Turone Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Turone Tweets
Les liens utiles
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37)

+13
Justicium
Karaak
Guigui
maram
Skrag
Colonel Castor
Coach Khelby
Tyra
tosty
olivierdulac
timbur
Kindé
kadu-c
17 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 5 Empty Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37)

Message par Justicium Jeu 13 Mar - 14:43



Coach Khelby a écrit:

Le style conservateur, il est enterré, désormais est venu l'ordre de la flamboyance. La mutation est trop difficile pour certains tourangeaux, les Dulac l'ont compris eux !


Pour appuyer ce que tu dis Patou , le dernier taulier en date en la personne de Renaud Dubour qui a gagné un tournoi avait vraiment un style flamboyant avec ses orcs à 13 (compétences classiques) et ses 3 relances
Rolling Eyes Rolling Eyes

Parfait pour le résumé ! c'es ttoujours un moment de plaisir.

Justicium

Messages : 1180
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 5 Empty Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37)

Message par maram Jeu 13 Mar - 16:22



Renaud Dubour est un Taulier condatien, le "jeu flambloyant" est une comp de base chez eux...

(cherchez pas, je travaille toujours mon intégration...)

maram

Messages : 735
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 44
Localisation : Blois Orléans Tours

Revenir en haut Aller en bas

Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 5 Empty Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37)

Message par kadu-c Jeu 13 Mar - 16:58

C'est le sujet du Crom ici. Vous voulez pas aller jouer ailleurs sur un topic "bon et mauvais chasseur" ? Ou sur le forum de l'EdF à la limite.
Cordialement ! Very Happy
kadu-c
kadu-c

Messages : 687
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 5 Empty Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37)

Message par Karaak Jeu 13 Mar - 17:15

Pour relancer le débat sur les inducements, pourquoi interdisez vous les cartes spéciales au Breizh Bowl Matt ?
Karaak
Karaak
Admin

Messages : 857
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 33
Localisation : Tours (37)

https://turonecup.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 5 Empty Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37)

Message par Colonel Castor Jeu 13 Mar - 18:23

Karaak a écrit:Pour relancer le débat sur les inducements, pourquoi interdisez vous les cartes spéciales au Breizh Bowl Matt ?

Parce que dans les premiers mois d'utilisation des cartes, y avait pas mal d'erreurs de traduction (y en a presque plus maintenant) et qu'on ne voulait pas s'emmerder avec de l'arbitrage pendant le tournoi.
Et puis au début des cartes, peu de joueurs possédaient un jeu. Du coup, là encore, on ne voulait pas s'embêter avec des problèmes "techniques".
Depuis, on n'a pas modifié le règlement.

Mon avis perso de joueur qui adore les cartes en ligue, c'est que ça reste encore un peu une source de gestion parfois compliquée en tournoi (combien de cartes max? Tout le monde n'a pas la même traduction, etc...).

Maintenant ça pourra évoluer dans le futur. Wink

Colonel Castor

Messages : 184
Date d'inscription : 07/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 5 Empty Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37)

Message par Gros Nain Ven 14 Mar - 9:29

Colonel Castor a écrit:
Gros Nain a écrit:A l'inverse, le Sorcier est incontrôlable, dans tous les cas il peut faire tomber le porteur sur un jet de dés, j'ajouterais que la châtaigne apporte encore plus d'aléatoire à cet inducement. Eldril ne peut pas sortir deux nains du chaos, un centaure et un hobgobelin (par exemple) sur quelques jets de dés, au mieux il peut permettre de mettre des joueurs dans le public, mais encore une fois il faut savoir le faire. Si tu as des jets de dés qui tâchent, le sorcier te fait gagner le match c'est comme ça, quelque soit le joueur en face. Pas Eldril point barre.

@ GN: pense un peu par toi même mon biquet Wink
Le sorcier fait tomber la balle sur un simple jet de dés?

Bah donne moi un DDG arracher le ballon ou lutte et je te fais tomber la balle sur deux simples jets de dés. Sauf qu'ils sont relancables et qu'en plus je peux continuer à jouer derrière. Et tu pourras rien y faire.

Jérôme a bien parlé je trouve: le sorcier, c'est comme la griffe. Y'a des fois c'est top, y'a des fois c'est inutile. Mais ça reste tout aussi tactique que n'importe quelle autre action où il faut lancer les dés Wink

Ok on fera le test, je ne pense pas que tu puisses taper mon porteur avec un danseur de guerre personnellement, tandis qu'avec le sorcier c'est à coup sur. Encore une fois (comme pour le Regard Hypnotique), un saut ça s'évite. De plus, un danseur de guerre n'a pas la possibilité de sortir la moitié de ta team sur son saut contrairement au sorcier, d'ailleurs si la châtaigne était enlevé, je pourrais adhérer sans problème au sorcier. Et sinon j'ai le droit d'avoir mon point de vue personnel, même si sur ce sujet on se rejoint avec mon frère.
Gros Nain
Gros Nain

Messages : 60
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 5 Empty Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37)

Message par Justicium Ven 14 Mar - 16:34

Le résumé le résumé le résumé ! Smile

Justicium

Messages : 1180
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 5 Empty Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37)

Message par guizmo Lun 17 Mar - 10:51

ouh pinaise, ça parle tactique, m'en vais Very Happy

guizmo

Messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 5 Empty Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum