Turone Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Turone Tweets
Les liens utiles
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[présentation] Le ballon, c'est pas pour les tapettes ??

3 participants

Aller en bas

[présentation] Le ballon, c'est pas pour les tapettes ?? Empty [présentation] Le ballon, c'est pas pour les tapettes ??

Message par Ptitlux Jeu 10 Déc - 21:19

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis nouvellement arrivé à Tours et cherche à mettre à l'épreuve mes équipes dans une ambiance sympathique et "chaleureuse" (je préviens, je met des poings américains) !!

J'ai quelques équipes en stock :
_ Amazones
_ Elfes Noirs
_ Nains du Chaos
_ Hommes Lézards
_ Skavens

Donc au plaisir de vous rencontrer et de disputer d'amicaux et honnêtes matchs !
Very Happy
Ptitlux
Ptitlux

Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] Le ballon, c'est pas pour les tapettes ?? Empty Re: [présentation] Le ballon, c'est pas pour les tapettes ??

Message par Skrag Jeu 10 Déc - 23:20

Salut Ptitlux et bienvenue

On se regroupe (une partie du goupe du moins) les lundis soirs à la MDJT (impasse Jules Simon) aux alentours de 20h si tu veux passer un soir, en général on y fait nos matchs de ligue mais y'a toujours un badaud ou 2 qui sera dispo pour un match amical Smile
Skrag
Skrag

Messages : 385
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 44

http://skrag.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] Le ballon, c'est pas pour les tapettes ?? Empty Re: [présentation] Le ballon, c'est pas pour les tapettes ??

Message par Ptitlux Ven 11 Déc - 8:09

Merci !
Pourquoi pas, je préviendrais avant de passer. Faut juste que je vois quand je suis dispo !
Mais ce serait avec plaisir que je verrais mes joueurs mourir, sacrifiés sur l'autel de la fourberie lors d'un match "amical" !
Ptitlux
Ptitlux

Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] Le ballon, c'est pas pour les tapettes ?? Empty Re: [présentation] Le ballon, c'est pas pour les tapettes ??

Message par Kindé Ven 11 Déc - 18:03

bienvenue ici et pour les lundis soirs, si tu désire jouer un match, préviens nous avant, pour que tu ne te retrouve pas sans adversaire Smile
Kindé
Kindé

Messages : 1039
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 47

http://eng.hctraktor.org/main/

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] Le ballon, c'est pas pour les tapettes ?? Empty Re: [présentation] Le ballon, c'est pas pour les tapettes ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum