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Morts Vivants - Le rouleau compresseur

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Morts Vivants - Le rouleau compresseur

Message par Justicium le Mar 12 Nov - 17:28

Bon bah au moins celui c'est pas compliqué :
- 2 Momies ( Guard, Block )
- 2 Revenants ( Guard , Tacle/Frénésie ou Chataigne )
- 4 Goules ou 3 Goules ( Block)
- 4 Zombies ou 5 Zombies
- 3 Relances
Points restants en assist et pom/pom

Ce roster est une véritable machine à tuer avec les momies en chef d'orchestre.
Seul le lézard et peut être le nain du chaos seront en mesure de vous embêter.

Les + : Impact physique, Mobilité, Regen, possède le meilleur puching ball du jeu en la personne du zombie.
Les - : N'oubliez pas de protéger vos goules. ( et c'est tout).

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Re: Morts Vivants - Le rouleau compresseur

Message par kadu-c le Mer 13 Nov - 0:04

Je sais pas trop, j'hésite à prendre une 2ème Momie. Le 3 de mouv me dérange vraiment. clown


Dernière édition par kadu-c le Mer 13 Nov - 12:50, édité 1 fois
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Re: Morts Vivants - Le rouleau compresseur

Message par maram le Mer 13 Nov - 9:00

avis de noob, (qui à un peu joué les MV quand même)

avec le recul, c'est vrai que pour débuter c'est le roster qui va bien quand même...çà permet d'esperer avoir des résultats honorables même pour les plus nuls/noobs...

même si pour l'heure, je me moque un peu des résultats et me concentre sur l'apprentissage d'autres rosters (les necros, les orcs en ce moment)  je sais que j'y reviendrai quand j'en aurai marre de trainer dans les fonds de classements...

les noobs préfèreront la compo 4 goules (çà permet d'en perdre une, çà permet de tenter des trucs à la con...)vu que tous les positionnels rentrent à l'aise en 110...

la seule vraie question en format classique c'est effectivement la comp du second revenant...

chataigne aide franchement à faire une sortie AVANT l'adversaire (vu qu'il peut facilement cibler le petit 7 d'armure d'en face alors que les momies tabassent généralement du plus lourd), ensuite, une fois que t'es en supériorité ( même d'un joueur) les sorties peuvent vite s'enchainer...

tacle te donne le safety couteau suisse... qui balaye derrière la défense ou qui vient tatanner le petit dodgeur en bout de ligne adverse rendant plus difficile les essuie-glace de l'adversaire...

frénésie limite quand même drolement le rayon d'action du pack adverse qui débordera moins sur les cotés. Ce pack adverse sera toujours une ou deux cases plus près du centre, et donc les momies seront plus près de la "grosse mélée"...

les trois comp ont un interet... à mon niveau, je ne sais pas dire si une est mieux que les 2 autres... j'ai plus jouer tacle mais je pense que c'était juste pour m'éviter la frustration de ne pas coucher une saloperie de dodgeur quand t'as l'opportunité d'un blitz "punition"...

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Re: Morts Vivants - Le rouleau compresseur

Message par HellX le Lun 29 Oct - 21:06

Je sors ce poste des cryptes afin d'avoir votre avis sur une composition d'équipe au vu du Dragon Bowl 2018;

Ce qui est notable est qu'il faut dépenser au minimum 1100 kPo dans la construction d'équipe avant de pouvoir acheter les compétences. Ce qui laisse 100 Kpo aux Mvs pour acheter les compétences; le double (bloc) sur une momie est alors compromis ou alors on se limite à 4 compétences...

L'autre point est que je trouvce le champion Sethek très intéressant: force 4, blocage et arracher le ballon doublé d'un esquive en force le rendent assez pénible. Mais on ne peut prendre un champion qu'a partir du moment ou a 11 joueurs.

J'arrive alors a une composition du type:
2 momies (garde x1)
2 revenants (garde + chataigne, chataigne) (on peut mettre 2 comp simple sur un joueur)
1 goule (blocage)
6 zombies
Sethek
2 RR

1 seul porteur de balle potentiel...ca vous semble jouable ?
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Re: Morts Vivants - Le rouleau compresseur

Message par Bourpif le Mar 30 Oct - 13:11

Perso je resterai sur le standard :

12 joueurs

4 goules (block lutte)
2 revenants (guard tacle)
2 momies (guard)
4 zombies
3rr
3 FF
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Re: Morts Vivants - Le rouleau compresseur

Message par Ehcko le Mer 31 Oct - 8:38

Une fois n’est pas coutume je suis d’accord avec bourpif .
Setekh n’apportera rien de plus à ce format je pense..
Gardons les bases bien construites
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Re: Morts Vivants - Le rouleau compresseur

Message par Karaak le Dim 4 Nov - 7:47

Je pense que Tacle et Lutte font double emploi et qu’il vaut mieux comper les deux momies avec Garde !

oui garde en priorité.

Tacle et lutte n'ont pas la meme utilité mon bon karaak Smile
et les joueurs ne sont pas toujours parfaitement placés sur le terrain

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