Turone Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Turone Tweets
Les liens utiles
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Kickstarter Elfes Sylvains par Willy Miniatures (fin le 30/11)

4 participants

Aller en bas

Kickstarter Elfes Sylvains par Willy Miniatures (fin le 30/11) Empty Kickstarter Elfes Sylvains par Willy Miniatures (fin le 30/11)

Message par Zakyrel Lun 20 Nov - 1:11

Salut amis coachs de Turone,

Est-ce que cela intéresse des personnes de faire un pledge pour un pack de 5 équipes de ce kickstarter ?

https://www.kickstarter.com/projects/willy-miniatures/wood-elf-team-by-willy-miniatures/description

Attention il ne reste que 10 jours ! Dimanche prochain je prend mon pack en tout cas, en solo ou avec 4 compères.

Zakyrel

Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 40
Localisation : Joué-lès-Tours

Revenir en haut Aller en bas

Kickstarter Elfes Sylvains par Willy Miniatures (fin le 30/11) Empty Re: Kickstarter Elfes Sylvains par Willy Miniatures (fin le 30/11)

Message par Zakyrel Lun 20 Nov - 9:27

En fait la deadline finale est le 1 décembre 2017 20:22 CET.

Mais j'ai annoncé 30/11 car, si commande groupée il faut faire, je préfère garder 24h de marge au cas où.

Au lieu de 75€, cela ferait 55€ par personne l'équipe complète (15 figurines) avec les stretch goals inclus.

Je prendrais certainement des extras, genre Eldril.

Zakyrel

Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 40
Localisation : Joué-lès-Tours

Revenir en haut Aller en bas

Kickstarter Elfes Sylvains par Willy Miniatures (fin le 30/11) Empty Re: Kickstarter Elfes Sylvains par Willy Miniatures (fin le 30/11)

Message par Skrag Lun 20 Nov - 10:51

Il me reste encore des kilos de figs à peindre mais ça m'intéresse, tu peux me compter !
Skrag
Skrag

Messages : 385
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 44

http://skrag.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kickstarter Elfes Sylvains par Willy Miniatures (fin le 30/11) Empty Re: Kickstarter Elfes Sylvains par Willy Miniatures (fin le 30/11)

Message par Ehcko Lun 20 Nov - 11:23

Non merci !
Ehcko
Ehcko

Messages : 148
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 37
Localisation : Veigné

Revenir en haut Aller en bas

Kickstarter Elfes Sylvains par Willy Miniatures (fin le 30/11) Empty Re: Kickstarter Elfes Sylvains par Willy Miniatures (fin le 30/11)

Message par Zakyrel Lun 20 Nov - 20:10

Ok je sais pas ce que j'ai fumé hier soir quand j'ai vu les prix, mais en fait le prix de l'équipe est déjà de 55€ de base.

Donc le seul gain de prendre 5 équipes ensemble serait uniquement pour le frais de port, offert pour un pack de 5 (normalement 10€ par personne pour l'Europe).

Donc une économie de 10€ par personne au final. Sauf que celui qui reçoit le tout va devoir renvoyer à ses frais les commandes des 4 autres personnes. Du coup s'il doit utiliser 10€ x4 pour renvoyer, cela ne fait qu'une économie de 10€sur l'ensemble de la commande.
C'est pas vraiment avantageux de faire une commande groupée avec des personnes qu'on ne peut pas croiser IRL du coup...

Il faudrait donc faire une commande groupée entre personne pouvant se rencontrer IRL.

@Skrag tu habites sur Tours ?

Zakyrel

Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 40
Localisation : Joué-lès-Tours

Revenir en haut Aller en bas

Kickstarter Elfes Sylvains par Willy Miniatures (fin le 30/11) Empty Re: Kickstarter Elfes Sylvains par Willy Miniatures (fin le 30/11)

Message par Kindé Lun 20 Nov - 22:27

J'ai déjà mon poids en équipe, je passe mon tour...
Kindé
Kindé

Messages : 1039
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 47

http://eng.hctraktor.org/main/

Revenir en haut Aller en bas

Kickstarter Elfes Sylvains par Willy Miniatures (fin le 30/11) Empty Re: Kickstarter Elfes Sylvains par Willy Miniatures (fin le 30/11)

Message par Skrag Mar 21 Nov - 13:56

Zakyrel a écrit:Ok je sais pas ce que j'ai fumé hier soir quand j'ai vu les prix, mais en fait le prix de l'équipe est déjà de 55€ de base.

Donc le seul gain de prendre 5 équipes ensemble serait uniquement pour le frais de port, offert pour un pack de 5 (normalement 10€ par personne pour l'Europe).

Donc une économie de 10€ par personne au final. Sauf que celui qui reçoit le tout va devoir renvoyer à ses frais les commandes des 4 autres personnes. Du coup s'il doit utiliser 10€ x4 pour renvoyer, cela ne fait qu'une économie de 10€sur l'ensemble de la commande.
C'est pas vraiment avantageux de faire une commande groupée avec des personnes qu'on ne peut pas croiser IRL du coup...

Il faudrait donc faire une commande groupée entre personne pouvant se rencontrer IRL.

@Skrag tu habites sur Tours ?

Haha je pensais justement que tu voulais t'économiser 10€ de frais de ports en faisant une commande groupée spécial tourangeaux Very Happy
Comme autre avantage je crois avoir vu que pour les commandes groupées il y a un 3/4  en bonus (qui porte l'équipe à 16 joueurs donc)

Je suis sur Saint Cyr sur Loire très exactement, donc pas de problèmes pour récupérer les figs IRL si une commande groupée se fait Smile
Skrag
Skrag

Messages : 385
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 44

http://skrag.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kickstarter Elfes Sylvains par Willy Miniatures (fin le 30/11) Empty Re: Kickstarter Elfes Sylvains par Willy Miniatures (fin le 30/11)

Message par Zakyrel Mar 21 Nov - 18:52

Spécial Tourangeaux, pas forcément puisque j'ai parlé de ce kickstarter sur les forums des communautés de Blood Bowl 2 auxquels je participe.

Mais au final, ils faudrait que les coachs de BB2 ne soient pas trop loin de chez moi pour que cela soit rentable à faire.

En tout cas je te note, et je continue de prospecter. Je te tiens au courant.

Zakyrel

Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 40
Localisation : Joué-lès-Tours

Revenir en haut Aller en bas

Kickstarter Elfes Sylvains par Willy Miniatures (fin le 30/11) Empty Re: Kickstarter Elfes Sylvains par Willy Miniatures (fin le 30/11)

Message par Zakyrel Ven 24 Nov - 19:07

Bien pas assez de monde proche pour un intérêt à faire une commande groupée.

Je fais donc ma commande de mon côté.

@Skrag : Fais en de même du coup cher confrère. Smile

Zakyrel

Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 40
Localisation : Joué-lès-Tours

Revenir en haut Aller en bas

Kickstarter Elfes Sylvains par Willy Miniatures (fin le 30/11) Empty Re: Kickstarter Elfes Sylvains par Willy Miniatures (fin le 30/11)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum