Turone Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Turone Tweets
Les liens utiles
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Rosters complété à renvoyer AVANT le 17/10

+3
Karaak
Bourpif
Tyra
7 participants

Aller en bas

Rosters complété à renvoyer AVANT le 17/10 Empty Rosters complété à renvoyer AVANT le 17/10

Message par Kindé Sam 26 Sep - 21:30

Yo les gens,

Je centralise les rosters avec les comps des j1/2/3.

Il me manque les choix définitifs, notamment de Sam et de Vincent (je vais vous harceler).

J'aimerais avoir tout ça au plus tard le dimanche 11 Octobre, pour ne pas me planter et revérifier tout ça (avec mon edt depuis la rentrée je préfere avancer le tout, pour être sur d'envoyer dans les délais).

Par défaut, si je ne devais pas avoir toutes les infos, j'enverrais des rosters + choix de comp pragmatiques
Kindé
Kindé

Messages : 1039
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 47

http://eng.hctraktor.org/main/

Revenir en haut Aller en bas

Rosters complété à renvoyer AVANT le 17/10 Empty Re: Rosters complété à renvoyer AVANT le 17/10

Message par Tyra Sam 26 Sep - 22:35

Du coup, El Pinardo joue quoi ?

Tyra

Messages : 61
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rosters complété à renvoyer AVANT le 17/10 Empty Re: Rosters complété à renvoyer AVANT le 17/10

Message par Bourpif Dim 27 Sep - 1:07

Du coup, el pinardo joue pas Very Happy
Bourpif
Bourpif

Messages : 1479
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 34
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Rosters complété à renvoyer AVANT le 17/10 Empty Re: Rosters complété à renvoyer AVANT le 17/10

Message par Tyra Dim 27 Sep - 8:48

Qui le remplace alors ?

Tyra

Messages : 61
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rosters complété à renvoyer AVANT le 17/10 Empty Re: Rosters complété à renvoyer AVANT le 17/10

Message par Bourpif Dim 27 Sep - 10:14

ah bah ça c'est LA grande question ^^
Bourpif
Bourpif

Messages : 1479
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 34
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Rosters complété à renvoyer AVANT le 17/10 Empty Re: Rosters complété à renvoyer AVANT le 17/10

Message par kadu-c Dim 27 Sep - 11:11

Probablement Maram qui jouerait MV, mais il aime bien se faire désirer cette petite catin.
kadu-c
kadu-c

Messages : 687
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Rosters complété à renvoyer AVANT le 17/10 Empty Re: Rosters complété à renvoyer AVANT le 17/10

Message par maram Mar 29 Sep - 14:00

kadu-c a écrit:Probablement Maram qui jouerait MV, mais il aime bien se faire désirer cette petite catin.

alors, oui, lors de noter repas de vendredi, Antoine a signalé qu'il ne pourrait pas venir... donc Olivier, m'a proposé, si Pinard confirme son forfait, de le remplacer au pied levé... ( Antoine, c'est définitivement foutu pour toi ???)

de mon coté ben franchement c'était pas du tout prévu et çà me tombe dessus un peu brutalement, donc j'ai pas pu (et ne peux toujours pas) accepter comme çà sans y réfléchir de vous accompagner sur ce coup là ...
A priori Olivier avait une autre piste pour un remplaçant et j'espère qu'il a aussi activée car, perso, je lui ai bien dit vendredi que c'était pas du tout gagné de mon coté...

donc pour le coup je me fais pas désirer, je fais vraiment mon maximum pour pouvoir venir vous dépanner mais  il y a quand même des éléments contraires à régler:

la motivation: cette année BBowl était secondaire pour moi, mais bon, math, kadu et nico m'ont bien vendu le truc donc ok, je serais pret à me taper 9 rondes... et puis une pige de plus sous le capitanat d'Olivier me conviendra toujours...

les congés: j'ai entamé les négos dès hier matin avec mon boss. J'avoue que le dernier "t'es qu'un con, tu me fais chier" que je lui ai balancé la semaine dernière joue pas vraiment en ma faveur  Rolling Eyes  mais j'y travaille...

les thunes : très honnêtement, c'est tendu, et j'avoue que taper dans le budget que j'avais prévu pour des travaux dans ma maison m'emmerde un peu... donc dès le lendemain de notre resto  j'ai mis en vente tout en tas de figurines et autres (dont ma combinaison de moto, j'avais les boules),  j'ai quelques touches pour des vielles figurines et j'attends des chèques cette semaine mais çà boucle pas encore (j'ai aussi la garde du clébard à compter...)

le niveau de jeu: je viens en dépanneur donc j'ai zéro pression, mais j'aime pas plus perdre qu'avant, alors si je viens je compte sur vous pour me concocter une cure accélérée pour me dérouiller... je suis prêt à sacrifier une des 2 courses RC qui me restent, voir à organiser une grosse session training chez moi si il faut. Un "trophée raclette" mais en mode sérieux pourrait fortement s'envisager les 10/11 ou 17/18 octobre si çà vous tente (que je vienne ou pas d'ailleurs...)

l'organisation: vous, çà fait 6 mois que vous préparer le truc, moi, je débarque (j'ai appris vendredi que vous partiez depuis beauvais...), là aussi je compte sur vous pour me faciliter la tache... planning horaires etc...  je verrais tout çà avec kadu et Nico...

bref, croyez moi ce serait avec plaisir que je vous dépannerais,  j'ai promis à Nico et olivier une réponse définitive  pour cette semaine et je m'y tiendrais... mais je vais pas me flinguer financièrement ou me griller au boulot, pour un tournoi de bbowl, si important soit il...  


si je viens ce sera MV, vu que c'est dispo et que j'ai les figs peintes et je partirai sur les comp de Jérome... de toute façon, MV c'est facile, 1 tacle, 1 block et des gardes...

je vous tiens au jus...


Dernière édition par maram le Mar 29 Sep - 15:00, édité 2 fois

maram

Messages : 735
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 44
Localisation : Blois Orléans Tours

Revenir en haut Aller en bas

Rosters complété à renvoyer AVANT le 17/10 Empty Re: Rosters complété à renvoyer AVANT le 17/10

Message par Bourpif Mar 29 Sep - 14:16

Yes ce serait vraiment cool bastien !
Bourpif
Bourpif

Messages : 1479
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 34
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Rosters complété à renvoyer AVANT le 17/10 Empty Re: Rosters complété à renvoyer AVANT le 17/10

Message par Kindé Mar 29 Sep - 15:04

ça marche Bastien Smile

Bon après si tu ne peut pas, je comprend, y'a pas de soucis (et effectivement c’était plus facile de gérer ça 6 mois à l'avance, pour les "congé" et la thune).

Et ok pour une grosse session d'entrainement fin octobre Smile
Kindé
Kindé

Messages : 1039
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 47

http://eng.hctraktor.org/main/

Revenir en haut Aller en bas

Rosters complété à renvoyer AVANT le 17/10 Empty Re: Rosters complété à renvoyer AVANT le 17/10

Message par Karaak Mar 29 Sep - 22:41

Ce serait génial Bastien ! Je croise les doigts pour que tu vives ça avec nous. Wink
Karaak
Karaak
Admin

Messages : 857
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 33
Localisation : Tours (37)

https://turonecup.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rosters complété à renvoyer AVANT le 17/10 Empty Re: Rosters complété à renvoyer AVANT le 17/10

Message par maram Jeu 1 Oct - 17:17

Bon je viens de lire les messages de Simon, c'est bien sale pour lui si çà capote...

donc l'ambiance est un peu tristoune, et je suis un peu géné de le dire mais moi je bande comme un ane car pour moi çà va le faire....
Twisted Evil  Twisted Evil

et ouais les gars, le maram quand il veut:
350 euros de figurines vendues dans la semaine (j'attends encore les chèques, mais on va croiser pour que tout roule)
+ le boss qui vient de me signer les congés à l'instant
+ le daron qui me garde le clébard...

ET PAF!! ALLEZ LA !!!!  


MARAM EST DANS LA PLACE


********

bon maintenant commence la galere avec les billets d'avions et tout le bordel...  kadu t'es là lundi???  y aurai moyen de passer chez toi et de gerer tout çà...???

maram

Messages : 735
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 44
Localisation : Blois Orléans Tours

Revenir en haut Aller en bas

Rosters complété à renvoyer AVANT le 17/10 Empty Re: Rosters complété à renvoyer AVANT le 17/10

Message par kadu-c Jeu 1 Oct - 23:57

Je serai pas chez moi la semaine prochaine.

Bah en gros pour l'avion, tu vas sur le site de Ryanair et tu prends un billet aller-retour Beauvais-Pisa. A priori, y a qu'un seul vol par jour, donc tu peux pas te tromper (9h30 le jeudi matin, et 6h30 le lundi matin, si je me rappelle bien).
kadu-c
kadu-c

Messages : 687
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Rosters complété à renvoyer AVANT le 17/10 Empty Re: Rosters complété à renvoyer AVANT le 17/10

Message par Kindé Ven 2 Oct - 9:33

Oui c'est ça, le lundi matin pique :s
Kindé
Kindé

Messages : 1039
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 47

http://eng.hctraktor.org/main/

Revenir en haut Aller en bas

Rosters complété à renvoyer AVANT le 17/10 Empty Re: Rosters complété à renvoyer AVANT le 17/10

Message par maram Ven 2 Oct - 13:38

ALLEZ LA!

Vol réservé pour Maram...


maram

Messages : 735
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 44
Localisation : Blois Orléans Tours

Revenir en haut Aller en bas

Rosters complété à renvoyer AVANT le 17/10 Empty Re: Rosters complété à renvoyer AVANT le 17/10

Message par olivierdulac Ven 2 Oct - 14:23

Yeeeeeeees! Wink

olivierdulac

Messages : 402
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Rosters complété à renvoyer AVANT le 17/10 Empty Re: Rosters complété à renvoyer AVANT le 17/10

Message par Kindé Mar 13 Oct - 17:00

Hop,

rosters envoyés Smile

Y'a plus qu'à y aller maintenant Smile
Kindé
Kindé

Messages : 1039
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 47

http://eng.hctraktor.org/main/

Revenir en haut Aller en bas

Rosters complété à renvoyer AVANT le 17/10 Empty Re: Rosters complété à renvoyer AVANT le 17/10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum