Turone Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Turone Tweets
Les liens utiles
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation d'une nouvelle victime !!

5 participants

Aller en bas

Présentation d'une nouvelle victime !! Empty Présentation d'une nouvelle victime !!

Message par Ehcko Jeu 26 Jan - 13:43

Salutations à tous !

Je me présente : freddy alias Ehcko.
J'ai 30 ans, j'habite à Veigné, en couple en attente d'un mini-moi prévu pour juillet. Pousseur de figurines depuis presque 15 ans. Gros joueurs de warhammer battle ( donc 9th âge maintenant ) et plein d'autres jeux figurinistique ( si si ca existe )
La reedition de bloodbowl me plait énormément ! Donc j'ai décidé de craquer ! Et me voici !!!
Je ne suis encore qu'un novice dans ce jeu ! Trois parties à mon actif pour le moment !
Mais je compte bien changer tout ça. Je me suis inscrit à la ligue que Sortileges ( enfin GW ) met en place sur le mois de février. Et je compte participer au cro ma gnon fin mars. Il y a peu de chance que je gagne ! Mais j'y vais pour pratiquer.

Si certains d'entre vous sont ouvert à la formation de jeunes joueurs, je suis assez disponible !
Niveau team, je possèdent uniquement celle de la boîte de base et une team de skavens en cours de peinture.

Je sais que la ligue est entamée, mais je compte bien me former pour devenir un coach expérimentés pour la prochaine.

Donc messieurs, mesdames ! À tres bientot dans un stade.

Ps: j'espère que le sujet est sur le bon topic...
Ehcko
Ehcko

Messages : 148
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 37
Localisation : Veigné

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une nouvelle victime !! Empty Re: Présentation d'une nouvelle victime !!

Message par kadu-c Jeu 26 Jan - 14:05

Bienvenue à toi !

Faut que je fasse tourner l'info ici pour la ligue Sortilèges / Blitzmania, mais effectivement certains d'entre nous y participerons pour initier et recruter de nouveaux joueurs pour la prochaine saison de Turone Cup. Smile
kadu-c
kadu-c

Messages : 687
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une nouvelle victime !! Empty Re: Présentation d'une nouvelle victime !!

Message par jambon-purée Jeu 26 Jan - 15:08

Hello Freddy !
jambon-purée
jambon-purée

Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une nouvelle victime !! Empty Re: Présentation d'une nouvelle victime !!

Message par Kindé Jeu 26 Jan - 15:13

Yes, Welcome Freddy Smile

Kindé
Kindé

Messages : 1039
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 47

http://eng.hctraktor.org/main/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une nouvelle victime !! Empty Re: Présentation d'une nouvelle victime !!

Message par Justicium Jeu 26 Jan - 16:13

ça va croustiller !

Welcome !

Justicium

Messages : 1180
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une nouvelle victime !! Empty Re: Présentation d'une nouvelle victime !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum