Turone Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Turone Tweets
Les liens utiles
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Coupe Vesunna VII (27 & 28 Septembre 2014)

4 participants

Aller en bas

 Coupe Vesunna VII (27 & 28 Septembre 2014) Empty Coupe Vesunna VII (27 & 28 Septembre 2014)

Message par paulip Mer 23 Avr - 10:09

En premier Bonjour à vous tous, me voila présent sur votre forum (depuis que je dit que je dois m'inscrire, c'est enfin fait).
 
En second , je pensais voir certains de vous à Limoges pour leur tournoi (raté), Donc
 
En Dernier juste pour vous dire que si vous n'avez pas PEUR de voir mourir vos joueurs lors d'un Tournoi, eh ben : Les VesunnaBoys ne sont pas mort, et ils seront encore là cette année  on vous attends bien sur
 
COUPE VESUNNA VII
le 27 & 28 Septembre 2014    
 
Tournoi CDF & NAF en 5 parties (rondes suisses) .L'expérience des joueurs et les blessures compteront durant le tournoi. (JPV aléatoire)
 
Lieu : Lycée agricole de PERIGUEUX - 113, av.Churchill, 24660 Coulounieix-Chamiers
 
            .REGLES LOCALES :
- 2 Rondes Spéciales + le Joker Médical offert et toujours  pour les halfs & les gobs notre champion :   CROMIGNON - 5 5 2 8 (Loner, Really Stupid, Frenzy, Throw Team-Mate et Cromignon (Répulsion.))  à 70k Kpo
 
.ATTRIBUTION des POINTS  
Victoire : 1 000,  Nul: 400,   Défaite : 100
Bonus : TD : 4,  Sortie : 4,  Agression : 2,  Passe : 1
Le classement se fera dans l'ordre suivant:
Plus grand nombre de pts, de TD, de Sortie, d'Agression, de Passe.
 
                      .DEROULEMENT DU TOURNOI  
(Durée des rondes: 2h15)
Samedi : inscriptions des rosters à partir de  8H30,  R1  à  9H30, déjeuner à 12H, R2 à 14H, R3  à 17H.
Dimanche : R4 à 9H15, On déjeunera à 11H45, R5 à 13H30. Remise des prix à partir de 16H.
 
           .COMPOSITION ROSTER
(Champion interdit)
Groupe 1 : TV : 1100  compétences comprises avec Maxi 1D
Amas, EN, ES, MV, Nains, NdC, Norses, Orcs, Skavens, Hommes Lézards, Nécros
Groupe 2 : TV : 1150 compétences comprises avec Maxi 1D
EPros, HElfes,  Humains,  Chaos, Kemri, Pacte du Chaos, Slann, Nurgle, Vampires
Groupe 3 : TV : 1200 compétences comprises avec Maxi 3D
Halfs, Ogres, Gobs, Underws,  pots de vin à 50 kpo (Gobs). cuistot  à 100 kpo (Halfs).
 
- Tous les Coachs ont droits aux serveuses à 50k, et aucun inducements le samedi mais il seront présent le Dimanche.
 
Hébergement & Restauration : Sur place, par chambrées de 3. Douches et sanitaires. On  fournit traversin et taie. Familles bienvenues. Restauration assurée par 2 Chefs étoilés Blood Bowl
 
Tarif : 3 formules : - F1 = Joueurs sans couchage et repas : 40€
- F2 =  Joueurs avec couchage (2 nuits) et repas : 65€
- F3 =  Accompagnants (repas + couchage) :50 €
(Tournoi + les repas de samedi & dimanche midi, samedi soir et le petit déjeuner de samedi et dimanche.) Goodies & cadeaux .Un Miam-miam le vendredi soir est prévu. Buvette en sus
 
Le paiement devra être reçu avant le 15 Septembre 2014.
Chèque à l’ordre de l’association AVALON à envoyer à :
Mr Paul SALANNE – Le Nicoulou - 24110 SAINT ASTIER –
06 89 07 01 74 Questions diverses à (paulip @ wanadoo.fr)

paulip

Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Coupe Vesunna VII (27 & 28 Septembre 2014) Empty Re: Coupe Vesunna VII (27 & 28 Septembre 2014)

Message par Karaak Mer 23 Avr - 16:03

Plusieurs années que ça me tente ! Et vous avez excellente réputation concernant la bouffe. Je fais en sorte d'en être. Wink
Karaak
Karaak
Admin

Messages : 857
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 33
Localisation : Tours (37)

https://turonecup.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Coupe Vesunna VII (27 & 28 Septembre 2014) Empty Re: Coupe Vesunna VII (27 & 28 Septembre 2014)

Message par paulip Mer 23 Avr - 17:24

oui c'est vrai la Nourriture pour nous est qqfois plus important que le BB.
je dirais pas que le canard, le foie gras, la truffe ou les pommes de terres sarladaises coulent à flots maintenant, mais sa eu payer comme disais .....

allez d'ici là on se croiseras sans doute encore au Rugbowl.

Bises à tous, et qu'un convoi se prépare.

PS: Nous proposons aussi les Chambres a 3 lits (ou4) pour les familles, car Perigueux est une chouette ville a visiter pour Mesdames et enfants.

paulip

Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Coupe Vesunna VII (27 & 28 Septembre 2014) Empty Re: Coupe Vesunna VII (27 & 28 Septembre 2014)

Message par Justicium Jeu 24 Avr - 11:15

Je doute de pouvoir en être car le calendrier Bloodbowl est déjà bien chargé cette année et je n'avais pas prévu cette étape !
Mais je vais voir avec Maman (  Very Happy  ) si elle peut être d'accord.

Justicium

Messages : 1180
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

 Coupe Vesunna VII (27 & 28 Septembre 2014) Empty Re: Coupe Vesunna VII (27 & 28 Septembre 2014)

Message par paulip Ven 29 Aoû - 9:19

allez on se lève et on prépare Cromignon pour dans 1 mois.

qui viendé alors ?

c'est toujours un Azes qui gagne chez nous voir une fois un vesunna.

paulip

Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Coupe Vesunna VII (27 & 28 Septembre 2014) Empty Re: Coupe Vesunna VII (27 & 28 Septembre 2014)

Message par Skrag Ven 29 Aoû - 10:21

Pas pour moi je bosse ce week-end là !
Skrag
Skrag

Messages : 385
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 44

http://skrag.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 Coupe Vesunna VII (27 & 28 Septembre 2014) Empty Re: Coupe Vesunna VII (27 & 28 Septembre 2014)

Message par paulip Ven 12 Sep - 11:03

La Coupe Vesunna 7 est annulé pour cette année et reporté pour 2015.


C’est avec regret que nous les orgas annulons car nous ne pouvons assuré la même qualité que les autres années du fait que les repas sont organisé directement par l’association Avalon dont nous dépendons et qu’ils organise le même WE un festival Perijeux et ainsi nous perdons la maîtrise des repas et surtout de FLO (se sera traiteur bon marché). Et bières a la pression à 2euros (Dur dur). Trop de tournoi proposé encore cette année, diminue le nombre de joueurs et nous ne voulons par faire une année mauvaise.


Donc on vous tiendras au courant, rester à l’écoute.

Votre vieux paulip


PS: Pour ceux qui m'ont envoyer leurs chèques, enoyer moi un MP pour me dire si je le detruit ou vous le renvoi.


DESOLE ENCORE

paulip

Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Coupe Vesunna VII (27 & 28 Septembre 2014) Empty Re: Coupe Vesunna VII (27 & 28 Septembre 2014)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum