Turone Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Turone Tweets
Les liens utiles
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

BREF : j'ai croisé un rassemblement de beaufs.

3 participants

Aller en bas

BREF : j'ai croisé un rassemblement de beaufs. Empty BREF : j'ai croisé un rassemblement de beaufs.

Message par Justicium Sam 12 Avr - 12:59

12h15 ce samedi : Après une demi-journée de travail acharné ce samedi matin.
Je m'apprête à rentrer chez moi pour un repos bien mérité.

Une moto me bloque le passage de la sortie de Vouvray pour reprendre la levée de la Loire.
Je comprends que ça va être long quand je vois des motos apparaître au loin.
Je pense immédiatement au coach Bourpif. Est'il dans ce rassemblement de beauf ?
C'est long , très long.. Je perds 10 minutes à attendre et je vois des tatoués de tout les genres.
Ils passent en essayant de faire le maximum de bruit grâce à leur petites manettes en mettant les gazs.
Extension de leur virilité , c'est à celui qui fera le plus de bruit grâce à son engin.

Mais il y a pire , une fois ce cortège passé, je prends tranquillement la levée de la loire qui est limité à 50 et là je croise les retardaires de ce rassemblement. La levée est très dangereuse mais ces dangereux foncent avec leurs engins et doublent n'importe comment en roulant je pense à 90 ou 100 Km. J'ai du stoppé mon véhicule 3 fois et monter sur le trottoir 2 fois pour ne pas manger un cerveau qui double le véhicule d'en face.

Bref , j'ai croisé un rassemblement de beauf.

Justicium

Messages : 1180
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

BREF : j'ai croisé un rassemblement de beaufs. Empty Re: BREF : j'ai croisé un rassemblement de beaufs.

Message par olivierdulac Sam 12 Avr - 14:20

Heureusement, les motards ne sont pas tous comme ça! Smile
Sorry pour toi mon cher jérome! :/

olivierdulac

Messages : 402
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

BREF : j'ai croisé un rassemblement de beaufs. Empty Re: BREF : j'ai croisé un rassemblement de beaufs.

Message par Karaak Sam 12 Avr - 17:47

La même, dans les deux sens en plus. En rentrant de Blois vers 13h, j'ai été stoppé à Amboise, et à l'instant en revenant de Tours nord.
Karaak
Karaak
Admin

Messages : 857
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 33
Localisation : Tours (37)

https://turonecup.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

BREF : j'ai croisé un rassemblement de beaufs. Empty Re: BREF : j'ai croisé un rassemblement de beaufs.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum