Turone Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Turone Tweets
Les liens utiles
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Ayn

5 participants

Aller en bas

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Ayn Empty BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Ayn

Message par Tulkas Lun 28 Nov - 13:10

Bonjour les Turons,

C'est pas qu'on vous aime, loin de la, mais du haut de nos montagnes, on aimerait bien vous voir galérer dans nos cols enneigés, à tenter de monter vos chaines sous le blizzard pour rejoindre la salle du tournoi.

Vous êtes donc officiellement invités à nous rejoindre au Bowl des Neiges 14eme du nom (et ouais !).

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Ayn Ob_498ca2_bdn14-v3

Oserez vous défier les éléments pour affronter nos champions locaux tous cousins, nos cerveaux privés d'Iode et repartir la queue basse ?

Parce que la sélection de Savoie est meilleure que l'équipe de France selon moi même et mes potes, amis de Karaak venez relever le défi !

Toutes les infos utiles sont sur le fofo bien sur :
(ah, j'ai pas le droit de poster des liens en tant que noobs ... pff)

VIENDEZ Amis et comme disait le bon vieux Jules : J'ai Venu, j'ai Perdu, Dansmoncul. Twisted Evil
Tulkas
Tulkas

Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Ayn Empty Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Ayn

Message par maram Lun 28 Nov - 15:18

désolé,

selon google maps Tours Ayn c'est 5h23 de route, trop pour moi...

maram

Messages : 735
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 44
Localisation : Blois Orléans Tours

Revenir en haut Aller en bas

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Ayn Empty Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Ayn

Message par Tulkas Lun 28 Nov - 15:34

maram a écrit:désolé,

selon google maps Tours Ayn c'est 5h23 de route, trop pour moi...

Hop hop hop, la Spartak a fait le déplacement (et pas pour rien avec la victoire de l'entente cordiale de Bibi) à Tours cette année pour la Lutece. Le kilométrage et le temps de route n'est pas une excuse quand on co-voiture avec des gens sympa Smile

Bon, je sent bien que c'est compliqué d'en trouver chez vous, mais vous pouvez faire un effort Smile, entre vous, vous pouvez vous entendre non ? I love you
santa Allez faites un effort j'ai bien voté pour Karaak en capitaine de l'EDF encore une année !!!
Tulkas
Tulkas

Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Ayn Empty Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Ayn

Message par Kindé Lun 28 Nov - 18:09

Sans moi, le WE précédent je serais déjà de tournois (La Dechéance VI).

Kindé
Kindé

Messages : 1039
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 47

http://eng.hctraktor.org/main/

Revenir en haut Aller en bas

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Ayn Empty Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Ayn

Message par Bourpif Lun 28 Nov - 20:09

Normal que vous veniez pour le lutéce : c'est le meilleur tournoi de france ( et par équipe, qui plus est ! )

Comme l'a dit Maram, trop loin pour moi aussi
Bourpif
Bourpif

Messages : 1479
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 34
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Ayn Empty Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Ayn

Message par Justicium Lun 28 Nov - 20:44

Saison callée ! plus de congés de dispo désolé !

mme me tue de plus si j'en rajoute

Justicium

Messages : 1180
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Ayn Empty Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Ayn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum