Turone Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Turone Tweets
Les liens utiles
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Bowl des Korrigans VII - 5 & 6 mars 2016

+8
Bourpif
kadu-c
Karaak
maram
Guigui
Colonel Castor
Justicium
olivierdulac
12 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Bowl des Korrigans VII - 5 & 6 mars 2016 Empty Bowl des Korrigans VII - 5 & 6 mars 2016

Message par olivierdulac Jeu 19 Nov - 10:55

Le bowl des korrigans est de retour pour sa 7ème édition ! A vos inscriptions !!!

DATE : le 5 & 6 mars 2016

LIEU : salle Hermine, Esplanade Morcin, rue Pierre de Coubertin, 35133 Lécousse
https://www.google.fr/maps/place/35133+L%C3%A9cousse/@48.366769,-1.216626,3a,75y,77.31h,85.1t/data=!3m4!1e1!3m2!1sqmMG_ozubnezMDsT6dgsdQ!2e0!4m2!3m1!1s0x480937a41204bd3b:0x40ca5cd36e4b090

INSCRIPTIONS : 30 euros (chèque à l'ordre de l'Aclé à envoyer à Fabrice Galodé, 33 rue jean-marie Pavy, 35340 La Bouëxière)
Ca comprend :
- la participation au tournoi
- les déjeuners du samedi et dimanche, la boisson
Nous ne fournirons pas l’alcool, mais nous ne l’interdisons pas non plus, vous pourrez donc apporter votre ration quotidienne, du moment que cela ne nuit pas à votre bonne humeur !
- ATTENTION ! Pas de repas du samedi soir de prévu, il y a un Mac Do, un Courte Paille, resto asiatique, pizzeria, etc. à moins de 3minutes.
- DDS vainqueur de l’édition précédente est invité à venir défendre son titre, pour lui l’inscription est donc gratuite…

CREATION DES ROSTERS


VALEUR D'EQUIPE :
Roster à 1100. Les règles utilisez sont celles du LBR6.Les rosters ne seront vérifiés qu’au cours de votre 1ère ronde par votre adversaire. Mais il vous faudra tout de même venir nous voir dès votre arrivée  pour confirmer le type de roster que vous allez jouer.

COMPETENCES :
- 6 compétences attribuables (dont l'une peut être une double).
- un des joueurs peut cumuler 2 compétences
- les joueurs en limitations 0-1 ou 0-2 ne peuvent ni recevoir la compétence double, ni cumuler 2 compétences.

PRIMES DE MATCHS :
Toutes les primes de matchs sont autorisées à quelques exceptions près :

- Les sorciers, capables de déjouer les mauvais tours des korrigans, sont les malvenus en terre korrigane, il leur est fortement conseiller de rester chez eux... (pas de sorcier)

- Pas de champion (sauf « minus »). Tout champion qui attache un temps soit peu d'importance à son image refusera de venir faire ne serait-ce qu'une apparition dans ce tournoi de demi-portions... Les champions « minus » s'y sentent comme des coqs en pâte, eux !!! A l'exception du duo Pet'Brik et Minab', tous les champions « minus » sont donc autorisés. De plus, n'importe quel roster peut aligner l'un des 4 « champions korrigans de la liste ci-après.

http://bloodbowlfelgerligua.wifeo.com/documents/champions-korrigans.pdf

CARTES SPECIALES :
Le public korrigan aiment que les matchs soient interactifs, que ce soit avant le match ou pendant le match, ils aiment bien y aller de leur petite contribution. Les cartes spéciales d'une valeur de 50k (maximum) sont autorisées, en nombre illimité.

LES LEGENDES VIVANTES :
Les anciennes têtes de séries restées invaincues (Kadu-C, Bloody, Justicium, Oon, Khellen et Guizmo) sont clairement les chouchous du public, ils bénéficient d'une carte spéciale « incidents mineurs » gratuite. Guizmo qui a doublé la mise, bénéficie de 2 cartes !

TETES A BONNETS :
Chaque participant ayant eu la magnifique idée de venir avec un bonnet de gnome/lutin (ou couvre-chef dans l'esprit) bénéficiera d'un bonus de +1 en Fame si son adversaire n'en possède pas !

DUREE DES MATCHS

Chez nous, on arrête pas les matchs, mais on n'est pas laxistes pour autant, y a pas de bonnes solutions me direz-vous, alors entre autre mauvaises solutions, nous on a celle-ci :

Pour ne pas faire attendre les copains, lors des rondes 2 et 5, passées les 2h15, -1 point/minutes de retard !!! Vous et votre adversaire pouvez vous auto-gérer avec un chrono afin d'éviter ce petit désagrément ! Ne le prenez pas à la légère, l'an passé, la 1ère place s'est jouée à ce petit rien...

POINTS & BONUS


POINTS DE VICTOIRE :
- 300 points pour une victoire ;
- 100 points pour un match nul ;
- 0 point pour une défaite.

POINTS BONUS :
- 3 points par TD ;
- 2 points par sortie sur blocage (uniquement les sorties occasionnant de l'XP)
- 1 point par passe ;
- 2 points par interception ;
- 5 points par sortie sur agression.

CLASSEMENT PAR EQUIPE

Comme chaque année, nous ferons un classement par ligue en parallèle du classement individuel. Pour le classement inter-ligue, nous n'additionnerons les points que des 4 meilleurs au classement de chaque ligue, afin de déterminer la ligue suprême (donc, pas la peine d'évincer les noobs de votre ligue) !

TETES DE SERIES :
Chaque ligue représentée par au moins 4 de ses représentants peut se choisir une tête de série du tournoi. Les têtes de séries ne pourront pas s'affronter entre elles lors de leur 1er match du tournoi, mais ensuite, le tirage au sort de la ronde suisse reprendra ses droits. Les têtes de séries recevront un t-shirt le jour J, si possible à leur taille, alors merci de nous communiquer le nom et les mensurations de votre champions avant le 10 février :  
chaque victoire fait gagner 100 points bonus à votre classement inter-ligues
une défaite offre 200 points bonus à la ligue qui à battu votre champion, il gagne votre t-shirt et vous ne pourrez plus cumuler les points bonus alors choisissez bien votre tête de série !

PLANNING

Samedi 22/02
- 9h00 : Accueil
- 9h45 : 1ère Rencontre
- 12h : Pause Déjeuner
- 13h30 : 2ème Rencontre
- 16h30 : 3ème Rencontre
- 19h : Fin de la 1ère journée

Dimanche 23/02
9h : 4ème Rencontre
11h45 : Pause Déjeuner + kir breton
13h30 : Dernière Rencontre
16h00 : Remise des Récompenses et Accessoirement Fin du Tournoi

LOGEMENT


Pour ceux que ça intéresse, la salle restera à votre disposition le soir pour jouer à des jeux de sociétés... Les locaux de notre club (situé 30m plus haut) pourront servir pour coucher une 30aine  de personnes, il serait bienvenu de nous préciser si vous coucherez sur place ou pas, qu'on puisse gérer au mieux ! Je précise qu'il y a des toilettes mais pas de douches, ce n'est pas le grand standing, mais c'est bien chauffé !

Pour toute demande d’informations, n’hésitez pas à m’envoyer un MP (Legalodec ou DDS) ou à poster sur ce sujet.

Nous espérons vous y voir nombreux !

LES RECOMPENSES

Trophées :
Champion / 2nd / 3ème : 3 trophées korrigan
Médailles : une médaille pour chaque joueur de la ligue championne
Trophée peinture/conversion du plus beau champion korrigan
Trophée Baguenaud : pour chaque inscrit, nous ferons la différence entre les points obtenus lors de votre éventuelle participation l'année passée et ceux obtenus cette année, ainsi, nous obtiendrons le loser du tournoi !
La cuillère de bois par équipe (made by Go the Hakes)

Autres récompenses :
Des jeux de sociétés pour la meilleure attaque, la meilleure défense, le meilleur passeur, le bashlord et le meilleur agresseur .


Qui qui vient les boys?

olivierdulac

Messages : 402
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Bowl des Korrigans VII - 5 & 6 mars 2016 Empty Re: Bowl des Korrigans VII - 5 & 6 mars 2016

Message par kadu-c Jeu 19 Nov - 11:41

Normalement c'est bon pour moi.

J'ai déjà été tête de série, donc je laisse ma place pour ce poste.
kadu-c
kadu-c

Messages : 687
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Bowl des Korrigans VII - 5 & 6 mars 2016 Empty Re: Bowl des Korrigans VII - 5 & 6 mars 2016

Message par maram Jeu 19 Nov - 12:11


à voir, c'est le tournoi de la spéciale "Di Méco", çà pourrait me tenter...

Maram

maram

Messages : 735
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 44
Localisation : Blois Orléans Tours

Revenir en haut Aller en bas

Bowl des Korrigans VII - 5 & 6 mars 2016 Empty Re: Bowl des Korrigans VII - 5 & 6 mars 2016

Message par Bourpif Jeu 19 Nov - 13:05

J'suis chaud, surement en ES ou EN
Bourpif
Bourpif

Messages : 1479
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 34
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Bowl des Korrigans VII - 5 & 6 mars 2016 Empty Re: Bowl des Korrigans VII - 5 & 6 mars 2016

Message par Karaak Jeu 19 Nov - 13:18

Bourpif en tête de série ce serait cool non ?
Karaak
Karaak
Admin

Messages : 857
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 33
Localisation : Tours (37)

https://turonecup.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bowl des Korrigans VII - 5 & 6 mars 2016 Empty Re: Bowl des Korrigans VII - 5 & 6 mars 2016

Message par kadu-c Jeu 19 Nov - 13:21

Karaak a écrit:Bourpif en tête de série ce serait cool non ?

S'il compte faire 5 matchs nuls, ce serait parfait pour garder le maillot. Very Happy
kadu-c
kadu-c

Messages : 687
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Bowl des Korrigans VII - 5 & 6 mars 2016 Empty Re: Bowl des Korrigans VII - 5 & 6 mars 2016

Message par Bourpif Jeu 19 Nov - 13:25

Karaak a écrit:Bourpif en tête de série ce serait cool non ?

Non en tête de série faut des mecs qui perf à la WC.
Bourpif
Bourpif

Messages : 1479
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 34
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Bowl des Korrigans VII - 5 & 6 mars 2016 Empty Re: Bowl des Korrigans VII - 5 & 6 mars 2016

Message par Kindé Jeu 19 Nov - 14:14

Je propose GN ou Odl !
Kindé
Kindé

Messages : 1039
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 47

http://eng.hctraktor.org/main/

Revenir en haut Aller en bas

Bowl des Korrigans VII - 5 & 6 mars 2016 Empty Re: Bowl des Korrigans VII - 5 & 6 mars 2016

Message par Justicium Jeu 19 Nov - 14:44

Je propose ODL en 3/0/2

après y a de fortes chances que je ne sois pas là donc c'est peut-être pour ça !

Si je suis là Bourpif, car peu de risques de défaite en 1/4/0

A ce sujet , mr ODL, votre royale personne est attendue ici https://turonecup.forumactif.org/t472-vacances-2016-organisation
ainsi que celle de votre frère et du terrible gros nain.

Justicium

Messages : 1180
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Bowl des Korrigans VII - 5 & 6 mars 2016 Empty Re: Bowl des Korrigans VII - 5 & 6 mars 2016

Message par kadu-c Mar 5 Jan - 18:20

Bon, on choisit qui comme tête de série ?
Les orgas vont avoir besoin des infos pour commander les maillots.

Bourpif t'es chaud ?
kadu-c
kadu-c

Messages : 687
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Bowl des Korrigans VII - 5 & 6 mars 2016 Empty Re: Bowl des Korrigans VII - 5 & 6 mars 2016

Message par Karaak Mar 5 Jan - 18:46

Je propose Sam !
Karaak
Karaak
Admin

Messages : 857
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 33
Localisation : Tours (37)

https://turonecup.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bowl des Korrigans VII - 5 & 6 mars 2016 Empty Re: Bowl des Korrigans VII - 5 & 6 mars 2016

Message par Bourpif Mar 5 Jan - 20:43

M'en fou'
Bourpif
Bourpif

Messages : 1479
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 34
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Bowl des Korrigans VII - 5 & 6 mars 2016 Empty Re: Bowl des Korrigans VII - 5 & 6 mars 2016

Message par kadu-c Mar 5 Jan - 21:11

Karaak a écrit:Je propose Sam !

Je l'ai pas vu dans la liste des inscrits.

ODL a déjà été tête de série ?
kadu-c
kadu-c

Messages : 687
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Bowl des Korrigans VII - 5 & 6 mars 2016 Empty Re: Bowl des Korrigans VII - 5 & 6 mars 2016

Message par Kindé Mar 5 Jan - 21:49

Non, ça pourrait être drôle Smile Sinon toi, Kadu ?
Kindé
Kindé

Messages : 1039
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 47

http://eng.hctraktor.org/main/

Revenir en haut Aller en bas

Bowl des Korrigans VII - 5 & 6 mars 2016 Empty Re: Bowl des Korrigans VII - 5 & 6 mars 2016

Message par kadu-c Mar 5 Jan - 23:36

Kindé a écrit:Sinon toi, Kadu ?

Déjà fait. J'ai même fini invaincu, ce qui me procure un avantage à vie ! (cf règlement)
Very Happy
kadu-c
kadu-c

Messages : 687
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Bowl des Korrigans VII - 5 & 6 mars 2016 Empty Re: Bowl des Korrigans VII - 5 & 6 mars 2016

Message par Bourpif Mer 6 Jan - 8:27

oui la serrure polyvalente a encore frappé !
Bourpif
Bourpif

Messages : 1479
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 34
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Bowl des Korrigans VII - 5 & 6 mars 2016 Empty Re: Bowl des Korrigans VII - 5 & 6 mars 2016

Message par Bourpif Mer 6 Jan - 8:28

Karaak a écrit:Bourpif en tête de série ce serait cool non ?

Karaak a écrit:Je propose Sam !

quel magicien ce karaak Very Happy
Bourpif
Bourpif

Messages : 1479
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 34
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Bowl des Korrigans VII - 5 & 6 mars 2016 Empty Re: Bowl des Korrigans VII - 5 & 6 mars 2016

Message par maram Mer 6 Jan - 8:50

BourPif la salope , c'est Bourpif la salope

je vote pour le gros con en tête de serie à 100%...

Pour moi, les traitres Dulac ne devraient même pas compter pour la Turone... alors je trouve inconcevable qu'un des deux pénibles soit la Tete de série turone...

maram

Messages : 735
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 44
Localisation : Blois Orléans Tours

Revenir en haut Aller en bas

Bowl des Korrigans VII - 5 & 6 mars 2016 Empty Re: Bowl des Korrigans VII - 5 & 6 mars 2016

Message par Colonel Castor Mer 6 Jan - 13:06

maram a écrit:

Pour moi, les traitres Dulac ne devraient même pas compter pour la Turone...

Rappelle-moi... c'est pas toi qui avais joué avec les Tauliers au Lutèce y'a quelques années? Rolling Eyes

Colonel Castor

Messages : 184
Date d'inscription : 07/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bowl des Korrigans VII - 5 & 6 mars 2016 Empty Re: Bowl des Korrigans VII - 5 & 6 mars 2016

Message par maram Mer 6 Jan - 13:20

si c'est moi et j'en suis très fier, (d'ailleurs si je me décide à jouer au lutèce je vais chercher une place de merco, j'en saurrai plus bientot) mais mon Colonel, avec tout mon respect:

d'une, tu compares des contextes internes à la Turone qui ne sont pas du tout comparables...

de deux tu compares des joueurs qui n'ont pas la même "place", la même "aura", la même "importance" pour la Turone

de trois, tu compares "aller jouer avec les Tauliers" et "aller jouer avec les Chevaliers du pow"... Very Happy


bref, laisse moi taper sur les Dulac pour leur transfuge, les pourrir pour cet acte de trahison est ma façon de leur faire comprendre qu'on veut qu'ils reviennent vite jouer avec nous...

maram

Messages : 735
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 44
Localisation : Blois Orléans Tours

Revenir en haut Aller en bas

Bowl des Korrigans VII - 5 & 6 mars 2016 Empty Re: Bowl des Korrigans VII - 5 & 6 mars 2016

Message par Kindé Mer 6 Jan - 14:37

Aux Korrigans on est rattaché à la ligue dans laquelle nous jouons, donc le mercenariat tombe à l'eau.
Kindé
Kindé

Messages : 1039
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 47

http://eng.hctraktor.org/main/

Revenir en haut Aller en bas

Bowl des Korrigans VII - 5 & 6 mars 2016 Empty Re: Bowl des Korrigans VII - 5 & 6 mars 2016

Message par Colonel Castor Mer 6 Jan - 15:39

maram a écrit:

de trois, tu compares "aller jouer avec les Tauliers" et "aller jouer avec les Chevaliers du pow"... Very Happy

Ouais, tu marques un point Laughing

Colonel Castor

Messages : 184
Date d'inscription : 07/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bowl des Korrigans VII - 5 & 6 mars 2016 Empty Re: Bowl des Korrigans VII - 5 & 6 mars 2016

Message par olivierdulac Mer 6 Jan - 15:43

Sam viendra bien entendu! Il ferait une bonne tete de série . J'hésite avec bourpif aussi.

olivierdulac

Messages : 402
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Bowl des Korrigans VII - 5 & 6 mars 2016 Empty Re: Bowl des Korrigans VII - 5 & 6 mars 2016

Message par Bourpif Mer 6 Jan - 16:23

olivierdulac a écrit:Sam viendra bien entendu! Il ferait une bonne tete de série . J'hésite avec bourpif aussi.

je pense jouer EN ou sinon j'irai fun avec des humains ou amazones si fred a terminé mes figs Smile
Bourpif
Bourpif

Messages : 1479
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 34
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Bowl des Korrigans VII - 5 & 6 mars 2016 Empty Re: Bowl des Korrigans VII - 5 & 6 mars 2016

Message par kadu-c Mer 6 Jan - 17:12

Il jouerait quoi SDL ?

Sinon Bourpif en EN, ça peut faire 5 bons matchs nuls en gardant avec son maillot... Very Happy
kadu-c
kadu-c

Messages : 687
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Bowl des Korrigans VII - 5 & 6 mars 2016 Empty Re: Bowl des Korrigans VII - 5 & 6 mars 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum