Turone Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Turone Tweets
Les liens utiles
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation d'une nouvelle victime !!

5 participants

Aller en bas

Présentation d'une nouvelle victime !! Empty Présentation d'une nouvelle victime !!

Message par Ehcko Jeu 26 Jan - 13:43

Salutations à tous !

Je me présente : freddy alias Ehcko.
J'ai 30 ans, j'habite à Veigné, en couple en attente d'un mini-moi prévu pour juillet. Pousseur de figurines depuis presque 15 ans. Gros joueurs de warhammer battle ( donc 9th âge maintenant ) et plein d'autres jeux figurinistique ( si si ca existe )
La reedition de bloodbowl me plait énormément ! Donc j'ai décidé de craquer ! Et me voici !!!
Je ne suis encore qu'un novice dans ce jeu ! Trois parties à mon actif pour le moment !
Mais je compte bien changer tout ça. Je me suis inscrit à la ligue que Sortileges ( enfin GW ) met en place sur le mois de février. Et je compte participer au cro ma gnon fin mars. Il y a peu de chance que je gagne ! Mais j'y vais pour pratiquer.

Si certains d'entre vous sont ouvert à la formation de jeunes joueurs, je suis assez disponible !
Niveau team, je possèdent uniquement celle de la boîte de base et une team de skavens en cours de peinture.

Je sais que la ligue est entamée, mais je compte bien me former pour devenir un coach expérimentés pour la prochaine.

Donc messieurs, mesdames ! À tres bientot dans un stade.

Ps: j'espère que le sujet est sur le bon topic...
Ehcko
Ehcko

Messages : 148
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 37
Localisation : Veigné

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une nouvelle victime !! Empty Re: Présentation d'une nouvelle victime !!

Message par kadu-c Jeu 26 Jan - 14:05

Bienvenue à toi !