Turone Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Turone Tweets
Les liens utiles
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une tite place au bar, s'il vous plait!

+8
Justicium
Guigui
Skrag
Kindé
Bourpif
maram
Karaak
Drako
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Une tite place au bar, s'il vous plait! - Page 3 Empty Re: Une tite place au bar, s'il vous plait!

Message par Skrag Jeu 6 Mar - 21:25

Bourpif a écrit:
Tostaky37 a écrit:Ça fait au moins 5 ans que je n'ai pas vu autre vernis que du mât...je vous assure que ça change clairement la donne !

Ah bah faudra en donner à Skrag. ses figs sont sympas mais brillent plus que les feux de ma 205 ... !

De quelle figs tu parles Simon ? Normalement je vernis tout en mat avec la bombe de PA (celles de dreadball que tu as vu lundi n'avaient pas encore subit ce traitement)
Skrag
Skrag

Messages : 385
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 44

http://skrag.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une tite place au bar, s'il vous plait! - Page 3 Empty Re: Une tite place au bar, s'il vous plait!

Message par olivierdulac Mer 12 Mar - 21:12

Tiens bienvenue les nouveaux! Quand vous voulez pour venir faire un petit match amical, que je vous montre comment jouer à la dulac. Wink

olivierdulac

Messages : 402
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une tite place au bar, s'il vous plait! - Page 3 Empty Re: Une tite place au bar, s'il vous plait!

Message par Drako Mer 12 Mar - 21:52

Je pense que je serais surement assez vite intéressé pour apprendre dans la douleur Very Happy 

Histoire de pas mettre 3 ans a avoir un bon niveau Razz 
Drako
Drako

Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une tite place au bar, s'il vous plait! - Page 3 Empty Re: Une tite place au bar, s'il vous plait!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum