'a réussi à avancer que 3 cases en 5 Tours (sauf l'infiltré ) En seconde mi temps , Podfrey essaye de m'enfoncer , le jeu se déroule à deux-trois - quatres cases du milieu de terrain dans mon camp mais les nains ne progressent pas. J'arrive au minimum à repousser tout le monde avec en fin de tour un ou deux un dé pour repousser les nains. Podfrey pousse sur le coté et je finis par mettre deux nains en touche en deux tours et fait une sortie dans ce même tour ( mon premier nain dehors) De l'air ! Ouf. La dernière chance est une nouvelle passe pour un longue barbe que j'avais choisi d'ignorer à l'opposé du terrain. La passe n'arrivera jamais , c'est la victoire 1-0. Je suis sur un nuage, la team aussi. C'est comme dans un rêve.

Eur'Open IV & EuroBowl X - 8-9 Novembre 2014 @ Ostende (BEL) - Page 3 Dsc02912


Ronde 4 -table 1 ( Suisse) : Victoire équipe 4-2-2. Défaite 1-0 sur Phifeo ( Orcs)

Orcs à 12 : 4 on( garde *2+ 1block ) , 4 blitzer ( garde * 2 , frénésie ) , 1 troll , 1 lanceur , 1 3/4 , 1 gob

Peut-être le match le plus frustrant du weekend face à un adversaire super sympa et parlant Français. Je fais un super début en sortant tout de suite le 3/4 et un orc Noir. Ensuite c'est le trou noir. Ma goule porteuse de balle se fait flashé à 1 dé suite à un double crane reroll double pow skull de ma momie, la balle ressort de son coté et je finis la mi temps à 7 joueurs avec un contre dans la tronche. Je vais peut être pouvoir contrer en seconde mi temps car j'ai récupéré la balle. C'était sans compter sur son lanceur qui fait deux esquives , 2 GFI, 1 dé , sortie de mon revenant qui avait la balle à une case de l'en but , dernier joueur 3 agi sur le terrain je crois) et donc mes espoirs de match nul. Je prend un total de 6 sorties à 2... heureusement l'équipe assure et nous poursuivons en table 1. J'ai pris un nombre de 1 dé flash complétement fou qui m'ont découpés. Les esquives d'orcs pour se replacer facilement n'ont rien arrangés non plus... La Suisse fait un superbe tournoi , je leur tire mon chapeau au passage.

Eur'Open IV & EuroBowl X - 8-9 Novembre 2014 @ Ostende (BEL) - Page 3 Dsc02913


Ronde 5- table 1 ( Italy) : Défaite de la team 2-2-4. Défaite 3-1 sur Phoenix ( Elfes Pros )

Compo avec tout les positionnels et beaucoup trop de comp pour que je puisse m'en souvenir.

Le bonhomme envoie du charisme, on parle foot et je sens que la revanche de 2006 ne lui a pas suffi par rapport à l'euro 2000. Il me laisse engager sous la pluie. Le drame est là : 1 block momie , triple pow skull ---> je ne relance pas car je suis à peu bien ---> 10 , 10 pas de régénaration ! Pan ! Je prend un total de 4 sorties et n'arriverai jamais à flasher les blitzers glissade controlée , ne ramassent pas sous la pluie . Bref pas grand chose. Je sors 2 elfes mais il me fera 3 ou 4 sorties sur le match tout en première sur des joueurs clefs ( les deux goules block et le revenant garde + la momie garde tour 1). Bref nous faisons un match fun car je n'ai plus que ça , j'ai joué de son coté, on s'est bien marré mais je n'ai rien pu faire après avoir pris le 2-0 sur ma mi temps. Je réussis à sauver l'honneur avec une passe 5+ pour une goule infiltrée. Défaite 3-1. Très honêtement , je pense que même sans déchatte , ce joueur aurait gagné. Son style de jeu très agressif m'a beaucoup dérangé avec un très bon placement efficace pour me géner. Je l'ai trouvé excellent avec ce roster surprenant. Coté team , ça déchatte sur beaucoup de tables et nous nous retrouvons dérrière les Anglais de deux points en jouant les Danois.

Eur'Open IV & EuroBowl X - 8-9 Novembre 2014 @ Ostende (BEL) - Page 3 Italie10

Ronde 6- Table 2 ( Danemark) : Victoire 3-2-2. Victoire 1-0 sur Kfog ( Elfes noirs)

Compo 2 furies ( block lutte ) , 3 blitzers ( dodge *3) , 1 passeur ( chef) , 5 TQ, un apo

Un excellent joueur ( Yan me brief après---> 240 elfes noirs NAF oO et deux tournois majeurs gagnés à l'étranger en elfe noirs) se présente à nouveau en face de moi. Nous passons un super moment ensemble et c'est une très belle rencontre. Heuresement pour moi , cet adversaire n'est vraiment pas chattard. En première je réussis à lui mettre un elfe noir dans le public et je sors un second dans le même. Aucune autre figgs ne sortira d'ici le tour 8. L'avancée n'a pas été simple même à 11 contre 9. Pour scorer , je dois flasher une furie à 3 dé pour , en repousser une seconde sans block avec 2 dés puis mettre 2 paquets. Je n'ai utilisé aucune relance de la mi temps , tout est passé et je suis full effectif à 1-0 mi temps. Ensuite c'est la déchatte pour lui , il me fera du double skull , du double as mais avance tout de même. Je dois une nouvelle fois flasher les Blodgers pour m'en sortir et ça fonctionnera très souvent ! Je gagne 1-0 , la team s'impose mais, nous restons dérrière les Anglais.

Eur'Open IV & EuroBowl X - 8-9 Novembre 2014 @ Ostende (BEL) - Page 3 Dsc02914

Pour faire le bilan , je fais 4/0/2 et termine 18 ème du tournoi en individuel ce qui n'a que peu d'importance au finale. Nous sommes 2 ème par équipe et VICE CHAMPION D'EUROPE. J'apporte 4 points à la team et je suis très content de mon tournoi et des supers rencontres. Tout les matchs sont durs. Il n'y a jamais de repos. J'ai affronté 3 Bons joueurs et 3 Monstres en 6 Rondes ( c'est comme ça que j'ai ressenti le truc en les jouant ).


Du coté des soirées et du restaurant , nous avons super bien mangés tout le weekend. Le lieu des soirées étaient inévitablement le BAR ! Je salue au passage tout les couples venant passer un moment de calme au bar ou au restaurant de l'hotel qui ont du être déçus =).

Eur'Open IV & EuroBowl X - 8-9 Novembre 2014 @ Ostende (BEL) - Page 3 Dsc02810


Concernant les soirées , je vous confirme que les liens entre Français , Anglais et Danois sont très forts. J'ai rencontré le OLEG Danois en la personne de Miss Sweden. Un génie. Le capitaine Danois nous a même fait une magnifique dédicasse en modelant son sexe en forme de Tour Eiffel.

Je peux vous assurer que les meilleurs joueurs du monde sont Funs à souhait et je comprends maintenant l'envie de revenir des joueurs ayant participer. Des matchs tendus tout le temps , des rencontres supers, du partage , beaucoup de rires et de bières. C'est un peu comme une grande famille. Quand je suis parti me coucher dimanche soir ( assez tard ) , plusieurs Danois m'ont souhaité bienvenue dans la famille Eurobowl, ça fait chaud au coeur !

Eur'Open IV & EuroBowl X - 8-9 Novembre 2014 @ Ostende (BEL) - Page 3 Dsc02915

Miss Sweden et quelques copains Danois

J'ai échangé mon maillot de Joemanji ( Anglais ---> big monster !!!) , un des tout meilleurs joueurs du monde qui est un super trophée pour moi. Il m'a envoyé un message hier soir pour me dire qu'il porterait mon maillot à son prochain tournoi.
Eur'Open IV & EuroBowl X - 8-9 Novembre 2014 @ Ostende (BEL) - Page 3 Allthe10
Une partie des champions d'Europe , Joemanji deuxième en partant de la gauche, Bravo à eux ! ! !


Grosse dédicasse aux teams Françaises , Big up à la Lutèce Noob'z et à notre peintre Teufane

Du coté de la team , c'était soudé avec de l'alliage indestructible, on gagne ensemble, on perd ensemble quoi qu'il se passe ! On a passé un grand moment , on a fait beaucoup de bruit , plus que les Danois qui ont beaucoup chanté l'hymne Français et je pense que la communauté internationale a beaucoup apprécié les Frenchies de l'eurobowl ET de l'europen.

J'espère n'avoir rien oublié car j'avais pas mal de choses à vous raconter.

Ah oui , juste une photo de mon frère de bouc pour vous faire vomir.

Eur'Open IV & EuroBowl X - 8-9 Novembre 2014 @ Ostende (BEL) - Page 3 Dsc02811


TEAM FRANCE JE BANDE ENCORE !!!!!!!!


Eur'Open IV & EuroBowl X - 8-9 Novembre 2014 @ Ostende (BEL) - Page 3 France10

Justicium

Messages : 1180
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Eur'Open IV & EuroBowl X - 8-9 Novembre 2014 @ Ostende (BEL) - Page 3 Empty Re: Eur'Open IV & EuroBowl X - 8-9 Novembre 2014 @ Ostende (BEL)

Message par Kindé Mer 12 Nov - 17:40

Ah t'a retrouve la photo de ton Italien ! Sinon sympa les claquettes, c'est pour marquer des points pour le challenge du beauf ? Smile
Kindé
Kindé

Messages : 1039
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 47

http://eng.hctraktor.org/main/

Revenir en haut Aller en bas

Eur'Open IV & EuroBowl X - 8-9 Novembre 2014 @ Ostende (BEL) - Page 3 Empty Re: Eur'Open IV & EuroBowl X - 8-9 Novembre 2014 @ Ostende (BEL)

Message par Karaak Mer 12 Nov - 18:50

Jérôme j'ai fait un article sur le blog en reprenant ton résumé ! Wink
Karaak
Karaak
Admin

Messages : 857
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 33
Localisation : Tours (37)

https://turonecup.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Eur'Open IV & EuroBowl X - 8-9 Novembre 2014 @ Ostende (BEL) - Page 3 Empty Re: Eur'Open IV & EuroBowl X - 8-9 Novembre 2014 @ Ostende (BEL)

Message par Justicium Mer 12 Nov - 20:06

Kindé a écrit:Ah t'a retrouve la photo de ton Italien ! Sinon sympa les claquettes, c'est pour marquer des points pour le challenge du beauf ? Smile

même à l'euro , chaque point compte !

Merci Matt !

Justicium

Messages : 1180
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Eur'Open IV & EuroBowl X - 8-9 Novembre 2014 @ Ostende (BEL) - Page 3 Empty Re: Eur'Open IV & EuroBowl X - 8-9 Novembre 2014 @ Ostende (BEL)

Message par kadu-c Mer 12 Nov - 21:22

Tu as été parfait dans le rôle du Français Moyen. Very Happy
kadu-c
kadu-c

Messages : 687
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Eur'Open IV & EuroBowl X - 8-9 Novembre 2014 @ Ostende (BEL) - Page 3 Empty Re: Eur'Open IV & EuroBowl X - 8-9 Novembre 2014 @ Ostende (BEL)

Message par Colonel Castor Mer 12 Nov - 22:24

J'espère au moins que vous avez fait monter des filles dans la chambre de Gros Nain. pig

Colonel Castor

Messages : 184
Date d'inscription : 07/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eur'Open IV & EuroBowl X - 8-9 Novembre 2014 @ Ostende (BEL) - Page 3 Empty Re: Eur'Open IV & EuroBowl X - 8-9 Novembre 2014 @ Ostende (BEL)

Message par Bourpif Mer 12 Nov - 23:59

Colonel Castor a écrit:J'espère au moins que vous avez fait monter des filles dans la chambre de Gros Nain. pig

Oui oui ils ont fait un tarot.
Bourpif
Bourpif

Messages : 1479
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 34
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Eur'Open IV & EuroBowl X - 8-9 Novembre 2014 @ Ostende (BEL) - Page 3 Empty Re: Eur'Open IV & EuroBowl X - 8-9 Novembre 2014 @ Ostende (BEL)

Message par Justicium Jeu 13 Nov - 10:13

@ François : Je ne pouvais pas avoir de plus beau compliment !
@ Matt : Des filles ? Pour quoi faire ? Smile

Justicium

Messages : 1180
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Eur'Open IV & EuroBowl X - 8-9 Novembre 2014 @ Ostende (BEL) - Page 3 Empty Re: Eur'Open IV & EuroBowl X - 8-9 Novembre 2014 @ Ostende (BEL)

Message par Skrag Jeu 13 Nov - 18:27

Hello les gens
Perso je viens juste de rentrer après avoir fait mes escales à Roubaix et Paris Smile

Le bilan de ce chouette week-end est pour moi 1-0-5, forcément on m'avait pas dit que c'était un tournoi de grosbills et je me suis pointé avec des Ogres full écrasement Rolling Eyes
Ma seule victoire du tournoi a été contre un gamin de 10ans qui enchainait les conneries et à qui j'ai du dire quasi tout le match d'annoncer ses diverses actions avant de jeter les dés Rolling Eyes  (Il jouait chaos, 2-0 pour moi)

Au final je finis avec un bilan pitoyable en sorties : 5 réalisées en 3 matchs J1 pour un total final de 12 ou 13 sur les 6 matchs, comme quoi y'a pas que Matthieu qui a déchatté à ce niveau là Wink
J'aurai au moins réussi mes 2 objectifs du tournoi à savoir : au moins 1 match nul ou mieux, et 1 TD au lancé de snotling cheers

J'ai eu aussi le plaisir d'affronter du monde venu de partout : 1 français, 1 italien, 1 anglais, 1 belge, 1 allemand et 1 finlandais Very Happy

En espérant que la prochaine fois je jouerai dans une équipe de Turon, ça m'a manqué !
Skrag
Skrag

Messages : 385
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 44

http://skrag.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Eur'Open IV & EuroBowl X - 8-9 Novembre 2014 @ Ostende (BEL) - Page 3 Empty Re: Eur'Open IV & EuroBowl X - 8-9 Novembre 2014 @ Ostende (BEL)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum