Turone Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Turone Tweets
Les liens utiles
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Une tite place au bar, s'il vous plait!

+8
Justicium
Guigui
Skrag
Kindé
Bourpif
maram
Karaak
Drako
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Une tite place au bar, s'il vous plait! - Page 2 Empty Re: Une tite place au bar, s'il vous plait!

Message par Tostaky37 Jeu 6 Mar - 12:46

Olà Todos !!!

J'vois que le père Drako a déjà fait sa sortie des vestiaires, à mon tour d'enfiler le maillot.

Donc moi c'est Adrien, (gros) joueur de 40K depuis 10 bonnes années, organisateur et tournoyeur, optimisateur mais toujours réglo, préférant jouer une armée qui me parle plutôt que les dernières sorties les plus abusées/déséquilibrées. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai croisé les routes de quelques Turons (RedDawn, Maram...).

J'ai également comme Drako fait quelques détours par les jeux d'escarmouche (Helldorado, Eden...) avec à chaque fois un immense investissement et puis plus rien...lassé de ces jeux qui se cassent sans cesse la tronche, j'ai du lire les règles de Blood Bowl 10 années d'affilée sans jamais franchir le cap': manque de temps, manque d'investissement local, bref....sauf que là: c'est la bonne !

Plutôt névrosé et perfectionniste dans mes actes, je m'imagine déja pas mal m'engager avec ce jeu que je ne connais finalement peu mais pour lequel j'ai grand espoir ! Pour le moment je le vois vraiment comme un moyen de peindre de belles choses, le côté jeu de rôle me plait et j'ai grand besoin de fun et de légèreté dans ce monde de bourrin qu'est la guerre au 41ème millénaire  Very Happy 
Après il n'est pas impossible que le naturel me rattrape et que je commence à optimiser mes parties, toujours à rechercher à être meilleur, d'où le choix pour du Mort Vivants vraisemblablement grands adeptes des égalités/défaites, histoire de me brider d'entrée !

Sinon ludiquement j'suis un bon bouffeur de jeux de société, plutôt améritrasheur bien que j'puisse me satisfaire dans des jeux à l'allemande, de coop' tactique ou de carte, avec généralement 2 à 3 soirées par semaine qui y sont consacrées.

Résident du quartier Mirabeau, je suis à 2 pas de la maison des jeux de Touraine où je ferai une présentation de visu sans doute très prochainement.

Le coup d'envoi est sifflé  bounce


Tosta
Tostaky37
Tostaky37

Messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 35
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Une tite place au bar, s'il vous plait! - Page 2 Empty Re: Une tite place au bar, s'il vous plait!

Message par Bourpif Jeu 6 Mar - 13:05

Bienvenu à toi. C'est toujours plaisant d'avoir des nouveaux joueurs qui en plus ont de l'envie et de la motivation.

Il n'y a pas de mal à chercher à optimiser ... Smile

J'espere te voir prochainement, tu peut aussi passer ce week end à Veigné ou aura lieu le tournois Crom-A-Gnons

au plaisir

Bourpif - Expert Slann
Bourpif
Bourpif

Messages : 1479
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 34
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Une tite place au bar, s'il vous plait! - Page 2 Empty Re: Une tite place au bar, s'il vous plait!

Message par Tostaky37 Jeu 6 Mar - 13:15

Ah oui, du coup je passerai samedi en sortie de taff (CHRU Trousseau) vers 17h30 pour y jeter un oeil  Wink
Tostaky37
Tostaky37

Messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 35
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Une tite place au bar, s'il vous plait! - Page 2 Empty Re: Une tite place au bar, s'il vous plait!

Message par Bourpif Jeu 6 Mar - 13:31

tu taff dans quel service à trousseau Smile ?
Bourpif
Bourpif

Messages : 1479
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 34
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Une tite place au bar, s'il vous plait! - Page 2 Empty Re: Une tite place au bar, s'il vous plait!

Message par maram Jeu 6 Mar - 13:51

Tostaky37 a écrit:
C'est d'ailleurs comme ça que j'ai croisé les routes de quelques Turons (RedDawn, Maram...).

essayes pas me de m'embrouiller d'entrée , je crois qu'en fait on ne s'est jamais croisé... Very Happy 
Tostaky37 a écrit:
Pour le moment je le vois vraiment comme un moyen de peindre de belles choses, le côté jeu de rôle me plait et j'ai grand besoin de fun et de légèreté dans ce monde de bourrin qu'est la guerre au 41ème millénaire  Very Happy 
tu vas vite vite déchanter mon grand:

1) la belle peinture c'est niet,  quand tu joues t'es tout le temps en train de coucher retourner , relever tes figs... tu te casses le cul sur une fig et après trois parties t'es bon pour reprendre tous les impacts qu'elle aura pris... j'ai perso abandonné l'idée de m'appliquer sur la peinture en 2 mois en arrivant ici, voir même de peindre mes figs tout court ( vu que tout le monde se fout royalement que tes figs soit peintes, de toutefaçon).

2) le coté jeu de role: çà c'est la ligue, çà se joue sur une saison, de septembre à mai environ, donc va faloir que tu patientes jusqu'à septembre...  en tournoi on joue en format résurrection (pas de mort d'un match à l'autre pas XP, pas d'évolution...) tu démarres chaque partie avec la campo que tu as définis au départ (idem 40k). les formats classiques de tournoi  tournent à quelques exceptions près autour du "110+5"  ie: 1.100.000 pièces d'or pour la composition de l''équipe (achat des joueurs des relances etc...) et 5 compétences à ajouter sur 5 joueurs de ton choix... souvent on a le droit d'avoir une compétence "double" sur les 5...

3)le jeu fun, pour toi c'est foutu,  désolé de te le dire, mais t'avais clairement pas la réputation d'un joueur "pour le fun" à 40k, tu te définis d'ailleurs comme un ex-gros tournoyeux... et ben tu vas voir que l'envie de jouer "carré" (ie : sans trop délirer) revient très, mais alors très vite, dès que goute aux tournois Blood Bowl...
même moi qui était loin d'être un gros tournoyeux 40k, j'ai vite pris le pli de jouer les rosters "qui vont bien" et les compos les plus performantes en tournoi    (bon en contre exemple, en ce moment, après deux ans de jeu je suis perso plutot dans une période plus délire)

par contre ce que vous trouverez ici et que vous n'aviez pas dans les milieux perf de 40k, c'est le vrai fair-play et la vraie décontraction des joueurs... pas de truandages sur les règles, pas d'entubage sur un point de règles qui date du mois dernier etc...   et tout çà même parmis les premières tables des plus grands tournois...

en contre partie, il te faudra accepter des trucs qui vont paraitront bizarres au départ (enfin qu'il l'ont été pour moi)
"bon ben j'ai pas toutes les figs de mon équipe d'humains alors je joue avec des figs d'hommes betes pour mes 3/4, les jambes du mino là représentent mon ogre, et les 2 goules là sont mes blitzers, et mon seul Homme- bete peint c'est mon lanceur  

tu petes un plomb les premières fois et puis après tu t'en fous...

Tostaky37 a écrit:
Après il n'est pas impossible que le naturel me rattrape et que je commence à optimiser mes parties, toujours à rechercher à être meilleur, d'où le choix pour du Mort Vivants vraisemblablement grands adeptes des égalités/défaites, histoire de me brider d'entrée !

vu que tu démarres, je sais pas si tu plaisantes ou pas , mais sache que le roster MV est un des deux/trois plus efficaces du jeu... (avec les nains ducs et les ES)



enfin je l'ai déjà dit à Drako mais si tu veux, on compte se faire un petit tournoi en interne les 22/23 mars... (on sera une dizaine maxi), en gros, c'est un prétexte pour se retrouver, bien bouffer, bien picoler, mal dormir et accessoirement  si le coeur nous en dit, jouer à Blood Bowl (entre autre) en braillant que ton adversaire est un gros chattard...

t'as pas de figs peintes? : c'est pas grave, on en a!!
t'as pas de figs du tout? : c'est pas grave, on en prettes!!
tu connais pas bien les règles? : c'est pas grave, moi non plus!

çà se passe chez moi, c'est dodo à l'arrache (matelas duvet et carrelage de la cuisine), et on joue plutot les formats de tournoi.

Pour s'initier à ce qu'est Blood Bowl (le hobby, pas uniquement le jeu) çà peux être pas mal. M Pinardo (membre éminent de la Turone, a demarré comme çà (je l'avais jamais vu la première qu'il a débarqué chez moi avec son pack de binouse sous le bras) et je crois qu'il est très content de cette entrée en matière...

maram

Messages : 735
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 44
Localisation : Blois Orléans Tours

Revenir en haut Aller en bas

Une tite place au bar, s'il vous plait! - Page 2 Empty Re: Une tite place au bar, s'il vous plait!

Message par Skrag Jeu 6 Mar - 14:57

maram a écrit:1) la belle peinture c'est niet,  quand tu joues t'es tout le temps en train de coucher retourner , relever tes figs... tu te casses le cul sur une fig et après trois parties t'es bon pour reprendre tous les impacts qu'elle aura pris... j'ai perso abandonné l'idée de m'appliquer sur la peinture en 2 mois en arrivant ici, voir même de peindre mes figs tout court ( vu que tout le monde se fout royalement que tes figs soit peintes, de toutefaçon).

T'as entendu parler d'un produit magique qui s'appelle vernis mon cher Maram  ? Wink 

Et bienvenue Tostaky37
Skrag
Skrag

Messages : 385
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 44

http://skrag.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une tite place au bar, s'il vous plait! - Page 2 Empty Re: Une tite place au bar, s'il vous plait!

Message par Justicium Jeu 6 Mar - 15:40

Bienvenue Wink

On va finir par être un poste avancé de warhammer ici ! Le rhum en plus et la chicha en plus .  Twisted Evil

Justicium

Messages : 1180
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Une tite place au bar, s'il vous plait! - Page 2 Empty Re: Une tite place au bar, s'il vous plait!

Message par Karaak Jeu 6 Mar - 15:47

Yes bienvenue aux nouveaux !
Karaak
Karaak
Admin

Messages : 857
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 33
Localisation : Tours (37)

https://turonecup.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une tite place au bar, s'il vous plait! - Page 2 Empty Re: Une tite place au bar, s'il vous plait!

Message par Drako Jeu 6 Mar - 16:04

par contre ce que vous trouverez ici et que vous n'aviez pas dans les milieux perf de 40k, c'est le vrai fair-play et la vraie décontraction des joueurs... pas de truandages sur les règles, pas d'entubage sur un point de règles qui date du mois dernier etc... et tout çà même parmis les premières tables des plus grands tournois...
Les règles ne sont pas les mêmes non plus, blood bowl est quand même beaucoup plus simple en terme de règles et les choses sont plus carré (mais je me vois mal jouer à 40k avec des case de dessinées sur les tapis...). Après les gens c'est les mêmes partout, c'est juste qu'a Blood Bowl c'est quand même assez dure de tricher...

On va finir par être un poste avancé de warhammer ici ! Le rhum en plus et la chicha en plus.
Pour le premier point je sais pas, mais pour le second... Tu devais pas trainer avec les bons gars alors, on a ce qu'il faut qui traine par chez nous  Laughing 
Drako
Drako

Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une tite place au bar, s'il vous plait! - Page 2 Empty Re: Une tite place au bar, s'il vous plait!

Message par maram Jeu 6 Mar - 16:12


et Drako Tostaky jouent à "warhammer 40k" ( ou "40k")... et pas juste warhammer cher jérome...

quand tu dis juste "warhammer" tu parles de warhammer battle", le jeu auquel joue les Dulac... une raison de plus pour moi de faire le distingo...  Very Happy Very Happy Very Happy 

maram

Messages : 735
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 44
Localisation : Blois Orléans Tours

Revenir en haut Aller en bas

Une tite place au bar, s'il vous plait! - Page 2 Empty Re: Une tite place au bar, s'il vous plait!

Message par Bourpif Jeu 6 Mar - 16:20

ça me dit pas dans quel service tu travailles à Trousseau tout ça ...  Twisted Evil 
Bourpif
Bourpif

Messages : 1479
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 34
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Une tite place au bar, s'il vous plait! - Page 2 Empty Re: Une tite place au bar, s'il vous plait!

Message par Karaak Jeu 6 Mar - 16:21

Et si tu connais Jessica Liboureau ...
Karaak
Karaak
Admin

Messages : 857
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 33
Localisation : Tours (37)

https://turonecup.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une tite place au bar, s'il vous plait! - Page 2 Empty Re: Une tite place au bar, s'il vous plait!

Message par Bourpif Jeu 6 Mar - 16:23

Skrag a écrit:T'as entendu parler d'un produit magique qui s'appelle vernis mon cher Maram  ? Wink 

Perso le vernis je trouve ça vraiment pas joli ... ça rend un effet brillant pas top. Mais par contre efficace contre les impacts je l'avoue.

Aprés chacun ses gouts : certains jouent avec des figs non peintes, d'autres avec des figs peintes, d'autres encore avec des trains Very Happy
Bourpif
Bourpif

Messages : 1479
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 34
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Une tite place au bar, s'il vous plait! - Page 2 Empty Re: Une tite place au bar, s'il vous plait!

Message par Bourpif Jeu 6 Mar - 16:24

Karaak a écrit:Et si tu connais Jessica Liboureau ...


Déso elle est à Bretonneau

C'est mon pére et ma mére respectivement chirurgien à la sécurité incendie et radiologue à la gestion du personnel.
Bourpif
Bourpif

Messages : 1479
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 34
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Une tite place au bar, s'il vous plait! - Page 2 Empty Re: Une tite place au bar, s'il vous plait!

Message par Karaak Jeu 6 Mar - 16:26

Je ne savais pas tout ça mon bon Simon !

+1 pour le vernis, c'est moche !
Karaak
Karaak
Admin

Messages : 857
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 33
Localisation : Tours (37)

https://turonecup.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une tite place au bar, s'il vous plait! - Page 2 Empty Re: Une tite place au bar, s'il vous plait!

Message par Tostaky37 Jeu 6 Mar - 16:27

Bourpif a écrit:tu taff dans quel service à trousseau ?
Hépato-Gastro au 10ème, pourquoi ?

Maram a écrit:essayes pas me de m'embrouiller d'entrée , je crois qu'en fait on ne s'est jamais croisé...
Au moins à un ou deux Semper Ludens sur Olivet entre 2007 et 2010 Very Happy 

Maram a écrit:1) la belle peinture c'est niet, quand tu joues t'es tout le temps en train de coucher retourner , relever tes figs... tu te casses le cul sur une fig et après trois parties t'es bon pour reprendre tous les impacts qu'elle aura pris... j'ai perso abandonné l'idée de m'appliquer sur la peinture en 2 mois en arrivant ici, voir même de peindre mes figs tout court ( vu que tout le monde se fout royalement que tes figs soit peintes, de toutefaçon).
Ça fait plus de 15 ans que j'suis dans le zhobby et c'est plus ça qui m'arrêtera ! Comme l'a précisé Skrag, Dieu a inventé le vernis entre temps, et au pire il existe toujours le plastique qui se convertie très bien  Wink 
Pour le fait que tout le monde s'en tamponne de jouer contre de belles figs, je m'en moque pas mal. MOI en revanche je prend d'avantage mon pied à jouer avec de belles pièces, en plus les dés sont plus sympas avec leurs propriétaires  Razz 

Maram a écrit:2) le coté jeu de role: çà c'est la ligue, çà se joue sur une saison, de septembre à mai environ, donc va faloir que tu patientes jusqu'à septembre...
Évidemment, mais je n'ai jamais dit que je ne jouerai QUE avec la Turone ! On est plusieurs larrons du 40K Centre à se motiver en ce moment, nul doute que j'y trouverais mon compte ici ou ailleurs.
Maram a écrit:
3)le jeu fun, pour toi c'est foutu, désolé de te le dire, mais t'avais clairement pas la réputation d'un joueur "pour le fun" à 40k, tu te définis d'ailleurs comme un ex-gros tournoyeux... et ben tu vas voir que l'envie de jouer "carré" (ie : sans trop délirer) revient très, mais alors très vite, dès que goute aux tournois Blood Bowl...
C'est tout à fait possible, les jeux de stratégies avec figurines sont pour moi un excellent exercice pour faire fourmiller son cerveau, et je finirai certainement vite comme ça. J'suis tellement optimisateur que je suis capable de mettre de la stratégie dans une partie de p'tits chevaux... Un jeu c'est fait pour gagner, je ne dirai jamais le contraire !

Maram a écrit:en contre partie, il te faudra accepter des trucs qui vont paraitront bizarres au départ (enfin qu'il l'ont été pour moi)
"bon ben j'ai pas toutes les figs de mon équipe d'humains alors je joue avec des figs d'hommes betes pour mes 3/4, les jambes du mino là représentent mon ogre, et les 2 goules là sont mes blitzers, et mon seul Homme- bete peint c'est mon lanceur

tu petes un plomb les premières fois et puis après tu t'en fous...
Le Wysiwyg n'est pas la règle d'or à BB ??? Là j'avoue que ça va m'faire drôle  Shocked 

Maram a écrit:vu que tu démarres, je sais pas si tu plaisantes ou pas , mais sache que le roster MV est un des deux/trois plus efficaces du jeu... (avec les nains ducs et les ES)
Mince... Tant pis, je jouerai des compos qui me plaisent les premiers temps et ne sombrerai pas dans la facilité. Comme je le dis souvent, mon diction c'est: "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire": je préfère largement perdre une partie disputée que rouler sur un adversaire lors d'une partie gagnée d'avance.
Maram a écrit:
enfin je l'ai déjà dit à Drako mais si tu veux, on compte se faire un petit tournoi en interne les 22/23 mars...
Erf ça ne va pas être possible: avec le taff 1/2 WE et les tournois de 40K je trouve très difficilement des WE libres, et puis j'ai une femme et un Chinchilla à combler ! Une prochaine fois, oui, je ferai tout pour !

Merci à tous pour les mots d'accueil !
Tostaky37
Tostaky37

Messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 35
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Une tite place au bar, s'il vous plait! - Page 2 Empty Re: Une tite place au bar, s'il vous plait!

Message par Tostaky37 Jeu 6 Mar - 16:32

Bourpif a écrit:Perso le vernis je trouve ça vraiment pas joli ... ça rend un effet brillant pas top.
Ça fait au moins 5 ans que je n'ai pas vu autre vernis que du mât...je vous assure que ça change clairement la donne !
Tostaky37
Tostaky37

Messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 35
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Une tite place au bar, s'il vous plait! - Page 2 Empty Re: Une tite place au bar, s'il vous plait!

Message par Kindé Jeu 6 Mar - 16:54

Attention, Maram fait quelques généralités  Cool 

Alors oui, les figs (surtout les plombs) prennent cher, mais le plastic c'est fantastique, et jouer avec des figs peintes c'est quand même vachement mieux. Et perso jouer contre des figs non peintes ça me fait un peu chier.
Je comprend que des joueurs jouent avec des trucs non peints, voir avec du proxi, car le souci principal c'est que GW ne produit plus de figs BB, en conséquence on se rabat sur des marques alternatives (qui sont souvent très bien) ou sur des conversions (on obtiens des équipes sympa avec les bataillons waram' HL, orcs, Norse, Gob, Chaos...).

j'enchaine avec le Wysiwyg, qui ici est certes préférable, mais pas nécessaire, car la aussi, c'est pas évident de faire figurer la plupart des comp (je paye ma bière à celui qui saura faire figurer Pro ou Blocage de passe sur une de ses figs). Du moment qu'un type de joueur est bien identifié, ça va.
Et ça reste exceptionnel, les joueurs qui viennent avec des proxis improbables (les 4 space marines c'est des blitzeurs, le porte bannière skaven, c'est un passeur et les reste la, ce sont des 3/4, sauf celui avec le bouclier qui est une furie. ça arrive, mais beaucoup de joueurs font l'effort de venir avec des figs identifiables.

Pour le côté role-play, c'est surtout vrai pour la ligue (encore que, pour la Turone Cup ça reste à voir). Le format 110+5 met clairement en avant les compétences des coachs. En tournoi, il y a quand même une grosse part de pragmatisme...

Enfin bref, le mieux c'est quand même de venir voir, de prendre la température, pour éventuellement participer ou monter votre propre ligue. Vous ne ferez pas le déplacement pour rien Very Happy
Kindé
Kindé

Messages : 1039
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 47

http://eng.hctraktor.org/main/

Revenir en haut Aller en bas

Une tite place au bar, s'il vous plait! - Page 2 Empty Re: Une tite place au bar, s'il vous plait!

Message par Kindé Jeu 6 Mar - 16:56

Oui et pour le vernis, Sorti vend du Prince-august Mat, très pratique (et moins cher que celui de GW).
Kindé
Kindé

Messages : 1039
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 47

http://eng.hctraktor.org/main/

Revenir en haut Aller en bas

Une tite place au bar, s'il vous plait! - Page 2 Empty Re: Une tite place au bar, s'il vous plait!

Message par Tostaky37 Jeu 6 Mar - 16:59

+1 pour le vernis mât Prince Auguste trouvable dans tous les Cultura et à Sortilèges.
Tostaky37
Tostaky37

Messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 35
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Une tite place au bar, s'il vous plait! - Page 2 Empty Re: Une tite place au bar, s'il vous plait!

Message par Bourpif Jeu 6 Mar - 17:13

Tostaky37 a écrit:Ça fait au moins 5 ans que je n'ai pas vu autre vernis que du mât...je vous assure que ça change clairement la donne !

Ah bah faudra en donner à Skrag. ses figs sont sympas mais brillent plus que les feux de ma 205 ... !
Bourpif
Bourpif

Messages : 1479
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 34
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Une tite place au bar, s'il vous plait! - Page 2 Empty Re: Une tite place au bar, s'il vous plait!

Message par Drako Jeu 6 Mar - 17:51

Et perso jouer contre des figs non peintes ça me fait un peu chier.
Ca me fait plaisir, en parlant a maram lundi, j'ai cru que je devrais tirer une croix dessus... Sache que tu auras du monde a tes cotés pour luter contre cette immonditée qu'est le non peint!
Et ça reste exceptionnel, les joueurs qui viennent avec des proxis improbables
J'espère, quand maram m'a parlé du mec qui jouait avec des legos ou pire, avec des cailloux... ba ca fait tout de suite moins rêver Blood Bowl...
Drako
Drako

Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une tite place au bar, s'il vous plait! - Page 2 Empty Re: Une tite place au bar, s'il vous plait!

Message par Justicium Jeu 6 Mar - 18:06

Disons que j'ai déjà joué un match avec les wagons des aventuriers du rail Smile

Et le coach Legoman ne joue effectivement qu'avec des figs ... en légo !

Disons qu'on est vraiment pas figurinistes , mais on se soigne.

Justicium

Messages : 1180
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Une tite place au bar, s'il vous plait! - Page 2 Empty Re: Une tite place au bar, s'il vous plait!

Message par Kindé Jeu 6 Mar - 18:17

Legoman est une exception, et à sa décharge, ses conversions sont clairement identifiables.
Kindé
Kindé

Messages : 1039
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 47

http://eng.hctraktor.org/main/

Revenir en haut Aller en bas

Une tite place au bar, s'il vous plait! - Page 2 Empty Re: Une tite place au bar, s'il vous plait!

Message par Kindé Jeu 6 Mar - 18:18

Et pour 1 Legoman, tu peu croiser 1 Teufane : https://servimg.com/view/18473009/13

A voir en "live" ce WE à Veigné  Cool
Kindé
Kindé

Messages : 1039
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 47

http://eng.hctraktor.org/main/

Revenir en haut Aller en bas

Une tite place au bar, s'il vous plait! - Page 2 Empty Re: Une tite place au bar, s'il vous plait!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum