Turone Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Turone Tweets
Les liens utiles
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Remplir la feuille de match

Aller en bas

Remplir la feuille de match Empty Remplir la feuille de match

Message par kadu-c Ven 18 Aoû - 17:26

J'ai mis sur le Blog, rubrique Téléchargements, le nouveau modèle de la Feuille de match : http://turonecup.unblog.fr/files/2021/10/fdm-turone.doc

J'en profite pour détailler certaines lignes, car il y a eu quelques changements avec les règles BB 2020.


Encadré "Avant-match"
-"Ajout trésorerie" : vous mettrez la somme que vous prenez dans votre Trésorerie pour acheter des Coups de Pouce. Mettez 0 si vous ne voulez pas dépenser votre Trésorerie.
-"Coups de Pouce" : indiquez les Coups de Pouce que vous achetez : Star Players, Mercenaires, Relances supplémentaires, Cartes Spéciales, etc...
La liste des Coups de Pouce accessibles est disponible ICI

Encadré "Actions / Compétences / Blessures"
-attention à bien mettre les numéros de vos joueurs (c'est le roster sur le Blog qui sert de référence).
-"Réu" : Réussites (= passe parfaite, et également Lancer de Co-Equipier parfait).
-"Eli" : Éliminations faites sur blocage.
-"Dét" : Détournements
-"Int" : Interceptions
-"JDM" : Joueur du Match. Attention, nouvelle règle en BB 2020 : le JDM est déterminé aléatoirement parmi les joueurs qui ont participé au match. Les Journaliers sont éligibles au titre de JDM. Les Star Players, les Mercenaires et les joueurs morts pendant le match ne sont pas éligibles au titre de JDM.
Pour rappel, le titre de JDM ne rapporte plus que 4 PSP avec les règles BB 2020.
-"Compétences" : attention à bien mettre les compétences gagnées dans les bonnes cases pour que je puisse déduire le montant correct de PSP dépensés.
-"Blessures" : cochez la / les case(s) appropriée(s) pour votre joueur, et indiquez la réduction de caractéristique le cas échéant. RPM : Rate le Prochain Match, BP : Blessure Persistante.

Encadré "Séquence d'après-match"
-"Achats / Renvois" : indiquez les achats ou licenciements (joueurs en précisant leur numéro, relances, staff). Les achats sont faits obligatoirement à la fin du match. Je n'autoriserai pas d'achats entre chaque match à cause de la règle Erreurs Coûteuses.
-"Erreurs Coûteuses (D6 / argent perdu)" : une fois vos achats effectués, s'il vous reste 100.000 PO ou plus dans votre Trésorerie, vous devrez faire obligatoirement un jet sur le tableau des Erreurs Coûteuses. Vous indiquerez le résultat du jet de D6 et le cas échéant la somme d'argent perdu. Attention, si je ne vois pas apparaître le résultat du jet sur la feuille de match, je considérerai que vous avez oublié de le faire et j'appliquerai la règle du pire jet de dé possible*.

*Pire jet de dé possible : si un jet de dés n'a pas été fait (évolution des Fans Dévoués, Erreurs Coûteuses), je ne ferai pas le tirage moi-même et le résultat sera automatiquement le pire possible (1 sur les D6, perte d'argent maximale possible).
kadu-c
kadu-c

Messages : 687
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum